Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boeuf
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Differdange ( Luxembourg )
Date d'inscription : 15/07/2008

Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Empty
MessageSujet: Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)   Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:47

Nom du Sujet :
Postulation de "Boeuf"

IRL :
Alors , je m'appelle Filipe j'aurai 18 ans le 28/07/2008 sa veux dire bientot et j'habite au Luxembourg à Differdange . Cette année je vais commencé a travaillé , mais quand et ou aucune idée ^^

Avatar :
Je suis Paladin Heal mais si la guilde en a besoin je peu bien me spé Protec je kiff joué Paladin alors joué en tank ou en heal sa me fais rien Wink

- Métiers et vos crafts importants.
J'ai commencé a faire herbo et alchi j'y suis pas encore très loin mais sa va venir Smile

- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Boeuf
Voila mon stuff actuelle heal pour pouvoir commencé ssc , on ma dis d'arrivé a 1450 bh donc l'objectif la je l'ai bien dépasser et maintenant je veux augmanter mon critique pour avoir plus de regen en même temps Smile

Joueur :
Bein j'ai assé de dispo , un peu prêt 5/7 jours dispo un peu pret

Objectif requis :
kara , maghté , gruul , za clean , ssc 5/6

Ex Guilde :
J'etais chez "OMEGA" ou ils on commencé la guilde mais j'ai du partir après un temps parce que j'avais pas de dispo correcte et aussi les "Wipe Spirit" la même chose ou ils ont commencé a construire la guilde j'y étais mais après 1 mois et 2 semaine passé avec eu de raid 5 à 6 jours sur 7 sa ne marché plus , le matin je reussisais meme plus a me levé ex . parce que la plus par du temps apres les raid j'allais encore farm des compo pour le prochain jour lol

Pourquoi je postule chez vous !!!!!!!
******************************
Je postule pour cette Guilde parce que je suis allé avec Maxidemo et encore des membres de votre guilde à ZA ( ou on a fais 5/6 ) et l'embiance ma vraiment donné envi de pouvoir la revivre donc voila j'ai désidé de postulé chez vous et essayé de trouvé un chez moi ou je me sens bien Very Happy

- Add ons utilisés?
Omen2 , Big wigs , ora2 , pally power

- Configuration matériel et internet?
Tout marche correctement normalement ^^


Bonne chance a vous pour faire un choix mais serai cool que sa sois possitive hein Very Happy

Donc voila , bonne chance et à bientot j'ésère

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)   Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:08

bonjour




enfin un palaroxor qui post +1 et +1 voilas ma double voix a toute ig



trés bon palouf mais il est a moi ^^


maxi



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)   Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:05

salut boeuf bon j'ai juste une chose a dire sérieux corrige tes fautes d'orthographe bon moi je t'ai connu lors d'un karazan quand je suis arrivé sur se serveur par la suite dans mon entré dans sømbre-lune je t'ai proposé de venir mais tu n'avais pas les disponibilités nécessaire apparemment maintenant tu les as ces bien.Mais sache une chose ispice de palouf tu aura un canøn qui te floodra si tu rentre chez nous ^^
allez je te met +1 mais attention si tu suxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)   Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:07

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)   Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)   Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:44

Des news..Oui ce noob me met une fesser de 10K au heal meter !!!!!argh
Revenir en haut Aller en bas
Boeuf
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Differdange ( Luxembourg )
Date d'inscription : 15/07/2008

Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)   Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:17

lol! humainoide tu crois quoi toi , j'ai pris le nom boeuf c'est pas pour rien cheers



I'm the big BOEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)   Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

big nooby powa aller go duel a ssc se soir on va voir qui a la force avec lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)   Humain / Paladin " Boeuf "(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain / Paladin " Boeuf "(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip)
» Anzar [Mage] [Humain](vip)
» Elgi mage humain 70 [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser