Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Empty
MessageSujet: [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip)   [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:08

IRL :

bonjour a tous,

je vais tous d' abord me presenter irl et ensuite je parlerai de mon parcour ig!
je m' appelle manu je suis cool en vérité mais sa va je gere bien wow mes potes le savant vous pouvez leur demander! en verité je connai yzumi et orbitale chez Sombre Lune et eux pourron vous dire quel homme je suis!j' abite en banlieu dans le 95 et je prend une anné sabatique cette année donc je n' ai plus le poid des etudes qui pese sur moi quand je jou.j' ai 19 ans et cette année je travaille en tant que serveur sur paris!


Avatar :

- wwidoww / humain / Paladin / 70

- A present j' ai distribué tous mes pts de competences en vindict afin d' evoluer plus vite en quetant pour monter lvl 70 mais je suis pres a respect sacré car je maitrise plus particuliérement cette spé !! tout depend de votre demande!.

- Votre stuff détaillé : mon stuff ne merite pa detre detaillé a mon avis!! a presente je disposeencore de 2 pieces t1 ( casques et epaules) et d' un stuff recup en quetes (plutot spé vindict)..

Joueur :

- je suis disponible
-lundi : 21h/2h00
-mardi : 7h30/2h00
-mercredi : 7h30/2h00
-jeudi : 21h/2h00
-vendredi : 21h/2h00
-samedi : 21h/2h00
-dimanche : 21h/2h00


- j' ai stopé wow lanné derniere jusqu' a present ! Avant bc je faisait surtout mc , zg , ony , aq (20/40)

- j' ai décidé de postuler chez vous en penssant tout d' abordrejoindre uen guilde simpathique, avec qui evoluer dan la bonne humeur et le savoir faire d' une guilde spé pve! jê désire aussi vous aporter mon savoir faire en tant que joueurs et essayer d' aller le plus loin possible avec vous tous!! Smile

- Je désire explorer le jeu , redécouvrir le plaisir de stance en HL car je n' y ai pas gouté sous bc encore!

-je dispose de decursive comme addons

- Configuration matériel et internet?

j' ai une connexion haut debit et aucun soucie ! ne creignez pa de lag pr moi

Autre :
Voila je vous remercie en tout cas d' avoir lu candid ! je vous demande simplement de me donner une chance afin de vous rejoindre ! tout dabord car mes ami m' en on beaucoup parlé ( yzumi , orbitale , seifer )et les gens on l' air très sympa chez Sombre -Lune ! bref je veux redecouvrir le plaisir de wow et au plus vite !

A bientot Ig !!

Wwidoww
Revenir en haut Aller en bas
mirgolth
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2008

[ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Empty
MessageSujet: bonjour   [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:39

je suis pas contre l'ami des personnes de la guilde, je ne prononce pas de + ni de -, refais ton poste avec moins de fautes stp merci.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip)   [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:14

merci a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wisesnake
Petit noob
Petit noob
wisesnake


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Darnassus Plage- Valence (26)
Date d'inscription : 17/10/2008

[ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip)   [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:38

Pour l'avoir vu jouer un peu j'ai trouvé qu'il a fait preuve d'une bonne réactivité et c'est important à mes yeux.
Parce qu'il a un nom plus bizarre que le miens ....+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wisesnake.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Empty
MessageSujet: Re: [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip)   [ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Paladin/ 70 ] "Wwidoww"(vip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser