Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anzar [Mage] [Humain](vip)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anzar
Gros noob
Gros noob
Anzar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Anzar [Mage] [Humain](vip) Empty
MessageSujet: Anzar [Mage] [Humain](vip)   Anzar [Mage] [Humain](vip) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01

Bonsoir à tous et à toute Smile

Et d'un de plus ! «Mais de quoi il parle ? » Ba je suis aussi un pote a yzumi oOMG ! Je viens poster ici afin d'avoir un petite place chez vous en tant que Vip.
Je vais faire comme mon ami Lleya, je vais d'abord me présenter avant de vous parler de mon personnage.
Je m'apelle Karim, j'ai 20 ans et je suis actuellement vendeur dans un point de vente « Prêt à Porter » , je passe mon bac en candidat libre ... je suis donc présent assé souvent . Comme mon pote, j'ai une vie Irl je serai donc pas présent tout le temps mais je répondrai au besoin de la guilde .

Now je vais vous présenter ma vie IG :

-Anciennement sur Archimonde avec toute la bande : yzumi « atlantix » , Lleya « Oöyöö » et Wwidoww , je désire pour une seconde fois revenir jouer avec eux pour partager ces moments de game passé avec eux . Mon avancé IG est faible, je ne vais pas vous le cacher mais comme je l'ai précisé précédement je suis dispo pour évoluer et apprendre à m'imposé en tant que mage parmis vos rangs .

Présentation personnage :

-Pseudo : anzar
-Level : 62 «  70 comme Lleya, avant l'addon »
-Race : Humain
-Classe : Mage

Je joue mage depuis plus de 2 ans et demi maintenant, biensur avec des haut et des bas, puisque j'ai stopé Wow il y a 1 ans environ mais l'envie est la.

Métier, template, Stuff : Que dire rien pour le moment, les Maj ne me permet pas d'instaurer un template stable, les métiers « hébo et couture » et le stuff : si le bleu veut dire quelque chose je dirai Full bleu ...

Mes disponibilité : Je vais pas vous mentir, je ne peut pas vous les communiquer ... je vais faire en fonction de vos demandes.

Précédente guilde : rien de tres glorieux ; petites guildes avec les quelles j'ai fais MC, ZG , Onixia à l'époque .
A Bc j'ai fais KZ et apres cela j'ai stop World of Warcraft .

Pourquoi avoir postulé chez vous : D'une part pour rejoindre mes potes et m'amuser puis dans un second temps, découvrir l'addon au sein d'une équipe et vu qu'a partir de Woltk tous le monde est au même niveau ... l'apprentissage sera égale pour tous .. donc je pense que j'ai mes chances parmis vous .

Qu'es ce que je peux apporter à la guilde : essayé de jouer mon meilleur jeu pour faire évoluer le raid et ainsi évoluer dans le jeu .

Configuration et connexion : Intel 4 core , 4 go ram – 8600 GT – connexion : 25 méga free
Revenir en haut Aller en bas
ripy
Ca commence à venir
Ca commence à venir



Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/06/2008

Anzar [Mage] [Humain](vip) Empty
MessageSujet: Re: Anzar [Mage] [Humain](vip)   Anzar [Mage] [Humain](vip) Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:08

erf je croyer etre le seul VIP au yeux de maxou :'( ayer suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Vulcane
Gros noob
Gros noob
Vulcane


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

Anzar [Mage] [Humain](vip) Empty
MessageSujet: bienvenue a toi   Anzar [Mage] [Humain](vip) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:10

Salut,

Bon je vais être honnête ta candidature est plutot légère, tu n'es pas un level 70, tu ne connais pas bc.
L'extension arrive dans moins de 15 jours et je ne sais pas ou tu en seras de ton leveling d'ici là. Ce que je redoute c'est un manque d'éxperience en raid pve hl et que tu prenne encore plus de retard sur nous, car tu n'as meme pas pu encore faire des instances héroiques...
Donc dans tout les cas comme tu poste en VIP et que tu connais des gens faisant partie de la guilde ça me pose pas de problèmes.
Par la suite, si ton intégration dans la guilde se passe bien et que tu nous montre ton investissement et ta motivation on pourra alors envisager une place de membre tu seras prioritaire selon tes disponibilitées. Mais ça ce sont des choses qu'on verra en temp et en heure.
Pour l'instant tu es le bienvenue pour ma part au sein de la guilde avec au préalable une petite discussion sur ts avec monsieur maxidémon.

Je suis à ta disposition pour parler ig si tu veux d'autres informations

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anzar [Mage] [Humain](vip) Empty
MessageSujet: Re: Anzar [Mage] [Humain](vip)   Anzar [Mage] [Humain](vip) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzar [Mage] [Humain](vip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elgi mage humain 70 [ANNULE]
» Infiniity Mage Feu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser