Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Darkrangerr(accepté)

Aller en bas 
+2
Venatora
Darkrangerr
6 participants
AuteurMessage
Darkrangerr
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:31

Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'habite la région parisienne (Val d'Oise 95) j'ai 17 ans et je retape ma seconde.

Mon temps de connexion :
Pour le moment mon temps de connexion est d’une semaine sur deux, du dimanche soir, au suivant.

Mon personnage :
Race : Gnome
Classe : Voleur

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Wowscrnshot091408213118pk7.th

Template:
[Rogue] Darkrangerr(accepté) Tanlentsox5.th

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Darkrangerr

J'utilise LE template Combat épée 20/41/0.

Cycle de DPS :
Mon cycle de dps est généralement sur les boss de 3 pérnis + 1 débiter => 5 pérnis + 1 rupture et on recommence 3 pérnis + 1 débiter etc..., sur les trashs je joue le débité et envenimé, avec le bonus 2pieces T5.
En poisons je met poisons mortel.
En consos, toujours un bien nourri (sur les boss), sinon c'est elixir d'agilité majeur, ou une flasque de 2heures, mais je n'es jamais rien.

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Darkrangerr

Stats unbuff :
Si ce n'es pas mon stuff pve qui est équipé mes stats sont de :
1904 de puissance d'attaque.
338 au score de toucher.
23.63% au score de coup critique.
21/21 au score d'expertise.
-126points d'armure permanents.

Stuff en stock :
Je dispose du :
-5/5 T4
-4/5 T5
-Un set pvp assez bon (2 s2, 1 s3, 2 s4, les 3 hors set + une armes s2 pour un total de 363 de rési).

Métiers :
Travail du cuir : 375 (Patrons RO dispo, cuir et mailles + quelques craft hors set)
Dépeceur : 375
Premier soins : 375
Cuisine : 375

Accès raids :
Pré BC :

J'ai clean tout le pré-BC au niveau 70, j'ai tous mes accés. J'aurais voulu connaitre l'époque pré-BC, donc j'ai fait comme j'ai put.

BC :
-Kara : Clean.
-Gruul : Clean.
-Maghtéridon : Clean.
-ZA : Clean (avec les 4 timers).
-SSC : Clean (Vashj et cie.).
-TK : 3/4 Kael'thas down pendant mes vacances (je l'es try jusqu'a la P4 => 18%)
-Hyjal : 4/5 (Try Archimonde 53%)
-BT : 4/9

Je me suis deja renseigné et informé sur les boss manquant. Pour le stuff RO, j'ai commencé a farmer les compos.

Je dispose aussi de tous mes accés héroiques, et de SSC/TK, il me manque Kael'thas pour etre un de la plus grosse guilde : Main d'adal Laughing

Mes Motivations :
-Pourquoi Sømbre Lune?
Sømbre Lune, car c’est l’avancé pve a laquelle je me suis arrêtée et ensuite pour retrouver et jouer avec pas mal de joueur que je connais (je ne citerais pas de nom !), et j’ai recu des bons écho sur l’ambiance le soir.

- Guildes précédentes et les raisons du départ.
J'été un des Pùres qu'on a laisser a la fusion, car j'été en vacances... , et je n'es pas chercher a intégrer Fuze (me semble t-il) Donc j'ai quitté Pùre a cause du disban =), enfin cette histoire a fait le tour du serveur a ce que j'ai compris.

-Connaissez-vous des joueurs de chez nous ? Ou plutôt, des joueurs de chez nous vous connaissent-ils ?
Oui, des joueurs me connaissent, mais il y a plus de gens que je ne le penser d’ailleur.

Addons :
Je possede les principaux : Omen, big wigs,Team speak (pas addon mais... voila) et d'autres persos.

Charte lue & acceptée
En espérant que ma candidature vous auras plus.
Darkrangerr le Rogue-xor Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:34

Bonjour à toi noble voleur,
Vis-à-vis de ton avatar je pense que ton perso actuel est correct.Cependant on est maintenant a 4semaine de WoTLK, ce qui d'après tes dispos et en supposant que tu intègre rapidement nos rangs entre 6 et 10 raid niveau BC.

Ma première question est donc, compte tu acheter l'extension WoTLK?

Je vois que tu as un peut de stuff pvp, ce qui te seras très utile pour up lvl80.La guilde a pour objectif d'être très rapidement sur les raid 25 WoTLK, on se donne environ 1 mois pour up notre personnage principal lvl80 (et avec si possible un minimum de stuff). Te sent tu capable en jouant une semaine sur deux de respecter ces délais, sinon combien de temps pense tu que cela prendra?

Dernière question: A-tu axé a internet la semaine où tu ne joue pas à WoW?

Bonne chance pour ton apply. Smile


Cordialement, Venatora Chaseur spé Useless
Revenir en haut Aller en bas
Darkrangerr
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

Citation :
Vis-à-vis de ton avatar je pense que ton perso actuel est correct.

Donc pour mon avatar, j'ai le skin t6 meme, mais je n'avais pas de screen disponible.

Citation :
Ma première question est donc, compte tu acheter l'extension WoTLK?

Oui le jeu est deja résérvé, et pendant la periode de upping je compte jouer le plus possible, donc on essaiera d'évité le probleme d'une semaine sur deux Smile, je compte bien up 80 en un moins (+ou-)

Citation :
Dernière question: A-tu axé a internet la semaine où tu ne joue pas à WoW?

Oui j'ai accés a internet la semaine ou je ne joue pas, mais par contre wow indisponible, enfin posibilité de me connecter pour montrer ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: re   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:26

Un ami avec qui je joue depuis longtemps un gros +1 pour cet excellent rogue
Revenir en haut Aller en bas
Gallis
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:11

J ai bien deliré avec lui ds le chan cac en plus il m'est totalement soumis donc un gros +1

Bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:35

Candidature intéressante (NEED DES ROGUES FFS§§).
Après de ce que je me souviens hier soir sur la fin d'hyjal et 2boss à BT tu n'étais pas ridicule au dpsmeter.
Ça sera donc un +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:49

Si il arrive a être là a d'autre moment que là où nos 759861 rogues se co tous en même temps ça seras bien,(on commence a se demander si nos rogue ont pas tous le même emploi du temps à la minute prés).

Sinon prend l'habitude de demander quel est le paladin qui met béné de salut au début du raid, ou alors fait une macro Smile

Hésite pas a wisper les classent qui buffent, ce ne sont pas uniquement des machine à buff, ils servent a autre chose aussi (sisi j'te jure) et ils ne sont pas toujours a l'affut de qui n'as pas de buff(ou qui gueule sur le /raid, qui est parfois fortement pollué).

J'y connais rien en rogue mais je plusoit ton apply.

PS: a mon avis y aurais p-e un peut de ménage a faire chez les rogue ou alors mettre des chose au clair.

Cordialement, Venatora chasseur spé useless (qui a ses gant T6) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darkrangerr
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:05

Merci pour vos +1,j'espere mettre deja un peu integrer dans la guilde ^^ (on me connais sous le surnom de maxi=> Power rangers xD)
Pour l'ambiance chez les cacs, eh non gallis je ne suis pas soumis mdr, j'ai juste suivis tes conseils :p
et pour
Citation :
Cordialement, Venatora chasseur spé useless (qui a ses gant T6)
Chacun son tour,... chacun son tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:24

plutot une bonne prestation sur le conseil hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:40

Qui mieux que Walker peut mettre des coups de pieds Fio? sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelli
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:21

- 1 car il dps + que moi.
Non je déconne perso le seul reproche que je te ferai c'est d'être un gnome sinon c'est bien, jolie game play et stuff à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrangerr
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2008

[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:26

Merci bien pour vos encouragement Smile et sur council jsui mort 1er try, car c'été justement mon 1er try mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Darkrangerr(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Darkrangerr(accepté)   [Rogue] Darkrangerr(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Darkrangerr(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Tinkiet- Rogue 70(en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser