Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -Tinkiet- Rogue 70(en test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinkiet
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

-Tinkiet- Rogue 70(en test) Empty
MessageSujet: -Tinkiet- Rogue 70(en test)   -Tinkiet- Rogue 70(en test) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

Bonjour à tous !

Alors commençons par le commencement :

-Petite présentation IRL:

Donc mon petit nom c'est Romain, 20 ans, j'habite dans le sud de la France, plus précisément dans le Gard dans un petit village relativement perdu^^ dont je vous épargnerai le nom. Je suis étudiant en première année d'un IUT GMP dans la magnifique (ou pas ^^) ville de Nîmes(un peu dangereuse). Bref voilas pour la présentation IRL.

-Moi à travers le jeu:

Tinkiet Night Elf Rogue 70

- Réputations générales:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Tinkiet

- Métiers et vos crafts importants

Ingénieur 375
Mineur 375

Pas de crafts particuliers.

- Template détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Tinkiet

Donc je possède une spé combat classique en spé épée car pour moi, sur du pve HL la spé épée s'avère être la plus rentable.

- Votre stuff détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix (gemmes, enchant, stats privilégiées)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tinkiet