Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -Tinkiet- Rogue 70(en test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinkiet
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

-Tinkiet- Rogue 70(en test) Empty
MessageSujet: -Tinkiet- Rogue 70(en test)   -Tinkiet- Rogue 70(en test) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

Bonjour à tous !

Alors commençons par le commencement :

-Petite présentation IRL:

Donc mon petit nom c'est Romain, 20 ans, j'habite dans le sud de la France, plus précisément dans le Gard dans un petit village relativement perdu^^ dont je vous épargnerai le nom. Je suis étudiant en première année d'un IUT GMP dans la magnifique (ou pas ^^) ville de Nîmes(un peu dangereuse). Bref voilas pour la présentation IRL.

-Moi à travers le jeu:

Tinkiet Night Elf Rogue 70

- Réputations générales:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Tinkiet

- Métiers et vos crafts importants

Ingénieur 375
Mineur 375

Pas de crafts particuliers.

- Template détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Tinkiet

Donc je possède une spé combat classique en spé épée car pour moi, sur du pve HL la spé épée s'avère être la plus rentable.

- Votre stuff détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix (gemmes, enchant, stats privilégiées)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tinkiet

Donc mon stuff est optimisé pour le hit (SSC TK) car je n'ai pas fait de raid plus haut je peu l'augmenter jusqu'à 335 si besoin pour des raid plus HL en modifient quelques pièces. Pour les gemmes j'ai privilégié les gemme hit car c'est la stat la plus importante puis j'ai essayé de gemmer mon équipement de façon à avoir mes bonus crit 2eme stat la plus importante tout en mettant des gemme agi bien sur.

- Vos disponibilités détaillées:

Donc je suis disponible toute la semaine ce qui me permettra de faire les raids fixer dans la semaine et de travailler un peu les autre jours ou la guilde ne raid pas (et oui il faut bien ^^) et de temps en temps le week-end selon ce qui est prévu IRL^^

- Expérience des instances End-game:

Instances héro, Kara, Grull Maghté, ZA, SSC, TK.
Je ne suis pas aller plus loin....

- Guildes précédentes?

Symbiøse qui résulte d'une fusion de l'ancienne guilde ^^World of BBL

C'est du déjà vu ça !!!

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?

Bon ça doit être souvent pareil mais bon, très bonne guilde avec une très bonne avancée que j'aimerai connaître qui fait preuve de sérieux quant il le faut mais qui c'est s'amuser aussi et ça c'est quelque chose d'important dans un jeu. J'espère vous apporter un peu de bonne humeur ^^ de l'aide pour consolider vos raids régulier et participer à votre avancée et aussi chose importante, un peu de DPS ^^.

- Quelles sont vos objectifs dans WoW?

Progresser tout en m'amusant.

- Add ons utilisés?

Les classiques Omen, Big...... j'utilise aussi Bartender mais c'est pour mon interface perso.

-Configuration matériel et internet?

Alors la ^^ Donc je joue sur ....... Mac et oui ^^ mais ça marche trés bien !! Non sérieusement j'ai un petit ordinateur blanc et ça marche nikel après internet je ne connais pas mon débit exact car je vient d'emménager et la proprio vient de me dire que je pouvais me connecter sur ça box. Mais c'est du haut débit pas d'inquiétude.

Sinon j'espère que mon poste n'est pas trop pourri et j'espère aussi rejoindre vos rangs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

-Tinkiet- Rogue 70(en test) Empty
MessageSujet: Re: -Tinkiet- Rogue 70(en test)   -Tinkiet- Rogue 70(en test) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:45

Bon je lie pas le post je pense que je le connait par cœur.

Rien a dire si ce n'est que ton grade forum te correspond très bien

GL noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

-Tinkiet- Rogue 70(en test) Empty
MessageSujet: Re: -Tinkiet- Rogue 70(en test)   -Tinkiet- Rogue 70(en test) Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:09

Bon stuff, spé classique, expérience correcte.

Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

-Tinkiet- Rogue 70(en test) Empty
MessageSujet: Re: -Tinkiet- Rogue 70(en test)   -Tinkiet- Rogue 70(en test) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:48

moi j ai une question
Pourquoi mineur ingenieur ? pour pve hl quelle est l utilitée
travail du cuir et tambour est carrement plus rentable ... pour pve hl
Revenir en haut Aller en bas
EraK
Petit noob
Petit noob
EraK


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2008

-Tinkiet- Rogue 70(en test) Empty
MessageSujet: Re: -Tinkiet- Rogue 70(en test)   -Tinkiet- Rogue 70(en test) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:42

Parce qu'un Rogue Mineur/Ingénieur ça Rox c'est tout!!
-Défibrillateur Gobelin XL qui permet de ressusciter un Heal après un wipe (50% de réussite)
- Robot Réparateur 110G qui permet au raid de réparer pendant l'instance HL (certes a un prix élevé, mais ac la possibilité d'acheter quelques compos basique)
-Lunettes Ingénieur pour rogue, supérieure au T5.

Sinon, je pense qu'enchanteur/TdC est la meilleur composition de métier pour un Rogue en PvE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tinkiet- Rogue 70(en test) Empty
MessageSujet: Re: -Tinkiet- Rogue 70(en test)   -Tinkiet- Rogue 70(en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tinkiet- Rogue 70(en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilly pretresse spe Heal (en test)
» [druide-heal]Elfosis (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser