Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [druide-heal]Elfosis (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[druide-heal]Elfosis (en test) Empty
MessageSujet: [druide-heal]Elfosis (en test)   [druide-heal]Elfosis (en test) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

Salut a tous Very Happy,

IRL :

Alors je me présente :p , Mickael 19ans, habitant la Belgique (lol). Pour ceux que ça intéressent ,étudiant en bio-chimie , musique--> rhapsody of fire, nightwish ,luca turilli.
Voila qui est fait lol.


Avatar :

- Elfosis /elfe de la nuit /druide /heal.

- Je suis révéré presque partout, a l'exception de l'expédition cénarienne. J'ai également tout mes accès héroiques.

- Herboriste/ alchimiste 375 . flacon pure mort .

Je passe souvent 1heure ou 2 a farmer les compos pour le raid et je fournis les consommables si l'on me préviens a l'avance. Smile

- Template détaillé :
Pour ce qui est de mon template, je ne vais pas faire un lien vers l'armurerie car je suis a l'instant spé pvp, je respé pour chaque raid bien entendu. Sinon il me semble qu'une spé 0/0/61 est la meilleure pour pve, avec réduction de la menace etc...

- Votre stuff détaillé :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Elfosis

Voila je sais qu'il me manque un enchantement +35 soins sur gants Wink , je suis actuellement en train de le farmer . Pour ce qui est de mes gemmes je compte remplacer la gemme +18 soins par une +22 soins. Je ne pense pas qu'il serais préférable d'avoir le bonus sertissage sur mes bottes avec quoi je perd la méta-chasse.

Joueur :

- Je suis disponible tout les jours de 20-00h a l'exception de samedi et de quelques vendredis pour cause de sorties, boites, cinéma etc... la vie en gros :p

- Pour ce qui est de mon expérience pve hl. J'ai clean Kara , Za , gruul , magthé , Ssc, tk, bt (2 premiers boss), hyjal jamais mis les pieds :s.

Vous allez vous demander pourquoi j'ai pas de t5 alors que j'ai clean ssc et tk , ma réponse est tout simple manque de chance... ><

- Ma guilde précédente était Existenz sur Arak Aram, j'ai arrêté de jouer en pve un petit temps car la guilde n'avançais pas. j'ai donc mis mon druide 4/5 s4 1/5 s3 . Mais le pve me manque, je décide donc de migrer mon personnage sur un serveur où je pourrais, je l'espère trouver une bonne guilde pve et un joueur pour ma 2v2.

- J'ai postulé chez vous car j'ai été me renseigner sur le serveur Ysondre et l'on m'a conseillé Sombre lune. Je ne sais pas se que je pourrais vous apporter en plus de se que vous n'avez déja . Je tente ma chance Smile . Je suis juste quelqu'un de motivé et toujours prêt a aider.

- Je vais dire que mes objectifs dans wow, est d'avancer en pve et en pvp , dans la bonne humeur sans pour autant avoir un manque de discipline.

- J'utilise Omen ,bigwigs , Aura2, heal bots (quand l'envie me prend)

- J'ai une connexion de 15MO

Je pense avoir tout dis Very Happy selon moi .

Merci d'avoir porté de l'intérêt a se post.

Cordialement , Elfosis .
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[druide-heal]Elfosis (en test) Empty
MessageSujet: Re: [druide-heal]Elfosis (en test)   [druide-heal]Elfosis (en test) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:20

bonsoir Smile






merci de l attention que tu nous porte ,+1 pour ton post et +1 por ton druide



je vais te tester raid surement demain si tu est dispo


maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Aerïn
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

[druide-heal]Elfosis (en test) Empty
MessageSujet: Re: [druide-heal]Elfosis (en test)   [druide-heal]Elfosis (en test) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:39

Hello confrere druide, déja +1 pour ton post
ton stuff est juste pour bt et hyjal mais comme druide sa rox sa compense
comme la dit maxi on te testera en raid prochainnement
pour le template le full 61 en resto n'est pas indispenssable mais sur ce point pas d'obligation mise a part les points indispenssables
je ne te poserai pas de question sur ton gameplay le test en raid sert a sa
++
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

[druide-heal]Elfosis (en test) Empty
MessageSujet: Re: [druide-heal]Elfosis (en test)   [druide-heal]Elfosis (en test) Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:37

bonjour,

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide-heal]Elfosis (en test) Empty
MessageSujet: Re: [druide-heal]Elfosis (en test)   [druide-heal]Elfosis (en test) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:34

Re a tous Very Happy ,

Merci d'avoir répondu rapidement.
Je vais migrer au plus vite pour être rapidement en test, c-a-d demain Wink.

Je vous tiendrais au courant via le forum ou IG.

A oui dernière précision, je compte rename mon perso, parce que Elfosis je trouve ça nul mdr.

Merci d'avoir prêté attention a ma candidature.

Cordialement Elfosis ---> Teldranas
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

[druide-heal]Elfosis (en test) Empty
MessageSujet: Re: [druide-heal]Elfosis (en test)   [druide-heal]Elfosis (en test) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:03

Dépêches toi de migrer que l'on te testes en raid, rien a redire pour ma part quand à ton apply et ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide-heal]Elfosis (en test) Empty
MessageSujet: Re: [druide-heal]Elfosis (en test)   [druide-heal]Elfosis (en test) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:40

Re Smile ,

Histoire que vous ne m'oubliez pas, mon personnage arrivera sur Ysondre se mercredi ou jeudi.

Voila pour les nouvelles, j'espère n'avoir pas été trop long :s .

J'espère être bientôt parmi vous Very Happy .

Cordialement Teldranas Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[druide-heal]Elfosis (en test) Empty
MessageSujet: Re: [druide-heal]Elfosis (en test)   [druide-heal]Elfosis (en test) Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:05

bonsoir





ne tinkiette pas on ne t oublieras pas ^^





maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide-heal]Elfosis (en test) Empty
MessageSujet: Re: [druide-heal]Elfosis (en test)   [druide-heal]Elfosis (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide-heal]Elfosis (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilly pretresse spe Heal (en test)
» -Tinkiet- Rogue 70(en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser