Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]

Aller en bas 
+2
maxidemon
Makiavelli
6 participants
AuteurMessage
Makiavelli
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:47

Candidature rogue lvl 70 Makiavelli

Bonjour à tous j'ai vu un méssage sur le /1 qui expliquait que votre guilde recrutait certaines classes dont un voleur. Votre avancée me plaisant j'ai décidé de tenter ma chance chez vous.

IRL :

J'e m'appele Sébastien, j'ai 23 ans, je vis à Tavel le pays du vin et suis à la recherche d'un emploi.

Avatar :

Mon personnage est un voleur de niveau 70 humain. Je suis exalté Aldor, expédition cénarienne, bastion de l'honneur, oeil pourpre et opération soleil brisé.
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Makiavelli

Je suis dépeceur, cuisinier et secouriste 375, minage 250.

Pour le PVE, j'ai choisi la spé qui dps le + c'est à dire combat, mon template est un template PVE classique.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Makiavelli

J'ai obtenu mon stuff grâce aux instances héroiques, à KZ et aux insignes.
Il me reste une dernière pièce à acheter (le pantalon) avec les insignes. En sertissant et enchantant mon stuff, j'ai privilégié le toucher car c'est la caractéristiques la plus importante. En revanche j'ai mis du critique et de la PA sur mes bottes car cela me faisait défaut. En bémol mes gangs T4 et mes armes Pvp, bien qu'elles ont du toucher tout de même.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Makiavelli

Joueur :

Je suis pas mal disponible, le soir à partir de 20h jusqu'à minuit voir plus si besoin. Le week-end je suis souvent là aussi.

Farm KZ, Gruul, je connais aussi Maghté, SSC 2 boss, TK 2 boss, Hyjal 1 boss et c'est tout malheureusement.

J'ai migré récemment et donc intégré Holy spirit puis no name avec qui je suis actuellement. Je souhaite changer de guilde car leur avancée PVE est trop faible pour moi et je pense que leur évolution sera très lente.



Mon objecti est de finir le jeu plus ou moins vite, améliorer mon personnage et me faire plaisir.

J'utilise Omen, Xperl, Big wigs et item rack.

Voilà pour ma candidature, classique mais qui j'espere vous conviendra.
Je pense connaitre relativement bien ma classe et suis motivé pour combler mon manque d'expérience.

Moi de mon côté j'aimerai savoir à quelle fréquence vous raidez, à quelles horaires et si vous faites encore les raids derrière BT et Hyjal en diffculté?

En vous remerkians.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Makiavelli
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:56

bonsoir






+1 pour le vin ^^



donc je vais te prndre en test surement dimanche soir éssaye de me /w ig merci




maxidemon


Dernière édition par maxidemon le Sam 6 Sep - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:00

Bonsoir, après avoir parlé avec toi IG et après lecture de ta canditaure je suis OK pour te prendre en raid.

Toutefois je te rappel que tu devras pour être test, avoir quitté ta guilde en bon terme avant.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelli
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:51

Ah super, ça me fait plaisir.
Ben je déguilderai avant dimanche soir pour tenter l'aventure avec vous.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
EraK
Petit noob
Petit noob
EraK


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:04

Plop...

Quelques petites questions à te poser:

- Quel est pour toi le score de toucher Idéal du Rogue?
- Pourquoi avoir pris des pugilats? Penses-tu te réorienter vers une spé épée dans l'avenir?
- Quel poisons utilises tu en raid avec une spé combat?
- Quelles sont les stats que tu penses privilégier pour Up ton dps?!
- Wind-Fury ou Agi?
- T'es plutôt méchant comme garçon, voir Machiavelique?
- Est-ce que tu voudrais être banquier un jour?

Dans l'attente d'une confrontation iG; /w Aknøss
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:05

akchose tu ne seras jamais banquier ahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelli
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:14

Hello, voici pour te répondre

- Quel est pour toi le score de toucher Idéal du Rogue?
Le score idéal je sais pas trop, on m' a souvent dit que le cap était à 346 mais j'ai aussi lu qu'il fallait être à 360. Je me dis que tant que j'aurai des coups dans le vent, je devrai monter mon toucher.

- Pourquoi avoir pris des pugilats? Penses-tu te réorienter vers une spé épée dans l'avenir?
J'ai pris les Pugi en PVP car elles étaient jolies ^^. Mais je sais qu'avoir des épées m'apportera un léger up de mon dps. J'attends de les looter à ZA ou ailleur.

- Quel poisons utilises tu en raid avec une spé combat?
J'utilise poison instantané en main gauche et poison mortel en main droite.

- Quelles sont les stats que tu penses privilégier pour Up ton dps?!
Toucher, agilité et puissance d'attaque pour l'instant. Je sais que la hate et l'expertise sont plus importants que la PA, mais à mon niveau de stuff, je peux difficilement améliorer ces caractéristiques.

- Wind-Fury ou Agi?
Je ne sais pas ce qu'est la wind fury, si c'est la PA je choisi l'agilité car si je me souviens bien un point d'agilité donne un point en PA et du critique aussi. Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet, je me souviens plus très bien.

- T'es plutôt méchant comme garçon, voir Machiavelique?
Non je suis un petit ange, j'ai choisi ce nom par rapport à un artiste que j'afectionne.- Est-ce que tu voudrais être banquier un jour? Heu pourquoi pas?

Dans l'attente d'une confrontation iG; /w Aknøss[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:18

Makiavelli a écrit:

- Wind-Fury ou Agi?
Je ne sais pas ce qu'est la wind fury, si c'est la PA je choisi l'agilité car si je me souviens bien un point d'agilité donne un point en PA et du critique aussi. Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet, je me souviens plus très bien.

http://www.wowdb.com/spell.aspx?id=25587

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelli
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:30

Fahgnar a écrit:
Makiavelli a écrit:

- Wind-Fury ou Agi?
Je ne sais pas ce qu'est la wind fury, si c'est la PA je choisi l'agilité car si je me souviens bien un point d'agilité donne un point en PA et du critique aussi. Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet, je me souviens plus très bien.

http://www.wowdb.com/spell.aspx?id=25587

De rien.

Autant pour moi, je dirai agilité car ça augmente un bon nombre de mes caractérisitques et que le + gros pourcentage de mes dégats se fait sur mes coups blancs.
Revenir en haut Aller en bas
EraK
Petit noob
Petit noob
EraK


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:14

Je vais répondre à quelques unes de tes erreurs, sans qu'elles soient éliminatoires bien sûr, on doit continuer a apprendre et a évoluer Wink

- Le cap toucher Rogue en PvE est de 363, il suffit donc d'atteindre 343, et d'utiliser de la bouffe toucher.
- Il est possible d'utiliser un poison instantané en main droite il est vrai, mais je privilégierai cette option pour un rogue spé estropier. 2 poisons Mortel valent mieux qu'un pour ma part.
- En Estropier, je privilégiais le totem agi au Wind-Fury, en combat, le Wind-Fury t'apporte des attaques supplémentaires, donc des chances supplémentaires de regain d'énergie.
- Malheureusement il n'y a pas encore de grade de banquier dans la guilde. De plus, ce grade m'es particulièrement cher alors attention a quiconque oserai me le voler!!

Si tu cherches plus d'information sur les rogues, et que tu es assez doué en anglais, je te redirige vers ce lien qui m'est très utile lorsque je cherche à m'améliorer:
> http://elitistjerks.com/f47/t24301-rogue_pve_dps/ <
Revenir en haut Aller en bas
shartone
Officier
Officier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:37

EraK a écrit:
le Wind-Fury t'apporte des attaques supplémentaires, donc des chances supplémentaires de regain d'énergie.

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:00

Ouais Erak tu t'es planté!! WF c'est en main droite et l'energie c'est la main gauche!!

Sinon le reste est discutable, tout dépend de comment tu joue ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Empty
MessageSujet: Re: 05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]   05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/09/08 Makiavelli candidature Rogue [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Tinkiet- Rogue 70(en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser