Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [chasseur]Venatora [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:24

Bonjours a tous, (OMG encore un symbiøse)
Si je suis là c'est bel et bien pour postuler moi aussi(quoi de plus étonant dans cette section)

IRL:

Je m'apelle Paul, je suis étudiant en école d'ingénieur à Tarbes (ENIT si des gens connaissent) j'ai 20ans (dans un mois) et j'habite à Tarbes ou a Boueilh-Boueilho-Lasque (d'où mon ancien tag Wobbl avant symbiøse).

Avatar:

-Venatora Chasseresse Elfe de la nuit lvl70

-Réputation générales(je vous ai mis un lien pour éviter de tout détailler, on remarquera un grand nombre de réput exalté 999/1000)

-Métier:
Dépeuceur/travailleur du cuir 375
Craft important: aucun si ce n'est les renfort de jambe et la ceinture de la mousson[wow]30304[/wow]

-Template détaillé:
Je suis un grand fan de la spé survie et j'évolue de préférence en 5/20/36(ne pas préter attention a mon template PvP actuel) Ce template spé survie Permet en plus de fournir le Débuff Perce-faille sur le mob d'avoir un DPS trés satisfesant (à faire rager certain spé bête)
PS:834agi unbuff ce qui full buff donne un bonus entre 230 et 260AP sur Perce-Faille.

- Votre stuff détaillé:
Stuff Si vous avez la chance de tomber sur mon stuff PVE dans l'armu tout est là.
[WoW]33432[/WoW][WoW]34916[/WoW]
[WoW]28674[/WoW][WoW]35151[/WoW]
[WoW]30143[/WoW][WoW]28791[/WoW]
[WoW]29382[/WoW][WoW]34887[/WoW]
[WoW]34912[/WoW][WoW]28034[/WoW]
[WoW]35166[/WoW][WoW]28830[/WoW]

Ce qui donne en spé survie (aproximativement)834agi 35%crit 77score de touché(sufisant avec un dréaneï dans le groupe) 2k1-2k2 AP.

Joueur:

- Vos disponibilités détaillées:

Pour le moment et jusqu'a début novembre, toute la semaine et le w-e si pas sortie, Horaire 20h30 au mieux 21h00 au pire et jusqu'a 00h00 voire quelques heures sup mais pas tout les jours.
Pour ce qui est d'à partir de novembre, tout dépend si je m'achete un autre Pc, Au pire ça ne sera que le W-E.

- Expérience des instances End-game
-Grull/Magthé Clean
-Za Clean (3timers à de multiple reprises, 4timers raté a une 40ene de seconde prés :/)
-SSC Lurker (ben oui les vacances c'est aps fait pour rester devant un Pc)^^
-TK Void/Solarian
-Hyjal Rage/hanetheron


- Guildes précédentes?
Symbiøse
World of bbl
Dark Templar
World of bbl
""Serveur: GARONA""

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?

Heu....Pour faire comme les autre?ha merde non sa ça fait mouton :/
Non je cherche une guilde qui fait autre chose que du try lurker et companie, ya un an et demi que je fait du KZ/grull (sur mon ancien serveur déjà) et j'avoue que j'ai envie d'une guilde qui avance.Et puis j'ai envi de continuer a jouer avec kao over et les autres, Fag! tu croyais pas te débarasser de nous come ça j'espère? Smile

- Quelles sont vos objectifs dans WoW?
Être full T6 e tout et tout!(Ou pas!)
Plus sérieusement ce que j'attend de wow c'est tout bêtement de passer du bon temps avec des joueurs qui ont la même passion de l'univers de warcraft et de voir ses effot porter leur fruits.


- Add ons utilisés?
Omen
Group Callendar
Recount
XPerl
Quartz
bigWigz
KHunterTimer
Titan pannel
Atlas loot

- Configuration matériel et internet?
Internet: 1Mbps Orange
Config:
A64 2800+@2000,0Mhtz(equivalent 3000+)
Asrock K8 combo-z
Nvidia 7600GS AGP (256Mo)
LG flatron 17"(CRT)
Maxtor 160Go S-ATA (7200RPM)(Programmes)
Maxtor 160Go ATA (7200RPM)(Données)
OS:
-Windows Xp Sp3
-UBUNTU hardy (avec wine)(mais marche moyen)

Autre :
Tout ce qui peut vous passer par la tête pour appuyer votre candidature.
Si ya un chasseur qui passe sur le forum et qui sait dire autre chose que "Go BM ça roxx du poney!" jsuis prenneur need discuter Smile
Reroll;
chubb démo lvl55
frigoun druide lvl38(twink que j'ai la flemme d'up 39 :/)

PS: Il est possible que l'orthographe soit assez horrible, je m'en excuse mais je peut pas faire beaucoups mieux.
PS2: Charte lu et approuvé, (j'oublie toujours qqch)
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:29

Très belle candidature.
Je laisse le soins a nos amis hunts de te poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:38

bah question piege direct sur le spe survie quel es ton cycle de dps :p
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:56

^^ hum la jolie question....alors là réponse complexe.
Tout dépend de la compo du raid, si le raid permet d'avoir une mana quasi illimité du style 4pala pour la béné de sagesse ou si j'ai un SP dans le groupe mon DPS ce raproche d'un cycle 3:2 avec un refresh de la morsure du serpent ou piqure du scorpide selon les combats.
tir assuré==>autoshot==>arcanne shot==>multishot==>tir auto==>tir assuré==>tir auto...
Cycle relativement manavore mais envisageable avec le frisson de chasse de la spé survie sous réserve d'un minimum de régen mana.j'utilise aussi énormément le multishot lorsqu'il y a plusieur mob pour la regen mana, triple crit=120%du coup en mana de tir multiple récupéré.

Sinon malheureusement sur les combat trop long et ou le raid ne permet pas d'avoir une regen suffisante(Mort du SP par exemple) je bascule a mon grand regret en cycle 1:1(Macro mais chut faut pas le dire sinon on vas dire que toutes les spé sont monotouche)

Code:
#showtooltip Tir assuré
/cast [target=pettarget,exists] Souffle de foudre
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, Tir automatique
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

bonsoir




pas de" hunt en vue car il boss le week end pour moi sa seras un +1 pour test en raid mais d abort une conversation ts s impose .



merci de me /w ig


maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: limsa reponse   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:07

oki pour un raid mec par contre faudra que je te vois pour un petit entretien d'abord avec le gm maxi noob et moi tkt c'est pas un truc enorme juste pour quelques précisions voila tout aller ++++ mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:44

Salut Venatora!
Très belle présentation et précise. c'est clair et on sent que tu connais bien ton hunt.

bon le petit probleme c'est tes dispos a partir de novembre cela dit on pourra en discuter.

+1 pour moi

gl!
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:04

GG
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:27

Le forum bug?
J'ai plus mes accés au forum guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur]Venatora [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naturrale chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser