Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [chasseur]Venatora [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[chasseur]Venatora [Accepté] Empty
MessageSujet: [chasseur]Venatora [Accepté]   [chasseur]Venatora [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:24

Bonjours a tous, (OMG encore un symbiøse)
Si je suis là c'est bel et bien pour postuler moi aussi(quoi de plus étonant dans cette section)

IRL:

Je m'apelle Paul, je suis étudiant en école d'ingénieur à Tarbes (ENIT si des gens connaissent) j'ai 20ans (dans un mois) et j'habite à Tarbes ou a Boueilh-Boueilho-Lasque (d'où mon ancien tag Wobbl avant symbiøse).

Avatar:

-Venatora Chasseresse Elfe de la nuit lvl70

-Réputation générales(je vous ai mis un lien pour éviter de tout détailler, on remarquera un grand nombre de réput exalté 999/1000)

-Métier:
Dépeuceur/travailleur du cuir 375
Craft important: aucun si ce n'est les renfort de jambe et la ceinture de la mousson[wow]30304[/wow]

-Template détaillé:
Je suis un grand fan de la spé survie et j'évolue de préférence en 5/20/36(ne pas préter attention a mon template PvP actuel) Ce template spé survie Permet en plus de fournir le Débuff Perce-faille sur le mob d'avoir un DPS trés satisfesant (à faire rager certain spé bête)
PS:834agi unbuff ce qui full buff donne un bonus entre 230 et 260AP sur Perce-Faille.

- Votre stuff détaillé:
Stuff Si vous avez la chance de tomber sur mon stuff PVE dans l'armu tout est là.
[WoW]33432[/WoW][WoW]34916[/WoW]
[WoW]28674[/WoW][WoW]35151[/WoW]
[WoW]30143[/WoW][WoW]28791[/WoW]
[WoW]29382[/WoW][WoW]34887[/WoW]
[WoW]34912[/WoW][WoW]28034[/WoW]