Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 naturrale chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




naturrale chasseur Empty
MessageSujet: naturrale chasseur   naturrale chasseur Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:01

--------------------------------------------------------------------------------

Nom du Sujet : [ Classe/Level ] "Pseudo": chasseur 70 naturrale

Corps du message :

IRL :

- Une petite description irl (âge, situation professionelle):age allor mon age me pose bc de probléme pour le pve hl je suis trés jeune 12 ans ecolier ecole font de fiole (six fours)

Avatar :

- Pseudo / Race / Classe / Level:naturrale elfe de la nuit chasseur 70

- Réputations générales exalter solei brissée

- Métiers et vos crafts importants:ingémineur herbo alchi 375 jai des rerol 70

- Template détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Naturrale pk la spé préci elle dps bc mes jéchange desfois en fonction des raid entre ma spé béte et préci

- Votre stuff détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix (gemmes, enchant, stats privilégiées) mes stat armu pk le s2 et non le t4 allor le t4 vs laver passer il y a longtemps je pense vue votre stuff le s2 me donne plus de cc et impeut plus de pas mes la différente nest pas flagrante jeconomise insigne pour me prendre arbalétte insigne 150.

Joueur :

- Vos disponibilités détaillées dispo vendredi soir samedi soir et des fois le mardie

- Expérience des instances End-game

- Guildes précédentes?infinitum de krasus

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur? pk avoir postuler chez vous parceque pour moi ses la guilde la plus avancer pve hl

- Quelles sont vos objectifs dans WoW?
mes objectif sont de me faire une place dans le pve hl mes duredure avec mon age quant jétai lv 1 avec naturrale je voulai down ilidan mes je ne les pas encore down avec (naturrale) mes avec dagonain voleur 1 piéce t6 nøvae que jai quiter la guilde
- Add ons utilisés?
big wings et ses tous nos add on je reste simple jai un ritme dps qui ne me fais pas reprendre lagros et jai feinte la mort et disparition compétence racial d élfe ses une sorte de vanish
- Configuration matériel et internet?
livebox
Autre :
Tout ce qui peut vous passer par la tête pour appuyer votre candidature
jai ts non micros xp pve avec mon chasseur void solariane try allarkara grul magthé clean 1 boss a ssc try ysondre cinon avec dagonain down de ilidan try brutalus mes tres peut ssc clen tk 3/4 kara grull magthé clean je connait le beau fils d une percone dans la guilde il et dans mon collége et il ma parler de la guilde de son beau pére


bon je pense que ses tous a bientot jespére et reponder moi svp ( ne juger pas mon age svp )
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

naturrale chasseur Empty
MessageSujet: Re: naturrale chasseur   naturrale chasseur Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:20

Citation :
- Une petite description irl (âge, situation professionelle):age allor mon age me pose bc de probléme pour le pve hl je suis trés jeune 12 ans ecolier ecole font de fiole (six fours)

Désolé pour toi mais je me suis arrêté la, faire du PvE HL à 12ans avec les contraintes que cela implique et les disponibilités que l'on demande est tout simplement impossible. Nous ne pourrons donc certainement pas t'accepter parmi nous.

Bonne continuation et bon jeu à toi.

Cordialement,
Fahgnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naturrale chasseur Empty
MessageSujet: merci de m avoir repondue   naturrale chasseur Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:33

tous dabort merci pour la reponse je vais a tendr e 8 ans pour faire du pve hl donc si on part dfe la sa ne va pas le féaore mes bpn merci pour ta reponse et @ ++ toulemonde flower
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

naturrale chasseur Empty
MessageSujet: Re: naturrale chasseur   naturrale chasseur Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Bonjours a toi collègue chasseur,
Je suis désolé mais a candidature ne répond pas aux exigences de la guilde:
Tout d'abord ton age est un problème, Sømbre-lune sélectionne ses membre quand a leur maturité (j'ai quelques doute quand même Smile ) la plupart des joueur sont majeurs.
Second point, Ton stuff est insuffisant, actuellement nous en sommes à clean BT en 2soir et a try Archimonde, même avec l'up du DPS et la meilleure des voloné pour récupérer du stuff convenable (insigne et raid T5) tu aura du mal à trouver ta place en tant que DPS.
Troisième point, tes disponibilités, tu est dispo le vendredi et le samedi avec option sur le mardi, la guilde demande un minimum de 3soir de raid par semaine sachant que les raid du vendredi soir et samedi soir ne sont pas des raid officiel.
Quatrième point, Ta spé est très mal faite a mon gout, maitre 61 point dans une branche est impensable pour un chasseur.
Cinquième point, J'ai moi même d'énorme lacunes en orthographe mais là j'avoue ne pas comprendre certaines de tes phrases.

Désolé pour moi, il est impensable que tu puisse intégré la guilde, bonne chance à toi.

Cordialement
Venatora, chasseur spé useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naturrale chasseur Empty
MessageSujet: Re: naturrale chasseur   naturrale chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naturrale chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser