Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Drood Heal] Amadia(refusé)

Aller en bas 
+4
mirgolth
Kaorû
helleya
Amadia
8 participants
AuteurMessage
Amadia
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

[Drood Heal] Amadia(refusé) Empty
MessageSujet: [Drood Heal] Amadia(refusé)   [Drood Heal] Amadia(refusé) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:36

Bonjour à tous ! Je me présente à ceux qui me connaissent pas encore : Amadia, Drood elfette 80 spé heal ! Actuellement guildé chez GetIIGev Reload, sous le grade de Casu pour avoir fait une pause wow histoire de prendre un peu de temps pour ma vraie vie ^^
Ne pouvant plus raid avec eux, j'ai décidé de me chercher une autre guilde sympathique.
Et là ! Je tombe sur vous en raid 10, mon premier raid en heal avec ce perso (que j'ai récupéré d'un pote lvl 62), et ce fût le coup de foudre :p
Donc j'viens postuler quoi ^^

IRL :


Mon IRL est pas super compliqué, normal je suis un mec, j'ai 18 ans, je suis en Terminale, je profite de la vie. Je me prénomme Morgan et j'habite dans un coin pomé d'Alsace ! (need sortie IRL si ya des gens dans l'coin !)

Avatar :

In Game, je suis Amadia, Druidesse spé Healtout lvl 80 depuis Noël !
Avant d'avoir ma druide j'ai joué un guerrier qui est maintenanten phase de pex par mon frère.

Au niveau de mes réput c'est presque le point mort, je suis en train de farmer Kirin Tor et les Fils d'Hodir pour les enchants heaume et épaulières.

Je n'ai pas encore up de métiers, je pense faire Alchi/herbo et monter Cuisine sur mon guerrier pour être full consos et utile à la guilde.

Mon lien armory pour stuff et template : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Amadia

Pas encore d'enchants, pas eu le temps de farmer après l'acquisition de mes nouveaux items epiques. (Pas souvent chez moi le Week end)
Et Gemmes Esprit et Puissance des sorts, normal ^^

Joueur :

Je suis disponible tous les soirs en semaine de 20h30 à minuit, c'est ç dire Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche. Le Vendredi et Samedi, c'est IRL oblige ^^ et en général jsuis pas en état de jouer :p

Mon Experience en tant que heal est limitée au raid Naxx 10 avec vous l'autre jour ^^ Sinon j'ai un cham 70 avec qui j'ai heal la plupart des raids BC. Avec mon War j'ai clean toutes les intances BC et pré-BC sauf AQ40, Naxxramas et Sunwell.

Mes objectifs dans wow sont de clean les instances de raid, m'amuser avec des gens sympa et choper du pixel violet pour faire mon kikoolol a Shattrath tout seul ...

AddOns que j'utilise : Grid, AG Units Frames, Omen, Deadly Boss Mod et faut que j'installe Decursive si ça existe encore !

Chez moi je joue en Wifi et j'ai un bon PC qui me permet de jouer avec les options graphiques a fond, quelques déco de temps en temps .... à Dalaran -_- !

Pour finir ma candidature je dirais que je roxx du poney et que jsuis super sympa et que j'aime bien délirer sur TS (hors raid) !
Revenir en haut Aller en bas
helleya
Gros noob
Gros noob
helleya


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

[Drood Heal] Amadia(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal] Amadia(refusé)   [Drood Heal] Amadia(refusé) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

Plop Amadia,

je vais me permettre de faire un petit commentaire sur ta candidature qui est pour moi très bien présentée. Ayant joué avec toi à ce fameux Naxx dix avant hier, je trouve que tu es un bon joueur . Sur des fights que tu ne connaissais pas .. tu as su gérer ton cycle heal et surtout pas wipe !!
Je suis que membre ici et surtout pas l'off Drood donc je te laisse av lui pour le reste .
+1 pour moi ! Up ton stuff !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaorû
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2008

[Drood Heal] Amadia(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal] Amadia(refusé)   [Drood Heal] Amadia(refusé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:48

Salut Amadia,

Tres bon poste tout comme la dit Helleya il faut encor te stuffé si non tu me semble motivé

je vais laissé notre off druide heal preferé en jugé (j me ratrape j lui ai ninja ses botte heal ^^)

+1 pour moi et bonne chace pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mirgolth
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2008

[Drood Heal] Amadia(refusé) Empty
MessageSujet: plop   [Drood Heal] Amadia(refusé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:20

slt pour avoir joué avec toi et +1 pour le post et pour la personne qui m'a l'air sympathique, maintenant je laisse la décision a ton maitre de classe et a maxi
Revenir en haut Aller en bas
Teldranae
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

[Drood Heal] Amadia(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal] Amadia(refusé)   [Drood Heal] Amadia(refusé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:03

Bonsoir Amandia,

Très bon post, bien écrit Smile et tout et tout blablabla :p
D'après les membres qui ont fait le naxx10 avec toi, il parait que tu gères :p et que t'es sympathique ^^. Ce qui te donne déja un bon point Smile .

Cependant pour tes enchantements, je sais que le farm de réput est pénible mais tu peux aller mettre sur tête et épaules l'enchantement pvp qui augmentent ton BH, serte avec de la résilience mais toujours mieux que rien :p . Un petit enchantement masse s'impose aussi ^^. Pour ton stuff n'hésite pas a farm les héros Smile.

Je tiens a préciser que nous demandons 3 soirs par semaines et que les raids se font du dimanche au vendredi (s'il y a du monde) avec un samedi de "congé" :p .

Pour tes métiers, il ne serrais grandement utile une autre herboriste pour farm les compos de guilde Smile.

Rien a redire sur tes addons ^^ avec décursive c'est un petit plus .

Pourrais tu me faire un détail complet sur ton arbre a talents si possible et sur ton game play en raid Smile. Qu'utilises tu comme consommables en raid et prends tu tes compos pour buff (marre de buff tout le temps ) :p .

Voila j'attends ta réponse et si possible viens me trouver IG ^^ .

Voili voila Big bizoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wisesnake
Petit noob
Petit noob
wisesnake


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Darnassus Plage- Valence (26)
Date d'inscription : 17/10/2008

[Drood Heal] Amadia(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal] Amadia(refusé)   [Drood Heal] Amadia(refusé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:25

Coucou Amadia;

J'ai parcouru ta candidature en sirotant mon café. Merci de l'attention que tu portes à Sømbre-Lune et pour ta candidature.

Perso je ne regarde pas le stuff donc pasde question a ce niveau. Par contre en parcourant ton template, arbre de talent pardon, me viens l'idée de te poser une petite question : Comment gères tu ton agro ?
Cette question est liée au fait que j'ai constaté que tu as choisi de ne pas mettre les 3 points en Discrétion.
Quels sont les glyphes que tu as décidé d'équiper ?
Et pour finir : que penses tu des ours qui s'épilent entre les griffes ?
What a Face
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://wisesnake.free.fr
Exarck
Petit noob
Petit noob
Exarck


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

[Drood Heal] Amadia(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal] Amadia(refusé)   [Drood Heal] Amadia(refusé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:25

+1 pour toi tu est healer tu pourras mm me remplacer pour que je prenne un peu mon rogue bordel didiou !! Bon mis a part ca jte met +1 candidature avec belle presentation qui donne envie de lire j espere que ton apparente motivation ne s emousera pas a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[Drood Heal] Amadia(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal] Amadia(refusé)   [Drood Heal] Amadia(refusé) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:09

bonsoir ,



bienvenue chez nous ^^


bon motivation +1

apply joilie +1

reste a discuter ts et une sorti raid donc contact moi ig stp pour discuter ts Smile.


maxidemon



le seul pgm roxor de chez la sl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood Heal] Amadia(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Drood Heal] Amadia(refusé)   [Drood Heal] Amadia(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood Heal] Amadia(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser