Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alehva
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

[PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Empty
MessageSujet: [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)   [PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:29

IRL :

- Je suis un gars de 21 ans, je vis entre Montpellier (été) et Montréal (le reste de l'année) et je suis étudiant.

Avatar :

- Alehva, paladine humaine niveau 80

- Pour le craft, c'est pas trop mon truc. Je suis Mineur/Ingénieur mais je suis pas vraiment à jour de ce coté la.

- Template détaillé :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Alehva

Ca fait pas très longtemps que j'ai respé tank, je jouais plutôt en heal à BC.

- Votre stuff détaillé :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Alehva

Je suis en train de faire un max de hero pour me stuff épique, pour le moment j'ai encore beaucoup de bleus. Il me manque 9 emblèmes pour acheter le Token du torse T7, donc ca devrait arriver dans pas longtemps.

Joueur :

- Pendant les vacances, un peu tout le temps sauf si activités IRL.
Sinon, plutôt en soirée évidemment.

- Expérience des instances :
Pour le moment, j'ai fait la majorité des héroïques. J'ai déjà fait Archavon 10. Après pour le reste je suis un novice. (Naxx, Sartharion,etc...). Mais j'apprends vite =p.

- Guildes précédentes?
J'ai été pendant un temps dans le Clan du Dragonnoir mais j'ai fait une longue pause de jeu avant la sortie de WotLK donc j'y suis plus.

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?
Un membre de votre guilde a répondu à mes annonces sur le channel et m'a dit que vous aviez besoin d'un palatank. Donc ce que je pense apporter à la guilde c'est un palatank nécessaire =p.
De plus, un pote qui traine sur le serveur depuis longtemps m'a dit du bien de votre guilde.

- Quelles sont vos objectifs dans WoW?
Premièrement, m'amuser évidemment.
Puis découvrir le contenu de raid qu'il m'est impossible de découvrir sans guilde potable.
Et enfin, progresser dans le jeu niveau Xp/Skill et stuff évidemment.

- Add ons utilisés?
Le plus utile que j'ai pour le moment, Omen pour gérer la menace

- Configuration matériel et internet?
Un bon PC portable mais orienté Gamer datant de l'été dernier. Une bonne connexion 8mega il me semble.

Autre :
Hum, je voudrais juste préciser qu'en période de vacances je joue bcq mais après je risque de devenir plus casual.
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

[PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)   [PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:21

Bonjour a toi,

Concernant ton skill stuff je laisse les maitres de classes pala et war nous orienter.

Je souhaite avoir quelques precisions concernant tes disponibilités, dans l annonce de recrutement effectivement nous recherchons un palatank mais dispo pour raid le soir pas uniquement durant les vacances. Est ce ton cas ?

Tu dis avoir été pala heal durant BC, pourtant je ne vois aucune expérience en raid BC que ce soit de la base karazhan, grull maghté au plus hl ZA SSC TK , hylal ou temple noir.

Tu étais CDN avant mais a tu raid avec eux ?

A voir en test en raid, j attend le retour de drumar mais pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Alehva
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

[PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)   [PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:13

Salut,
Bon alors premièrement, concernant mes disponibilités, je peux pas te garantir que je serais libre tous les soirs de la semaine après les vacances, je t'avoue que je ne sais pas encore à quel point mon emploi du temps sera chargé.

Après, en effet je ne parle pas d'expérience en Raid durant BC tout simplement parce que je jouais très peu durant cette période (c'est la pause dont je parle dans ma candidature) et que je n'était même pas guildé durant cette période. Mes expériences en raid remonte donc à très longtemps avec le CDN durant leur progression dans MC et ZG (ui c'est lointain ^^).

Voila, il est évident que je ne me considère pas comme le candidat idéal mais je peux au moins servir de dépannage. Après, la décision vous appartient.

A plus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
drumar
Officier
Officier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

[PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)   [PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:18

tout d'abord bonjour il est rare de voir des palatanks posté chez nous en ce moment
merci de l'intéret que tu porte a notre guilde
pr moi malheureusement la reponse sera negative pr plusieur points tout d'abord ton stuff n'est pas gémmé ce qui me gene bcp du fait que tu n'est pas capé def (exemple : des gemmes def a l'ah 20 po piece) ensuite je me trompe peut etre mais vu ton stuff actuel tu compte sur nous pr te stuffé sinon tu aurais attendu avant de postulé (ici ou ailleur) et pour finir je pense que tu n'auras pas les dispo néssésaire et te prendre parmi nous pr nous "depanné" ne correspond pas vraiment a la mentalité de notre guilde en tout cas je te souhaite bonne chance pr tes futurs candidatures
Revenir en haut Aller en bas
sysina
Petit noob
Petit noob
sysina


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Mont de marsan ( 40 )
Date d'inscription : 13/09/2008

[PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)   [PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:11

Salut !

J'souhaite juste ajouté un point Drudru.
Il vient de respé tank. C'est tout a fait normal qu'il n'est pas encore le stuff nécessaire. Il ne compte pas sur la guilde pour ce stuff, du moins jpense.
Il essaye de faire pas mal d'heroïques justement pour rémédier à son manque de stuff tank.
Et comme tu l'as dit les palatanks sont rares a post chez nous :p
Je sais que je ne suis pas officier mais j'tenais qd meme a souligner ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

[PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)   [PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:13

nous comprenons bien tout ca sysina il n y a pas de soucis.
Mais entre le stuff a faire , gemmes et enchants
et les dispo qui ne seront pas tenus pour raid en semaine ca risque d etre compliqué.

Tu etais donc avec les anciens de CDN
Tu as donc du jouer avec Dragon noir, drawiel, andemion, iccy et arann dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)   [PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PalaTank/80] "Alehva" (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nhymbuss, palatank candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser