Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alehva
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

[PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Empty
MessageSujet: [PalaTank/80] "Alehva" (refusé)   [PalaTank/80]  "Alehva" (refusé) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:29

IRL :

- Je suis un gars de 21 ans, je vis entre Montpellier (été) et Montréal (le reste de l'année) et je suis étudiant.

Avatar :

- Alehva, paladine humaine niveau 80

- Pour le craft, c'est pas trop mon truc. Je suis Mineur/Ingénieur mais je suis pas vraiment à jour de ce coté la.

- Template détaillé :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Alehva

Ca fait pas très longtemps que j'ai respé tank, je jouais plutôt en heal à BC.

- Votre stuff détaillé :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Alehva

Je suis en train de faire un max de hero pour me stuff épique, pour le moment j'ai encore beaucoup de bleus. Il me manque 9 emblèmes pour acheter le Token du torse T7, donc ca devrait arriver dans pas longtemps.

Joueur :

- Pendant les vacances, un peu tout le temps sauf si activités IRL.
Sinon, plutôt en soirée évidemment.

- Expérience des instances :
Pour le moment, j'ai fait la majorité des héroïques. J'ai déjà fait Archavon 10. Après pour le reste je suis un novice. (Naxx, Sartharion,etc...). Mais j'apprends vite =p.

- Guildes précédentes?
J'ai été pendant un temps dans le Clan du Dragonnoir mais j'ai fait une longue pause de jeu avant la sortie de WotLK donc j'y suis plus.

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?