Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Amëlya(refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amelya
Gros noob
Gros noob
amelya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

[Voleur] Amëlya(refusé) Empty
MessageSujet: [Voleur] Amëlya(refusé)   [Voleur] Amëlya(refusé) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:45

Alors pour commencer, Bonjour à tous. Smile

1 - Présentation IG
Pseudo : Amëlya
Classe : Voleur
Race : Elf
Sex : Féminin
Niveau : 70


2 - Présentation IRL
Voila je me présente, je m’appelle Rémy j’ai 24 ans, j’habite à Lyon, diplômé d’un BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l’industrie et les Services technique). J’occupe un poste de Technicien informatique / produit sur du matériel HP.
Sinon mes loisirs sont WoW et le Foot (aussi bien regardé que pratiqué).


3 - Disponibilité
La semaine
Je suis généralement connecté de 20h00 à 23h00 ou 24h00 selon les besoins.
Cependant, je me limite à 3-4 soirs/semaine pour ne pas être dans les choux durant la journée :p .

Le Week-end
Disponible le matin, la journée, le soir Razz Razz
Bon après, évidemment, si j’ai quelques chose de prévu, je laisserai ma petite elfette pour rejoindre mes ami(e)s Very Happy.
Comme le mentionne Blizzard : « Amener vos amis en Kalimdor c’est bien, mais n’oublier pas de les voir à l’extérieur »
Et faudrait pas désobéir Hein……en même temps, Norfendre, c’est à l’extérieur d’Azeroth… Razz


4 - Equipement
Pour l’équipement je vais utiliser l’armurerie
Donc voici le détaille de mon stuff


5 - Talents
Mon template, le voici

Template Assassinat classique, Ensuite j’ai choisi de ne pas prendre maître de empoisonneur car celui-ci ne se cumule pas avec l’équivalent pal vindicte ou Shaman Elem


6 – Connaissance des instances
Pré BC
MC : entièrement
BWL : entièrement
Onyxia : entièrement
ZG : entièrement
AQ20 : entièrement
AQ40 : entièrement
NAXX : 7 boss Down : Anub / Faerlina / Maexxna / Grobbulus / patchwerk / Razuvious / Noth / Heigan.

BC
Karazhan : entièrement
Gruul : entièrement
Magtheridon : entièrement
SSC : entièrement
Tempest keep : Void, Al’ar, Solarian DOWN, Kael’thas en P3


7 – Métier
Calligraphie : 431 / 450
Herboristerie : 450 / 450
Secourisme : 450


8 – Materiel / Add ons
TeamSpeak + casque micro
Interface personnalisée


9 – guilde connu
Pré BC
Versus : Voici ma toute première guilde PvE. Lors avancer à ce moment ce situait au tous début de MC. A ce moment précis, je savais même pas que ce genre d’instance existait :p. Avec elle j’ai progressé dans MC jusqu'à le clean entièrement. Ensuite vient BWL, j’ai progressé jusqu'à Vael. Puis j’ai eu un choix à faire, rester chez eux ou rejoindre les Divine Wrath. Mon choix c’est orienté pour ce dernier.

Divine Wrath :L’avancer de cette guilde était largement supérieure, J’ai bénéficié de leur avance découvrir la suite de BWL. Ensuite, nous progression sur AQ40 jusqu'à le clean.
Ce fut le tour de Naxx, nous progression jusqu'à l’arrivé de BC.

BC
Fresh&Tight : Guilde créé pour regrouper un grand nombre d’amis IRL et IG. Elle n’avait pas pour objectif d’être la first guilde du serveur, mais simplement de jouer sans prise de tête. Cependant, on tenait à avoir une avancé minimum. Les Fresh&Tight m’on permit de découvrir le monde de Bc, ces instances lvl 70 et karazhan. Hors, diverses tensions ont amenées certaines personnes à Gquit. Et le problème d’avoir été une guilde ou la concentration d’amis était important. Lors d’un Gquit, les amis du Gquit suivent et les amis des amis des Gquit suivent également (je continu ? ou j’arrête la ? Razz ). Par conséquent, nous avons perdu environ 50% de notre effectif, et au lieu de commencer les raids à 25, nous avions du mal à constituer un raid 10.
Après des heures de délibération, nous avons décidé de Gdisband la guilde pour ne pas bloquer ces membres.

Faith : Après le Gdisband des F&T, y’a bien fallu retrouver une guilde :p. Mon passé et mes connaissances Pré_Bc ont joués en ma faveur Very Happy. J’ai donc pu rejoindre cette guilde qui avait beaucoup plus d’avance que les F&T. Avec eux j’ai pu découvrir Gruul / maghté / SSC(le début) / Tempest Keep(le début). Après Gdisband des HL(Harmonia Luxuriantis). Certains EX_HL, sont revenus au source, autrement dit, sur Sargeras. La création d’Haegemonia a été adoptée.

Haegemonia : Celle-ci, comptais des anciens « Harmonia Luxuriantis » et anciens Divine Wrath. Très vite nous avons rattrapé les premières guildes de sargeras et même en compétition pour le first down de Vashj. Mais attention nous ne cherchions pas à avoir les first down mais si on pouvais les avoir, ont auraient pas craché dessus. Very Happy
Mais la guilde était jeune, trop jeune pour justement aller concurrencer les grosses guildes et par conséquent la tension est vite montée. Le faite d’avoir loupé le first down à accentuer les tensions. Certaines personnes ne respectaient plus leurs dispo, créant ainsi les premiers départs.
Après les multiples tentative du Gm et des Off pour relever la guilde, et par le manque de candidature, la décision d’arrête l’aventure Haegemonia a été voté Mad Mad
Nous avons stoppé cette aventure sur le down de Vashj et un TK laissé en P4.

La fin des Haegemonia ma démotivé. Pendant toute la période Pré_BC, j’avais connu que 2 guildes. Aimant la stabilité, les changements important de guilde depuis BC m’avaient démotivé. A partir de ce moment, j’ai stoppé le PVE HL.
J’ai décidé de monter un Shaman 70 et quelques semaines après, j’ai fait une petite pause WoW. Puis je suis revenu Razz. J’ai monté un rogue, et une fois 70, je me suis orienté PvP, d’abord en spé ShS puis rapidement en Estrop. Le choix d’arène 2vs2 avec un prêtre ma orienté sur cette spé.

Fable : La guilde avait déjà connu quelques difficultés. Ils ne restaient plus que quelques personnes. Ces derniers étant pour certains d’ancien Divine Wrath, j’ai donc été invité à les rejoindre. Mon orientation était purement PvP, avec toujours l’héro du jour, et le vendredi, avec un ami (Astride) nous organisions un KZ. Histoire de trouver quelques pièces PvE. Astride et moi-même voulions repartir sur du PvE mais on à très vite compris qu’ont allaient subir l’avancé du serveur.


10 – Motivation
Après une expérience BC plutôt mouvementée, la décision de reprend le PvE a été choisi :p. WoW sans PvE c’est pas terrible. Le PvE représente, tout l’intérêt de ce jeu.

Jouant et discutant régulièrement avec Lythx, qui s’avère être mon frère Very Happy . J’ai pu constater l’ambiance et l’activité à l’intérieure des sombre lune. Si on décide de faire partie d’une guilde c’est pour jouer avec l’intégralité de ces membres (raid / instance / pvp) et non de ce regrouper de 21h à 0h00 puis pour le reste, c’est chacun pour soi.
Sombre lune représente au mieux ce que je recherche. Une guilde avec une bonne activité interne, qui avance à sont rythme, qui impose pas 6soirs/semaine, et une présence d’environ 15heures/jour. Puis se serai l’occasion d’être dans la même guilde que mon frère (faut que je le surveille un peut, sinon………….. :p )


Charte lu et accepté Smile

J’espère ne pas avoir été trop long Razz Razz

Voila il me semble que j’ai fait le tour, si vous voulez plus d’informations n’hésitez pas Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lythx
Gros noob
Gros noob
Lythx


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2008

[Voleur] Amëlya(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Amëlya(refusé)   [Voleur] Amëlya(refusé) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:11

Salut petit frere

Je serais bref et je farais les mêmes remarques que pour Astride.

Ton poste est clair, c'est bien ! tu as bien été éduquer Very Happy

++ frero et RDV chez les Sombre Lune
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Amëlya(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser