Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saille
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Empty
MessageSujet: Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN   Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:05

--------------------------------------------------------------------------------



IRL :

- Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai 29 ans. Je suis gendarme en Haute Savoie (74).
Avatar :

- Saille / draenei / Chaman / Level 75


- Je suis mineur / joallier. je n'est pas encore de craft important.

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Saille

- Votre stuff détaillé : Je suis en train de monter mon perso le plus rapidement possible. J'ai mon torse qui est en tissu. le reste c'est un mélange de cuir et maille récupéré en instance norfendre. (j'ai mis des enchants et gemmes en bonus soin et intélligence). Avec viveterre et le bouclier d'eau, je suis actuellement à 1100 bonus soin et 350 regen mana.
J'ai 9300 pv et 14k mana.

Joueur :

- Je suis dispo au moins 4 à 5 soirs par semaine sauf cas exceptionel et les vacances. (2 week-end par mois)

- Je n'ai pas d'expérience HL. j'ai créé mon perso il n'y a pas longtemps, je suis arrivé à la fin de burning crusade. J'ai fais KARA/GRULL MAGHTE.
- Je suis dans la guilde ETOO. tout petite guilde ( MG Angelusia ). Sinon j'ai fais parti des world of BBL avant le disband.

- Je postule chez Sømbre lune pour découvrir le HL.
on manque d'expérience HL sera compensé par mon temps de jeu.

- J'utilise omen uniquement.
- J'y connais pas grand chose : proc Intel core 2 duo E8400 3Ghz 3072 Mo DDR2 carte vidéo Geforce 9600 GT (pour les puristes Smile )

Autre :
J'ai monté un rogue que j'ai abandonné. C'est à ce moment que j'ai connu Mirgolth. un démon lvl 42 qui se faisait rush ZF Smile

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN   Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:05

+1 juste parce que tu est un poto a mirgolte Smile


- 1 tu est gendarme Smile


maxidemon Smile / w moi ig
Revenir en haut Aller en bas
ribé
Officier
Officier
ribé


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN   Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

oula sa va en faire 2 c pas un peux trop maxi pense a notre reput affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN   Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:28

simon -1
gendarme -2
haute savoie il fait froid -3

Bonjour,

Je suis neadreï l'officier chaman

Bah on va dire que tu ne pars pas avec les meilleurs avantage, le plus gros handicap pour moi .. gendarme lol

Non je deconne je m en fou totalement
moi je fais parti d un groupe de revolutionnaire qui bousille les caténaires ... non je deconne encore

Bref revenons en a nos moutons

Au vu de l armurerie je pense que tu souhaites venir parmis nous en heal.
Comme tu le dis tu n a pas une grosse expérience de ton perso mais ce n est pas le plus important, le but etant de savoir se servir de son perso.

Donc j'aimerais savoir pour toi qu'elles sont la/les carateristiques importantes pour un chaman heal ?

Quel est ton role au sein d un raid 25 avec ce type de soigneur ?

Enfin pourquoi des epau elem ?

Niveau template ( j ai noté que tu est 75)
Admettons que tu sois lvl 80, quel serait ton template idéale ?

Que penses tu des éléments suivants dans le template restauration, Focalisation totémique, Réincarnation améliorée, Guerison des anciens , grace guerisseuse, esprit focalisé et enfin gardien de la nature ?

Conclusion
Personne qui a l'air d aller plus que frequemment en instance au vu du bleu qu il porte, gendarme apres tout c est toujours mieux que policier ... ok j arrete avec la gendarmerie

Un pote a mirgolth que j aime bien donc +1
a voir en live Ts pour discuter un peu gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Saille
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Empty
MessageSujet: Le retardataire   Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:37

Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse, j'ai réfléchi et j'ai up 80 Smile

La caractéristiques principale du chamy est je pense la puissance des sorts.

J'ai refais mon arbre de talents. Je pense qu'il es mieux. Je me pose la question au sujet de l'utilité du temps de réduction du silence. C'est utile en instance à 5 mais je trouve moins utile en raid.

Durant la semaine écoulée, j'ai découvert le raid avec la guilde. Super bonne ambiance.

Sinon, je suis preneur de toutes les astuces ou info pratique pour faire évoluer mon perso suivant les besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Empty
MessageSujet: Re: Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN   Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SAILLE / 75 / CHAMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply kllhan chaman elem [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser