Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Metafaunes druide equi recrutement

Aller en bas 
+2
Calixia
metafaunes
6 participants
AuteurMessage
metafaunes
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:29

IRL :

- Une petite description irl (âge, situation professionelle): bonjours a tous je m'apelle Antoine j'ai 14ans est je vit a Six fours (sud de la france)

Avatar :

- Pseudo / Race / Classe / Level: metafaunes/elfe de la nuit/druide/70

- Réputations générales exalte a tout se qui sert bien ;p

- Métiers et vos crafts importants.alchi 375( (pierre alchi d'ensoceleur)
et joailler 120
- Template détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Metafaunes
je suis spe equillibre car j'aime cette spe est elle apporte un bon dps et up le dps des caster et j'ai cette spe en attendant la nouvelle extension car je pense mettre des point en heal^^
- Votre stuff détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix (gemmes, enchant, stats privilégiées) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Metafaunes

Joueur :

- Vos disponibilités détaillées: je suis dispo tout les soir sauf imprevu

- Expérience des instances End-game

- Guildes précédentes?j'ai été chez Oxygen et Maléfice

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur? je pense apporter un bon dps; une bonne experience de jeu et de l'humours Smile

- Quelles sont vos objectifs dans WoW?mes objectif sont de m'amuser en restant serieuh en raid et de terminer toute instance ou raid existant

- Add ons utilisés? bartender,big wigs,ag-unitfram,omen

- Configuration matériel et internet?bonne connexion et bon ordi mais dispo que fin de semaine prochaine (changement de domicile )

Je suis toujours sur mon ancien serv mais je pense migrer aujourd'hui


Au Revoir
Revenir en haut Aller en bas
metafaunes
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:42

oups desoler j'ai oublier de mettre mon experience Pve donc j'ai clean SSC,Tk,Hijal,Bt et 4boss sunwell avec mon rogue donc je connait toute les tech ^^ et avec mon druide toute clean sauf sunwell
Revenir en haut Aller en bas
metafaunes
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:14

je voulais vous prévenir que la migration est en cours a plush
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
Petit noob
Petit noob
Calixia


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:28

Bonjours ,
Je pense que ton taux de critique est largement pas suffisant pour les raid Bt hyjal et meme pour les raid Tk SSc , m'enfin je vois que ton Torse vient de KT.
Apres ce qui ma choquer c'est une tel avancer avec des piece PvP restante . Alors soit tu a 2 stuffs et c'est comprehensible mais dans ce cas mais le stuff qui nous interesse , ou tu n'a qu'un stuf , celui la , et dans ce cas je t'avouerai que c'est un peu leger .
Apres si ca te gene pas j'aimerai avoir le lien de ton rogue juste pour verfier les stats , rien de bien mechant .
Sur ce je te laisse aux critiques des autres membres .

Calixia

Ps : je suis Pretre titulaire dans cette guild mais j'ai aussi un druide certes feral mais je me suis interesser aussi a la spe Equi .
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:34

Bonjours a toi amis druide, merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Tout d'abord connais-tu des membre de notre guilde qui pourraient appuyé ta candidature?Car en effet tu ne répond pas complètement aux exigences de la guilde.

Metafaunes a écrit:
bonjours a tous je m'apelle Antoine j'ai 14ans est je vit a Six fours (sud de la france)

Premièrement l'un des problème qui me vient à l'esprit est ton age. La guilde s'efforce d'avoir des membres matures (ce qui pas forcement évidant même avec des personnes plus âgées), les membres de la guilde ont tous entre 16ans e une quarantaine de balais(il me semble) et vu ton jeune age je ne pense pas que ta candidature soit très appuyée. Cependant je voudrais leur faire remarqué que malgré tes 14 ans ton post est mieux présenté que certains.

Parlons maintenant de tes dispos, jusqu'à quelle heure t'est-il possible de jouer le soir et combien de soir par semaine peut tu assurer?

Tu parle de ton rogue dans tes expériences PVE, si tu postule chez nous avec ton druide je suppose que c'est ton main et que ton rogue est maintenant un reroll, compte tu le guilder aussi chez sømbre-lune si ton apply est validé? J'aimerai avoir un lien armurerie de ton Voleur car ton druide ne laisse aucune trace de ton avancé pve. On poura à l'occasion regardé ta liste de haut-fait qui est aujourd'hui un bon indicateur d'expérience de wow.


Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Cordialement,
Venatora, chasseur spé useless.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelli
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:39

Salut et merci pour ta candidature.

J'aimerais savoir comment tu as connu sombre lune?

Tu as marqué ce que tu penses nous apporter, mais que pense tu que nous allons t'apporter? Notre avancée PVE est en dessous de ce que tu as pu faire.

Ton jeune age peut être un frein (à mon avis) aux off de juger.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
metafaunes
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:06

Euh pour le rogue il se nomme dagonain et j'ai eu une petite discussion avec Maxidemon^^
Revenir en haut Aller en bas
metafaunes
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:09

les boss que j'ai tuer on ete tuer ya 1 ans et les haut fait on enregistrer les raid que apres la 2.4 enfin a ce que on ma dit et j'ai verifier donc bon mais mon rogue peut prouver mon avancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

Moi ce qui me dérange dans ta candidature c'est que tu nous mentes. Tu dis avoir été Hyjal et BT avec ton druide pourtant tu n'as pas de reput chez les cendrelagues et a peine la reput de deux boss tué a Hyjal...

Pour ton rogue je veux bien que tu ais clean les deux instance, mais tu l'as fait récemment si je ne me trompe et tu n'as pas du les farmer.... Ou alors tu n'as vraiment pas eu de chance niveau stuff et niveau reput... Exalté BT ca viens tres tres vite surtout maintenant et Hyjal encore plus vite depuis le up de la reput...

En gros -1 par ce que ca sent le foutage de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
metafaunes
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:16

j'ai clean c'est instance sur royaume de test ou j'ai jouer un mois en clean bt hijal et sunwell donc je connait tte les tech et je les ai down avec ce stuff donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:19

Je suis pas convaincue, mais si tu veux on pourra avoir une petite discutions strat qui te permettra de me prouver ce que tu avances... Au moins jusqu'a Muru si ca te chante!
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:16

Bonjour,

comme signifié cette semaine, je pense que vu ton age, ce n'est pas une bonne idée que tu nous rejoigne.
Je vous créerai une guilde dans la semaine.

Maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metafaunes druide equi recrutement Empty
MessageSujet: Re: Metafaunes druide equi recrutement   Metafaunes druide equi recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metafaunes druide equi recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser