Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pozix Prêtresse 70 heal( refusè)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pozix Prêtresse 70 heal( refusè) Empty
MessageSujet: Pozix Prêtresse 70 heal( refusè)   Pozix Prêtresse 70 heal( refusè) Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:42

Prêtresse 70 pozix !

v0ila tout simplement car j'ai déja été dans votre guilde il y a un petit boût de temps j'ai trouvez l'ambiance très bien et l'avancée PVE Très bien .

Pitite Présentation IRL :

- Vincent 17 ans . Etudiant BAC PRO Commerce , J'habite sur Paris ( 94 Créteil La banlieux)

Avatar :

- Pozix / Draëinei / Prêtre / 70

- Mes réputations

- Enchant 300 . pas fini / Couture 375 avec tout les crafts Heal couture .

- Mon Template Heal Raid : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=053020013000000000000000000023405100230015253005231000000000000000000000000000000

- Mon stuff PvE . : L'armu n'es pas up et dispose de mon ancien stuff pas le récent donc je vais détailler
- 1/8 T6 épaulière
- équivalent T5 et t6 - Hors set BT
- 1200 BS . Avec 500 regen mana .


Joueur :

- Mes dispos :

- Lundi : Pas dispo
- Mardi : Dispo 20h - 00h voir plus si besoin pour le raid
-Mercredi : Possibilité d'être dispo si besoin Mais normalement pas dispo.
-Jeudi : Dispo
-Vendredi : Dispo
-Samedi : Dispo
-Dimanche : Non dispo

- Mon expérience des instances End-game :

- MC , BWL , Ony , AQ20 clean en Pré BC
- Kara , gruul , Maghte , Hyjal , Ssc , TK , BT clean . Sunwell 1 er boss .


- Mes anciennes guilde Sont :

-Last Day en apply . Ainsi que Sombre lune il y as un petit moment .

- Je postule chez vous car j'ai une connaissance de la guilde et des raid avec vous . Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur . Mon XP instance HL . et ma spé En raid . Beaucoup de concentration .

- Quelles sont vos objectifs dans WoW? Mes objectifs dans WoW Sont de découvrir l'intégralités du jeu dans la bonne humeur et fixé dans une guilde . Ainsi que d'avancez dans les nouveau patch et MAJ . et Clean l'intégralitée des instance du jeu en guilde .

- Add ons utilisés? OMEN . Decursive . RAIDFX . Bigwigs . Ainsi que d'autre Addon de Raid

- Ma confiG et ma c0nnect :

- Free 24 méga . Aucune Déco en Raid aucun Soucis . PC Asus Dual core 2,34 AVEC 3 GB de mém0ire

Autre :
Tout ce qui peut vous passer par la tête pour appuyer votre candidature :

- Concentration et Bonne humeur Sont mes principales Qualitées en Raid .


Merci a v0us de bien vouloir lire mon post ainsi qu'y répondre . et Si il y faut des précisions Je serait la pour les apportées voila Bye et A+ IG . Où ici même
Revenir en haut Aller en bas
fellous
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Pozix Prêtresse 70 heal( refusè) Empty
MessageSujet: Re: Pozix Prêtresse 70 heal( refusè)   Pozix Prêtresse 70 heal( refusè) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:00

slt pozix ,

je n'interviens pas beaucoup dans les posts , mais ma je peux pas resister ,

t'as une trés mauvaise reputation qui te precede , tu a deguildé de mon ancienne guilde parcequ'ils ont pas raidé deux fois de suite , tu m'a ninja un craft et tu a degroupe , et tout le monde dans le serveur dit la meme chose ,

je le dis clairement , -1 serieux de ma part ......

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Pozix Prêtresse 70 heal( refusè) Empty
MessageSujet: Re: Pozix Prêtresse 70 heal( refusè)   Pozix Prêtresse 70 heal( refusè) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:25

suite au post de fellous un joueur de grande qualité a mes yeux je ferme se poste et te souhaite bonnecontinuation sur ysondre


bon jeux a toi



maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pozix Prêtresse 70 heal( refusè) Empty
MessageSujet: Re: Pozix Prêtresse 70 heal( refusè)   Pozix Prêtresse 70 heal( refusè) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pozix Prêtresse 70 heal( refusè)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilly pretresse spe Heal (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser