Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature mage (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magellia
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature mage (annulé) Empty
MessageSujet: candidature mage (annulé)   candidature mage (annulé) Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:34

Bonjour "Sømbre Lune"

Je vous envoie ce post pour vous proposer ma candidature en espérant attirer votre attention.


Je me présente deja dans ma vie de tous les jours, je vis à TARBES et j'y suis coiffeuse.
J'ai 35 ans et suis maman de deux garcons et je jongle entre boulot,maison et wow^^


La vie de MAGELLIA est bien plus avantureuse.Niveau 70 , excellent la couture et la joaillerie (375/375 les 2 metiers) il lui manque quand même qques patrons pour etre parfaites.


Je joue depuis trois ans à WOW et j'ai commencé avec ma guerrière nommée TWIXY et j'étais dans la guilde "OS MOZ" en tant que MT2.Suite à un ras-le-bol de tanking, j'ai passé MAGELLIA en main.


Voici la garde robe et les parures de magellia.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Magellia


Ce que je pense apporter à votre guilde est mon experience de jeu pré et post bc, mon ambition à avancer dans le jeu avec une guilde sympa,humaine et motivée .


Pendant les raids j'utilise popo mana,soins ;flacon pure mort;huile sorcier;emeraude mana etc.

Mon temps de jeu est 3/4 soirs par semaine,sauf week end, de 20h30 à minuit.


Votre guilde à l'air motivée et organisée pour evoluée correctement,c'est pour cela que je m'y interesse plus particulierement.

En attendant votre réponse,vous pouvez,me joindre IG.


J'espere à bientot Wink


CHARTE LU ET APPROUVE


MAGELLIA
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature mage (annulé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage (annulé)   candidature mage (annulé) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:08

Ha une tarbaise!Attention question éliminatoire:
Etant de Tarbes, tu doit connaitre ou avoir entendu parler de l'ENIT, que pense tu des Enizards?

Sinon bonne chance pour ton apply j'y connais pas grand chose en mage.
Revenir en haut Aller en bas
magellia
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature mage (annulé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage (annulé)   candidature mage (annulé) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:16

eh oui tarbaise mais de pas longtemps^^,je viens d'auxerre et je suis venu pour rejoindre mon cheri,il n'y a que 3 mois,donc je ne connais pas assez le coin.Sinon lui me dis qu il a 2/3 copain qui sont la bas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcane
Gros noob
Gros noob
Vulcane


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature mage (annulé) Empty
MessageSujet: salut amie mage   candidature mage (annulé) Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:10

Enfin une copine mage qui postule ça fait plaisir!!
J'ai vu que ton stuff est un peu lèger ceci dit malgré tes jolie gant t6, tu manques un peu de stats toucher et dégats mais ça reste un stuff sympathique Very Happy
ce qui qui serai bien c'est que tu voye pour acheter quelques pièce de l'île, comme la robe ou la dague qui serai un gros + a ton stuff. Peut etre une ceinture d'explosion si tu casse le set feu sorcier. (Mais je dois rien t'appendre)
Et apparement tu as une bonne connaissance du jeu ce qui est vraiment un plus pour ma part , mais je ne suis qu'une apply donc la décision est a voir avec l'off des mages et maxi.
Pour moi ça sera un +1 car tu as l'air sympa et tu joue mage et tu as l'air sympa!!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
magellia
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008

candidature mage (annulé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage (annulé)   candidature mage (annulé) Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:29

merci vulcane;)

oui en effet j'ai des choses à chager dans mon stuff car j'ai arreter deux mois le jeu,donc je reprend depuis 15 jours et je m'y remet:)


magellia I love you
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature mage (annulé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage (annulé)   candidature mage (annulé) Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:17

bonjour.



alors un petit rendez vous ts serrez t il possible pour discuter .


merci de me /w en jeux Smile



maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage (annulé) Empty
MessageSujet: Re: candidature mage (annulé)   candidature mage (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elgi mage humain 70 [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser