Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 redjersaxo chaman heal(accepté)

Aller en bas 
+2
Fahgnar
redjersaxo
6 participants
AuteurMessage
redjersaxo
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:09

IRL :Bonjour Je m'appelle Jérémy, 23 ans Technicien / Géomètre de profession.
Passionné de paintball, et naturellement de jeu vidéo^^




Avatar :

-redjersaxo/ draeine / chaman / 70

- Réputations générales:
Je préfère le lien armurie le voila, (c'est plus facile pour tout le monde^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Redjersaxo

- Métiers et vos crafts importants.
Joaillier 360 /Minage 375

- Template détaillé :
voir sur le même lien Smile


- Votre stuff détaillé :
J'ai respé heal il y à une semaine, depuis j'ai healé à grull/maghté/ZA, et je me stuff en conséquence (du moin j'essay^^)



- Vos disponibilités détaillées
Je me rend dispo tous les soirs s'il le faut, c'est pas un problème (j'ai vraiment envie d'évoluer avec ce personnage). Si je dit que je serai présent à tel heure j'y serai sans faute. Mais il peut arrivé que comme tout le monde je ne puisse être là, dans ces cas là je ne me permet pas de prendre une place et prévient à l'avance.


- Expérience des instances End-game
pour le moment KZ/grull (plusieurs fois)/maghté (plusieur fois)/ et ZA pour la premier fois et cela ses très bien passé^^/ et naturellement lezs héroîque^^



- Guildes précédentes?
J'ai jouer avec les WORLD OF BBL pendant un certains temps et j'ai décidé de les quitter après leur fusion et le /gquit de plusieurs personnes avec qui je m'entendais vraiment bien^^, c'est avec eux que j'ai looté mes premier épique^^


- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?
Première raison, je connais IRL exarck tt frais arrivé chez vosu mais qui ne me dit que du bien de vous^^
Deuxième raison, les anciens de BBL avec qui j'ai envie de rejouer, il se reconnaitrons!
et troisième raison, mon envie de monter et de faire du HL avec une guilde sérieuse.
Les trois raisons sont au même niveau. Personnellement je n'ai pas grand chose à vous offrir si se n'est mon sérieux, mon temps de jeu, et ma réactivité^^


- Quelles sont vos objectifs dans WoW?
Du hl pve, des bons moments, augmenter ma puissance heal et mon savoir du jeu!

- Add ons utilisés?
Flototembar pour les totems, je vais dl des addon pour heal et ceux donc la guilde a besoin et que j'ai besoin pour la guilde!

- Configuration matériel et internet?Bon pc double coeur, 2go de rAM? Tout tourne à fond et sa fonctionne très bien, mise a par la connection free qui foire en ce moment, mais je les appelles aujourd'hui pour gueuler un coup.^^

ps: Voilà j'espère que tout à bien été fait de ma part, si il y à besoin n'hésité pas à me wisp pour toutes questions.

Merci de votre lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:09

bonsoir à toi merci de ton intéressement pour notre guilde pour ma part je ne vois pas ton lien armurerie, de plus je ne pense pas que ton stuff actuel est suffisant pour notre avancé sachant que cela fait une semaine que tu joue heal. Donc pour moi sa sera -1 bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:41

Merci de ta réponse, pour mon stuff il te suffit qu'à prendre le même lien que pour la répute qui mène directement à l'armurerie de wow.fr.
En se qui concerne mon stuff, étant donné que depuis la mise a jour le heal et le dps magie sont confondue je n'ai pas de problème là dessus, il est vrai que je n'arrive pas à la cheville de healer mieux stuff, mais c'est aussi pour cela que je désir rentrer dans une grande guilde, pour me stuffer et avancer^^
Après vous êtes seuls maitres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:11

L'armurerie est down d'où le fait que plus de travail de screen et de link reste tj mieux bref bonnechance red j'te connais depuis longtemp reborn arathi xD ++ gl
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:26

Comme l'a dit Canon, le stuff est bien trop léger (même si power heal et power spell sont confondus)...
L'armu est peut être down actuellement mais j'ai eu le temps hier soir après le raid d'aller voir ton stuff, et je me souviens avoir vu dans l'ensemble quelques pièces bleues, très peu d'enchants (et d'ailleurs mal adaptés : 12intel sur brassards par exemple...). Bref tout cela me paraît très insuffisant, surtout dans l'optique actuelle de rush BT et Archimonde.

Après je laisse les officiers exprimer leur point de vue mais pour ma part ca sera un -1, d'autant plus que le roster chaman heal est bien fourni à ce qu'il me semble... (canon pacha ysumi si je me souviens bien)

Cordialement,
Fahg
Revenir en haut Aller en bas
Exarck
Petit noob
Petit noob
Exarck


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:23

va mettre des enchant t es pire qu a poil Red ^^ Mais sinon GL a toi naab +1 a toi kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:10

Suite à ta réponse, pour moi l'armurerie bug et je refuse que tu fasse parti du roster chaman pour une bonne raison que tu viens d'évoquer "je désir rentrer dans une grande guilde, pour me stuffer". Sujet clos bonne chance sur ysondre
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:16

Je pense que ça à été mal compris!!!
C'est pour l'avancé pve de la guilde que je désir me stuffer, pas pour /gquit par la suite, je fais pas partie de ces gens là, et tu peux demander à certains qui me connaisse...
Ce que je voulais dire, c'est que en effet j'ai des lacune dans mon stuff, mais que je désir les combler en rentrants dans votre guilde et pour servir à quelque chose. Par exemple, lorsque j'ai fais partie des BBL je suis resté malgré les sérieux problème que rencontrai la guilde en essayant de faire de mon mieux pour que ça continue, je n'es quitté cette guilde que lorsque la fusion, et les règles de départ on trop changé pour que je puisse continuer. Donc je ne suis pas une de ces personnes qui profite et qui gquit lorsqu'il on eu se qu'il voulais. Je réagit comme ça parce que cela me touche vraiment, on en à trop fais les frais dans cette ancienne guilde.
Voilà, c'était juste pour clarifier les choses et ne pas passer pour ce que je ne suis pas.
Merci de votre lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:47

Bonjour,

Merci de l'interet que tu portes a notre guilde.
Je suis Neadreï, un des chaman heal du roster Sømbre lune.

Comme l'ont évoqués plusieurs de mes camarades, cela va etre dur pour ta candidature.
Je ne doute pas de ta bonne volonté et de ta motivation mais a un moment, meme en étant connecté H24 on ne peut combler son retard, je m'explique.

Actuellement tu ne disposes pas d'un stuff homogene (J'entends par la que tu possedes encore du tissu, un trinket qui ne sert que tres peu .. sort néfaste pour activer un score de hate).
Pour tes epaules de ZA, j'avoue le skin est special, les stat endu et intell sont interressantes le Power spell aussi mais le 30 hate osef, j ai pas dis la hate osef attention , j ai dis cette stat toute seule ne te sert a rien, avec 150 hate ok avec 30 useless.

Ensuite il te manque énormément d'enchantement, je comprends ca coute cher et demande beaucoup de compo mais c'est un sacrifice nécéssaire pour combler ton manque niveau stat.

Enfin les gemmes, tu portes sur ton stuff des gemmes +10 score coup critique j'en deduis que tu étais amélio.. il faut les changer.

Actuellement je pense qu'en étant honnete, sur une sortie rush comme mercredi soir tu fais 1/3 des combats apres tu es oom.

Ton bonus soin 893 ce n'est pas le plus important
Regen mana 175 => 32 point regen toute 5 s en incant le probleme est la
Depuis la modif tu ne peux prendre qu'une seule popo de mana par combat

A titre de comparaison,
Neadreï Power heal 1250 regen 450 en cast 230/5 s

Enfin dernier point a BT il te faut full RO c est conseillé et surtout 10.000 Pv minimum sinon ce n'est pas la peine.

Voila donc pour conclure je dirais que tu es motivé mais ton ecart niveau stuff est trop conséquent actuellement.
Je me vois donc dans l obligation de mettre -1.

Je laisse maxi a présent faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:00

merci de ta réponse très constructive, si j'ai post chez vous c'est aussi pour les précieux conseil que l'on pourrait me donner! j'en suis content.
Refaire mon stuf pour être optimum pour la guilde c'est mon but. Donc je suis entrain de tout refaire, donc merci de ta compréhension.
et comme tu dis je m'en remet au main du gm!!
Revenir en haut Aller en bas
faceoff
Gros noob
Gros noob
faceoff


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:33

salut redjersaxo et bien venu sur le forum,

j'ai pas l'habitude de parler dans ce forum mais solidarité chamy exige... par contre je rejoins le point de vu de Neadreï qui s’y connais en Heal plus que moi...
je voulais juste dire qu on en regardant ton stuff j plus penser qu’ un Chamy Elem aller venir chez nous qu’ un Heal ,donc je suis d accord que t’es entrain de stuff ton perso mais

Score touché
Score du coup critique

Ce n’est pas trop pour Heal

et 0 enchant sur ton stuff (même si gaspier des compo pour du stuff qui va être changer pour du pure Heal).

bref faudra plus de stuff Heal (insignes, kz, za ..) pour pouvoir être tester et comparer aux autre Heal ...

Mais bien sure c pas le stuff qui fait la totalité du perso donc pour moi c

"ni +1 ni -1 ..[[si sa heal , c reactif , et ca wipe pas c que sa a du skill ]]"
PS: Go Screen Sa aussi Fahgnar sa s’inspire de ton gameplay mec.
Revenir en haut Aller en bas
faceoff
Gros noob
Gros noob
faceoff


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:48

J’ai oublié

Bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:20

re monsieur





aller contact moi ig ou sur ts pour parler toi neiadrei et moi meme te proposerais une solution Smile




maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
redjersaxo
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:50

je voulais remercier tout ce qui avait posté un message sur ce post, toutes les critiques bonnes ou mauvaises sont bonne à prendre, donc merci..
je suis aussi très content de faire partie de votre guilde actuellement, merci de me laisser ma chance.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redjersaxo chaman heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: redjersaxo chaman heal(accepté)   redjersaxo chaman heal(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redjersaxo chaman heal(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser