Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)

Aller en bas 
+6
yannok
Mc
Venatora
kaozuin
ribé
wisesnake
10 participants
AuteurMessage
wisesnake
Petit noob
Petit noob
wisesnake


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Darnassus Plage- Valence (26)
Date d'inscription : 17/10/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:54

cheers Bonjours à tous

Ayant préparé une page de candidature avant de pouvoir poster sur votre forum je vous renvoie sur cette page, veuillez m'en excuser (le webmaster appréciera surement que je ne lui mange pas de ressources !) Afin donc de visualiser ma candidature il vous faut cliquer sur le lien qui suit. Cette methode est peut etre pas trés courante mais d'une part ne consomme pas de ressource au webmaster et m'autorise une plus grande liberté pour les animations et le son Smile


>>> Ma candidature ICI <<<

Je voudrais ajouter que je suis a votre disposition pour tout crafts cuirs ou autres. Bien entendu pour répondre à toute question consernant ma vision du jeu, ma personne irl ou toute autre question que vous vous poseriez à mon sujet.
Voici deux semaines que je ne fais plus de raids 25 et cela me manque beaucoup et je serais trés heureux de me battre à vos cotés avec fierté et bravoure !

Bien à vous, respectueusement !

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Wiseavatarelite


Dernière édition par wisesnake le Ven 17 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wisesnake.free.fr
ribé
Officier
Officier
ribé


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 28/06/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:15

moi je gg pour cette candidature rien que pour sa je m un gros +10000000 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaozuin
Petit noob
Petit noob
kaozuin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:40

moi aussi je dis GG mais je reste quand même assai perplexe par rapport a cette page car si on regarde bien l'adresse URL du lien cela fini par ..../sombre donc une question me vient a tu ou postule tu chez d'autre guilde en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:51

le lien a peut-etre déja servi d'autres fois aussi,je ne saurais le dire,cay peut--etre un modèle qu'il a fait et qu'il a gardé vu le boulot je peux le comprendre,après vi ça peut amener a poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
kaozuin
Petit noob
Petit noob
kaozuin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:09

je remet pas en question son travail c'est sur il es super bien fait et je comprend qu'il donne le lien au lieu de tout ce farcir a la main ( meme si le ctrl C ctrl V aide un peu ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
wisesnake
Petit noob
Petit noob
wisesnake


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Darnassus Plage- Valence (26)
Date d'inscription : 17/10/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:19

non Kaozuin j'ai edité ma page en html et un simple copier coller n'aurait pas été d'un rendu satisfaisant .

En ce qui concerne le pourquoi du /sombre ma réponse est simple : NON je n'ai pas postulé actuellement dans une autre guilde, Ambre la semaine passée mais le chargé de recrutement été abscent et ils ne vont plus a BT aprésent et je pense que mon stuff actuel n'est pas suffisant pour tanker a Sunwell et je prefere postuler dans une guilde a mon niveau ou en dessous mais pas en dessus.
Si j'ai choisi de postuler chez Sombre Lune c'est sur conseil de mon ami Slap qui m'a dit que l'ambiance y est excellent (ce dont j'ai pu me faire une premiere idée) et c'est le point le plus important a mes yeux. Si j'avais postuler en même temps dans une autre guilde ce serait un gros manque de respect de ma part de ne pas le signaler en effet. De plus je n'aime pas courir aprés plusieurs lièvres à la fois le nounours etant assez pato ! Laughing
Sur un plan technique le /sombre s'explique par la structure propre et la manière dont j'ai construit mon site. En effet tu pourras constaté que la page (sans www) wisesnake.free.fr est la page d'acceuil de mon site perso que j'espère vous visiterez (grrr m'envoyez pas la sacem pour les films c'est un site jusqu'ici trés privé !!!!). king Bref la structure /sombre m'a semblé la plus adaptée mais j'aurais tout aussi bien pu choisir une autre syntaxe il est vrai. Cela dit je peux changer cela si necessaire Smile

J'insiste sur le point : je ne suis pas actuellement en candidature dans une autre guilde et je souhaite rejoindre une guilde sympa et humaine qui me permettrait de reprendre les raids 25 sans pour autant m'ouvrir des portes que je n'aurais su ouvrir moi même avant (remarque vis à vis des portes ouvertes par Akama pour acceder à Illidan). Progresser dans le jeu est bien entendu une ambition certaine mais j'ai plaisir à franchir les paliers et le fait de vivre tous les combats avant que ceux ci passent en mode farming est un point trés motivant pour moi.
Les premiers down de boss par une guilde sont toujours des instants jouissifs à vivre !

geek j'espère cette réponse satisfaisante.

lol! Si vous ne la connaissez pas voici selon moi la meilleure candidature jamais postée ! cliquez ICI


Dernière édition par wisesnake le Ven 17 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wisesnake.free.fr
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:34

Jolie candidature, travaillée....
On voit que t'y a passé un peut de temps mais bon le html ça fait pas un rendu tiptop, si t'a un peut de temps a passé devant ton PC essaie de te mettre au php.

Sinon les drood ça suxx, Sinon ton site perso est pluto pas mal a première vue, j'irai le fouiller plus tard. Même remarque si t'as envi de test le php, c'est bien plus fonctione l(A ce qu'il parait).

A tester!
Revenir en haut Aller en bas
wisesnake
Petit noob
Petit noob
wisesnake


Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : Darnassus Plage- Valence (26)
Date d'inscription : 17/10/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:40

Venatora a écrit:
Jolie candidature, travaillée....
On voit que t'y a passé un peut de temps mais bon le html ça fait pas un rendu tiptop, si t'a un peut de temps a passé devant ton PC essaie de te mettre au php.

Sinon les drood ça suxx, Sinon ton site perso est pluto pas mal a première vue, j'irai le fouiller plus tard. Même remarque si t'as envi de test le php, c'est bien plus fonctione l(A ce qu'il parait).

A tester!

merci je l'envisage mais je travaille avec un wyswyg et j'en apprends tous les jours ! Peut-être pourras tu me donner quelques cours ? !!!
C'est assez long a apprendre en solo aller promis d'ici noel mon site passe en php :p
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://wisesnake.free.fr
kaozuin
Petit noob
Petit noob
kaozuin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:15

OKI OKI ^^ BEN gl A TOI ALORS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Gros noob
Gros noob
Mc


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:37

Yop wise c'est Mc, je te connais un peu de part mon beau frere " slap " et je c'est comment tu te comporte en guilde et que tu t' implique beaucoup.

De plus je sais comment tu joues.

Alors je dit + 5000 k pour le druide overstuff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

Oui, jolie canditature et originale ^^

Good luck a toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
yannok
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/08/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:48

très belle candidatures et bonne motivation +1
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:10

Très jolie candidature, joueur très agréable à côtoyer, motivé et qui s'investit pour l'avancée de la guilde Smile

De plus, je n'ai entendu dire que du bien de toi par un de tes anciens guildmates comme je te l'avais dit vendredi soir.

Ça sera donc un énorme +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mium
Gros noob
Gros noob
Mium


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 13/09/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:45

Que dire de plus que +1 après le raid d'hier soir, sympathique partage ses connaissances et ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:44

Idem, je met un gros +1, pour ce que j'ai vu en raid, rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirgolth
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: bjr   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

c +1 pour moi, ton post m'a plus et au dire de la guilde le raid d'hier c tres passé. alors GL
Revenir en haut Aller en bas
faceoff
Gros noob
Gros noob
faceoff


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:42

Salut Wisesnake

J’ai pas besoin de lire ton post pour faire +1
(Même si sa serai la moindre des choses vu le poste conséquent et couteux en matière de temps a mon avis)

parce que je t'est déjà vu en raid (raid lead dé fois même)

le genre de personne qui permet a la guilde d avancer par ces remarque et ces propositions... (et ces rez combat et ces innerv = penser de maxi)

Donc très ravi de t avoir par mi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Druide feral/70] Wisesnake(accepté)   [Druide feral/70] Wisesnake(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide feral/70] Wisesnake(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser