Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acesofspades ! Demo mais pas de mago......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Empty
MessageSujet: Acesofspades ! Demo mais pas de mago......   Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:24

Une petite description irl: Salut a tous ,alors le me prenome Richard ,j'ai 43 piges et pere de famille,je suis responsable maintenance dans une petite usine dans le doubs(25).je pratique le tennis(pas bcp en ce moment Sad ), la peche a la mouche et j'adore ecouter du rock'n blues(le hard aussi ,le pseudo du demo est une chanson de motorhead pour ceux qui connaissent) en sirotant une guiness et wow malheureusement Smile,j'avoue que ma femme n'est pas tres copine avec le jeu.

Avatar : Acesofspades

- Pseudo / Race / Classe / Level: 70 / humain / demoniste

- Réputations générales:exalté dans pas mal de faction , acces a tous les heros

- Métiers et vos crafts importants.: couture /alchi 375 je suis spe transmut pour l'alchi et en couture je sais faire les craftes RO de BT.

- Template détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Acesofspades.
j'ai respé firelock ,il y a 10 jours pour essayer ,pas mal mais faut changer son gameplay.Smile

- Votre stuff détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Acesofspades

Joueur :

- Vos disponibilités détaillées: je suis dispo de sur 3 soirs par semaine du dimanche au jeudi.

- Expérience des instances End-game:ssc clean / tk clean sauf Kt / hyjal 4/5 et BT 5/9.

- Guildes précédentes?j'arrive d'archi ou j'etais "gardiens du fût " un gkit(je prefere etre honnete) bete suite a un desaccord avec un off et un joueur ,super guilde et j'ai preferé migré ,que de ne plus jouer avec eux et sur ysondre j'ai fait 1 semaine (apply)chez l'ordre des ombres ,des gens sympa ,mais ou le serieux en raid n'est pas de rigueur.

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur? je cherche une guilde de mon niveau ,avec des gens matures et serieux et qui savent aussi deconner quand c'est le moment.

- Quelles sont vos objectifs dans WoW? vivre une aventure humaine pendant l'extension.

- Add ons utilisés? ora2 / team speak / bigwigs / omen.

- Configuration matériel et internet?j'ai un pc correct,pas de derniere generation ,mais ça va et une connection adsl 8 mega.

Autre :
Tout ce qui peut vous passer par la tête pour appuyer votre candidature :
je suis un mec ,plutot sympa ,mais avec son caractere ,j'ai surement pas le meilleur gameplay d'ysondre ,mais je me debrouille,pas le meilleur skill n'ont plus mais je fais des efforts,est mes items sont toujours enchantés ,gemmés au mieux,en general j'aide encore bien les gens quand ils en ont besoin et je prends les choses a coeur .Ha oui !j'ai horreur des gens qui viennent en raid les mains dans les poches(compos etc....).
je crois que j'ai tt dis ,mais il y en reste a dire ,j'attends vos quetions osées ou pas et a bientot IG j'espere Smile


ps: j'ai un war fury ,aussi pour m'amuser ,mais c'est un gros travailleur ,il a payé les 2 montures volantes epiques ,pour le demo et pour lui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Empty
MessageSujet: Re: Acesofspades ! Demo mais pas de mago......   Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

j'avais oublié en general on m'apelle " aces " sans aucune prétention Smile
Revenir en haut Aller en bas
ribé
Officier
Officier
ribé


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 28/06/2008

Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Empty
MessageSujet: Re: Acesofspades ! Demo mais pas de mago......   Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:54

bonsoir a toi moi je dit +1 comme sa je serais plus le seul vieux con de la guilde affraid lol! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Empty
MessageSujet: Re: Acesofspades ! Demo mais pas de mago......   Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:02

ça va peut etre faire bcp 2 vieux cons , non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
Petit noob
Petit noob
Calixia


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Empty
MessageSujet: Re: Acesofspades ! Demo mais pas de mago......   Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

Ribe je suis pas d'accord tu n'est pas un vieux con .
Tu est un vieux dont l'exp parle .
Bon j'ai que 17 ans et j'ai autant d'exp WoW que toi mais bon les jeunes ecoutent la voix de la sagesse donc pas la mienne :p .

Sinon +1 pour l'apply car aces est venu avec nous a Kz et n'a pas commis d'erreur il me semble .
Tres serieux , fait des bonbons sans avoir a lui demender .
Je le recommande quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Empty
MessageSujet: Re: Acesofspades ! Demo mais pas de mago......   Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:32

ben moi ,je revendique haut et fort que je suis un vieux con,d'ailleurs ma femme viens de me le dire lol! ,apres comme disais mon grand-pere on a l'age de ces arteres,mais le principal dans la vie c'est de rester qui on est ,de ne pas tricher.
pour en revenir a mon apply,je pense que je connais mon perso et j'essaie toujours de faire mon taf au mieux,pour mon dps de hier soir ,j'avoue que j'ai du mal a gerer le firelock,j'attends assidument les conseils du GM ou je respé shadow si la guilde n'y voit pas d'inconvenient .

Sur ce bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Empty
MessageSujet: Re: Acesofspades ! Demo mais pas de mago......   Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:34

Belle expérience, joli stuff Smile
+1, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Empty
MessageSujet: Re: Acesofspades ! Demo mais pas de mago......   Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:07

bonjour


désoler de voir qu avec nous tu a pas raid une semaine tag et la suivante tu t en vas


merci de la courte visite que tu nous a fait


maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Empty
MessageSujet: Re: Acesofspades ! Demo mais pas de mago......   Acesofspades ! Demo mais pas de mago...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acesofspades ! Demo mais pas de mago......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser