Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Pretre/70] Calixia (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calixia
Petit noob
Petit noob
Calixia


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

[Pretre/70] Calixia (accepté) Empty
MessageSujet: [Pretre/70] Calixia (accepté)   [Pretre/70] Calixia (accepté) Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:11

Presentation du personnage


Je me presente , Calixia pretre heal de profession chez les draenei .
Vous m'exuserez de ne pas connaitre mon temps de jeu car ayant 3 70 et une multitude de rerol :s je ne sais plus ou donner de la tete ( et je ne peux verifier car mon compte est inactif jusqu"a mercredi , jour ou je pourrai repayer mon abonnement ) .
Niveau stuff , j'ai 2 parties du set T5 et quelque pieces du hors set T6 , m'enfin , n'etant pas un morfal du loot je privilegie les stats que les joies du set complet ( je ne dit pas non si le token part au dez ou que sait je encore ). En gros , 2100 Bonus heal , unbuff et monte a 340 Mp5 full buff .
Devant commencer les boss interessant a Bt avec mon ancienne guild , j'ai commencer a me craft un debut de stuff Ro . Mais ayant atteint le niveau de reput suffisant , je peux me le completer rapidement ( en ayant les compo bien entendu qui doivent trainer dans mes coffres ) .
Niveau des reputs pour cette magnifique pretresse , j'ai tout les acces Hero ( et puis quoi encore ) et tout les acces raid en allant de Kz a Bt ( et oui j'ai la joie d'avoir " calixia, mains d'A' dal " au dessus de ma tete ).
Voici mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Calixia
qui est tout a fait ininteressant je vous l'accord , mais faisant partie de la celebre ( ou non ) guild pvp " under teh bus " , j'ai beaucoup PvP ses dernier temps , je vous expliquerai plus bas .
Donc restons serieux , mon template se dirige vers un 23/38/0 donc en allant chercher l'esprit ameliorer qui apporte un bon up aux groupes caster
tout en ayant la puissance des heal de la spe heal .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Calixia
En gros voila ma fiche de personnage armurie .

Experience du Pve Thl Bc

Pour ce qui est de l'experience Pve et bien c'est simple :
- J'ai clean tout les instance hero il me semble .
- Karazhan n'est qu'un formalitée .
- Gruul , a je ne savais pas qu'il etait toujours en vie lui Smile .
- Magtheridon , ha quel gayard celui la mais plutot faiblard quand meme .
- SSC tres belle instance raid clean ( meme vashj )
- Donjon de la tempete , l'instance raid qui m'aura le plus impressionner surtout le combat final avec le fameux kael thas , m'enfin clean aussi .
-Hyjal , je suis allez jusqu'a archimonde . Lequel a casse les dents du raid et ayant trop de boulot en heal , n'est tomber qu'a 75 % le bougre .
-Black temple : bon , on arrive au terme de mon Xp , en effet , je suis allez jusqu'a clean teron fieslang , et me suis arrete la n'ayant plus de guild Pve :s


Presentation breve Irl

Moi iRl je suis un lyceen en face terminal de mon apprentissage de scientifique , j'adore la musique , je joue parailleurs de la guitare mais surtout de la bass . Mais mon seul amusement reste avant tout WoW .


Histoire de mon parcours de Guild

Mon ancienne guild , l'ayant mentionne plus au est "under teh bus" je n'est pas ete gkick , j'ai juste fait le choix de ne pas les suivre sur Warhammer online . Mais avant ca , je faisait partie de la Guild Pùre .
De meme , je n'ai pas ete gkick , juste abandonner lors d'une fusion plutot mal reussi entre Pùre et wipe spirit .
Pour etre precis , un de mes amis etait refuser chez eux , or il faisait partie aussi de Pùre . Donc j'ai prefere partir faire du PvP avec mon pote que de tenter ma chance dans une guild qui n'avais de toute facon pas d'avenir car les fondateurs etaient beaucoup trop different entre eux .
De meme , comme je vous l'ai dit , Disband de la nuit blanche donc j'ai gquit.


Mes attentes envers la guild

En postant dans votre guild , j'espere retrouver les joies du Pve Thl qui me faisait temps vibrer . De meme , j'aimerai essayer de clean Bt en votre compagnie avant la sortie de l'add'on , puis lors de la sortie de ce dernier continuer a vos coter pour reprendre a nouveau les raids .


Disponnibilites de la personne .

Mes dispos et mon temps de jeu vont varier en fonction de ma charge de travail , donc pour plus de precision , je ne prefere pas vous donner des info qui peuvent etre erroner par la suite .
Mais sachez qu'il y a de tres forte chance , en faite sur meme Smile que je raid tout les soirs sauf le vendredi , lorsque mon avancement dans mon taff est a jour .


Petits complements

Pour ce qui est de la connexion , j'ai ce qu'il faut pour bien jouer a WoW.
Faisant tourner WoW a pleine capaciter et n'ayant pas de problemes , je m'abstient de faire l'inventaire de mon Pc .
Et pour fini , oui je possede Ts avec tout le tralala qui va avec .


J'aimerai rajouter que mes 2 autres 70 peuvent aussi etre emploier en raid malgres le stuff derisoire face a celui de mon pretre .
Du moins , ma mage , evani , 1150 Bonus degats sorts ainsi que 27 % critique unbuff , manque cruellement de toucher :s 55 .
Enfin mon druide feral , Poüm , vient juste d'etre 70 donc presque full bleu .

Voila sur ce bonne soire bon jeu et a bientot .

Calixia
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[Pretre/70] Calixia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/70] Calixia (accepté)   [Pretre/70] Calixia (accepté) Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:33

bonjour a toi,





si tu dit que maxi est le plus grand démo de tout les emp alors je serais avec toi pour ton apply ^^


sinon +1 pour apply mais avec l accord de zodas il est déjas guildéSmile


maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
itachisama
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2008

[Pretre/70] Calixia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/70] Calixia (accepté)   [Pretre/70] Calixia (accepté) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:59

Groooos +1 c est un pote a moi ig y gere ce mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[Pretre/70] Calixia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/70] Calixia (accepté)   [Pretre/70] Calixia (accepté) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:18

Pour avoir été sur TS lorsqu'il est venu je me permet de plusoyer ce joueur, en espérant que sombre lune lui survivra plus que la nuit blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

[Pretre/70] Calixia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/70] Calixia (accepté)   [Pretre/70] Calixia (accepté) Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:32

Après avoir un peu discuté avec lui IG & TS et l'avoir vu en action en raid je ne peux que lui mettre un +1.

Bonne chance pour la fin de ton apply ! Wink

Et puis t'es spé esprit, comme ça j'me tape pas tous les buffs esprit solo et j'peux respé CoH de tps en tps^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixia
Petit noob
Petit noob
Calixia


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

[Pretre/70] Calixia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/70] Calixia (accepté)   [Pretre/70] Calixia (accepté) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:23

Ah j'ai le malheur de te dire que a la sortie des new template je ne serai plus spe esprit car je vais chercher le Pet heal en bas de l'arbre de talent .
Du moins je vais test donc si ca me plait pas je reviendrai esprit t'inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre/70] Calixia (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/70] Calixia (accepté)   [Pretre/70] Calixia (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre/70] Calixia (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser