Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oullwer [Mage 70] [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:33

Bonjour,

Bon IRL... Moi jsuis Québecois forcement j'habite au québec alors on a pas les meme dispo a cause du décalage les raid qui commence chez vous a 20h 30 chez moi il est tout juste 2h 30 de l'aprem et je vais encore a l'école et j'ai 15 ans bientot 16 =D.

Avatar :

Oullwer Gnome Mage 70 Je suis Exalter qua 4 Endroit (Soleil brisée, demi-bulle et jsuis exalt oeil pourpre, Bastion de l'honneur et Garde foudrepique). Mes métier sont Couture 365 et Minage 375. Craft important jai 2/3 feu sorcier et je doit me procurer le frappe sort et la ceinture d'explosion... Pour l'instant je suis spé arcane givre c'étais pour test jusqua que jmappersoive que sa quand meme mal ^^ http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Oullwer, mais je peux adopter nimporte quel spé jai souvent changer pendant mon leveling pour test tout alors je suis assé famillier avec tous les spé de mon mage.

Pour mon stuff jai 2/5 T4 Casque (pas gemmer-_-) et les gants le reste c'est du stuff Kz et hero et pour les enchant jen ai pas bcp :X http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Oullwer

Joueur :

Pour mes dispo je suis la tous les fin de semaine a moins que j'ai un tournois ou une partie de hockey et les jours que jai pas d'école a l'heure ou il faut que je sois la ^^. Mes experiences jai commencer a Raid avec mon ancienne guilde avant celle si a faire des héro Kz Za Void grull Magthé et des raid a 25 jusquau disband -_-. Mes guilde on varier bcp car la guilde ou j'étais (World of BBL) on a fusionné avec une autres gulide et on a créé Symbiose pour le rooster a 25 ensuite ya eu des enmerde et ça la provoker le disband encore une fois -_- et la jsuis dans une guilde québecoise avec des gens que je connais IRL mais on est apeine 10 lvl 70 alors cé chaud pour Raid :s. Jai postuler chez vous pour avancer en PvE et Pour une toute nouvelle ambiance de guilde et ce que je pense vous apportez c'est un nouveau mage un nouvelle accent x) et un dps qui veux jamais abandonner =D Mes objectif sont de progresser en PvE et de me stuff avant la sorti de Wolk pour mamuser un ptit peu =D. Jutilise aucun add-ons apart quest helper mais avant javais Omen pour geré les dps et Atlas loot.

Pour appuyer ma candidature je dirais que je chiale rarement meme si on wipe jmen fou je pleurai pas Smile et j'aime bien mamuser tout en fesant des raid/hero ^^
Voila je vous dit a bientot =) a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Aerïn
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:55

est ce un fake st'histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:57

Ha tu progresse Oullwi!
C'est un peut mieux que le post précédant mais éssaye de soigner un peut plus la présentation. Fragmente un peut ton gros pavé, souligne les titre etc...(Suis un peut le modèle quoi)


Aprés c'est vrai que ton stuff est aps vraiment adapté aux objectif actuel de la guilde (Focus BT) donc insiste bien sur la connaissance de membre de la guilde. Je suis pas sur qu'on ai vraiment besoin de mage en ce moment mais Avec un bon Post bien présenté tu pourras peut-etre obtenir le grade de VIP.

Bonne chance petit Caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:24

Je constate une amélioration et t'invite à compléter ton post en suivant le modèle suivant.

Montre nous que tu souhaite rentrer chez nous.

Si ce n'est pas fait je serai contraint de refuser définitivement toute candidature de ta part.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20

Pas de nouvelles, candidature refusé définitivement.

De plus après lecture de ton ébauche, tes dispos ne remplisse pas les pré requis de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oullwer [Mage 70] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser