Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 War dps // Chamy ( accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallis
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:20

IRL :

- Bonjour je me présente je m’appel Yossi j’ai 23 ans et surtout 24 dans 2 mois. Je travail chez Orange France Telecom (oui c’est moi qui vous vend les livebox qui fonctionne très mal.)
Je ne fais pas de service après vente pendant ni après les raids 

Avatar :

- Gallis un beau nain roux level 70, war fury

- Réputations générales
Je suis exalté partout sauf ville basse

- Métiers et vos crafts importants.
Mine // Forge 375

- Template détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gallis
- Je possède un stuff hybride t6-t5 et insignes au niveau de mon template il est standart


Avatar 2 :

- Läëva chaminnette 70 spé amelio mais pouvant se respé Heal pour la guilde

- Réputations générales
Je suis honoré partout

- Métiers et vos crafts importants.
Herbo et Alchi spé elixir 375

- Template détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=L%C3%A4%C3%ABva

Mon stuff est à l’heure actuelle t4, Kz et insigne car c’est à la base mon rerool, mon stuff est axé amelio avec un template egalement standard a savoir que Nosfelle des Peacemakers me conseil assez souvent etant donné que c’est une bonne connaissance

- Guildes précédentes?
Aquilon

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?
J’ai appris à connaître certaines personnes de votre guilde et j’ai apprécié la bonne humeur que ces personnes émanaient. Kisata et Flegmeur m’ont dit tant de biens de vous
Par rapport à mon ancienne Guilde, j’ai dut arrêter de raid pendant quelques temps pour des raisons personnelles et mes dispos n’étaient plus appropriées (groupage a 20h35 alors que je rentre a 20h55 – 21h00).
Mon avancée PVE et ma connaissance de toute les strats sauf vraiment celle d’Illidan peut apporter un plus à votre Guilde, secundo ma bonne humeur, mes blagues et ma voix « so sexy » apporteront, une joie lors des moments les plus difficiles


- Quelles sont vos objectifs dans WoW?
Wow est un jeu, je veux retrouver l’envie de jouer de m’amuser et je pense retrouver ca auprès de vous. A coté de ca je suis quelqu’un de très rigoureux au niveau de mon jeu et très concentré


- Add ons utilisés?
Omen Bigwigs, pour le raid
Plein d’addons pour mon interface

- Configuration matériel et internet?
J’ai beau travailler chez Orange, vive la connexion Free xD
Pc Gamers, monté par mes petites mimines
Intel core duo2
3.16GHz
3.25 Giga ddr3
Ati radeon HD 4850
Souris Razer copperhead (souvenir de mes années counter strike (Leadeur et joueur d’une équipe top 20 française il y a 4 ans)

- Autre :

J’ai ouïe dire qu’il y a un Hymne, apprenez le moi, et je le chanterai sous Ts 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:33

bienvenue gallis et merci de l'attention que tu prete a notre guilde Smile

j'ai souvent joué avec cette personne et apprécie bien son esprit et sa sympathie,et qui est très remarquable :p
Sinon,coté matériel et spé,cay du tout bon a mon gout Smile surtout que le jeu va avec,ainsi que la volonté (respé pr un kz foireux,faut le faire :p ).
Tout ça pour dire que je l'apprécie et que cay un bon joueur donc un gros +1! :p

ps : pr l'hymne,vi il y'en a un mais actuellement personne arrive a reproduire la voix...caver...mélodieuse de notre cher gm geek
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:35

bonsoir,



aprés avoir discuter avec toi un gros +1



maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:54

Bien le bonjours a toi. Est ce que les officiers t'ont informé qu'il était désormais demandé aux apply (et en particulier aux war) d'être homosexuel pour espérer intégrer la guilde?

Gallis a écrit:
alors que je rentre a 20h55 – 21h00
Tu est dispo a partir de 21h00 où faut encore que tu mange ou pratiquer d'autres activité IRL totalement inutile à une vie totalement voué à la progression de la guilde?

Sinon ont peut négocier des avantage quand on est client Orange?
Revenir en haut Aller en bas
Gallis
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:26

Arf je suis hetero merde bon je vais me respé bi

sinon nan il n'y a pas d'avantagesOrange :p
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:43

J'aime bien la mentalité il répond a toute mes question sauf la seule qui est sérieuse. scratch

....Si les gars qui bossent peuvent pas nous faire profiter de leur taf autant recruter des chômeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gallis
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:55

hihi je pensai l'avoir ecrit Razz

nan je suis entre 21h et 21h10 devant le pc jemange a coup de lance pierre ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:00

Ok c'est bien de préciser, faudra que tu t'inscrive a l'avance(et préciser ton retard) si tu veut avoir une place en raid. T'as du voir qu'on groupe vers 20H30.
Revenir en haut Aller en bas
Gallis
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2008

War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:03

Pas de soucis, jai telecharger calendar , mais je ne pourrai venir en raid qu a partir du prochain timer voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War dps //  Chamy ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: War dps // Chamy ( accepté )   War dps //  Chamy ( accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War dps // Chamy ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser