Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oullwer [Mage 70] [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:54

Bonjour,

Je postule chez vous pour avancer en PvE et pour une bonne ambiance de guilde ^^
Pour l'instant je suis spé arcane givre mais je peux respé comme vous voulez et pour mon stuff me manque le frappe-sort et la ceinture d'explosion. Mes dispos c'est surtout la fin dsemaine car je vais tjrs a l'école et les jours que jai pas d'école et pour les heure ce va je peu resté plus tard pcq jsuis québecois =D. Mon avancer PvE jai fait Kz, Za, grull, Void et Raid a 25 ^^.Voila jai tout dit ^^

Je vous laisse jatta votre réponse =) a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
fellous
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:13

bonjour ,

j'ai pas trop l'habitude de mettre des post , mais la c'est exageré , go voir le model de post , et refait un bon post et reviens , parceque celui la , on le regarde meme pas

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:53

Bonne chance sur Ysondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oullwer [Mage 70] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Oullwer [Mage 70] [Refusé]   Oullwer [Mage 70] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oullwer [Mage 70] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser