Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droodys
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Empty
MessageSujet: Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip)   Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

Bonjour à tous et toutes !


- Une petite description irl ==> Je m'appelle Corrado Diaz Diaz , nom espagnol j'ai 16 ans bientôt 17 , je suis Etudiant en Maconnerie , J'habite en Belgique et oaui vive les Frites :p

Avatar :==>

-Droödys , Elfe de la nuit , Druide , 70

- Réputations générales ==> http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Dro%C3%B6dys . Pas tres bien évolue mais je la monte . )

- Métiers ==> Je suis Dépeceur 88/150 et Tdc 82/150 , je vien juste de l'apprendre j'étais Herbo avant .

- Template détaillé ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Dro%C3%B6dys J'ai pris la Spé 1-48-12 , je pense que c'est la meilleur pour le pve .

Votre stuff détaillé ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dro%C3%B6dys Je c'est que c'est pas trés beau comme stuff mais j'ai l'inttention de bien le faire évolué.

Dispo ==>
Lundi : Peut-être ( / )
Mardi : Dispo ( De 20h00==> Fin de raid )
Mercredi : Dispo ( De 20h00==> Fin de raid )
Jeudi : Pas dispo ( / )
Vendredi : Dispo ( De 20h00==> Fin de raid )
Samedi : Dispo ( De 20h00==> Fin de raid )
Dimanche : Dispo en aprem .

Expérience du Pve ==>
Kara = clean
Gruul = clean
Magthéridon = clean
Zul'aman = Nalorakk , Akil'zon , Halazzi
Ssc = Hydross , Karathress , Leotheras , Le rôdeur

Guildes précédentes? ==> Tatayoyo

Pourquoi avoir postulé chez nous? ==> ]J'ai besoin d'avancer plus loin possible dans le jeu pour le stuff et pour pouvoir découvrir les boss que j'aie pas encore eu la chance d'y aller .

Objectifs dans WoW? ==> Tout d'abord m'amuser et aller le plus loin Possible dans le Pve Hl.

Add ons ==>Omen, BiGwigs ...

Configuration matériel et internet?==> Tres bon pc Lague rarement.

Autre
Une chose a dire aussi je suis L'ancien Henrinus ancien paladin heal de chez Sømbre Lune

Merci de prendre patience a lire et en ésperant avoir une Réponses Possitive
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Empty
MessageSujet: Re: Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip)   Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:30

Bonjour,

Merci de l interet que tu portes a notre guilde.

alors je ne vais pas y aller par 4 chemins, avant de regarder stuff ou autre sur un perso je fais un recherche internet sur le pseudo, pour voir reputation ou autre.
Et concernant ce compte il y a des choses qui me derangent.

"Je m'appelle Corrado Diaz Diaz " et "Une chose a dire aussi je suis L'ancien Henrinus ancien paladin heal de chez Sømbre Lune" ok certes

Cependant si je me refere a ca "Présentation irl : Je m'apelle Maxime et j'ai maintenant 19 ans , J'habite à Nancy dans le nord-est de la France" cela ne correspond en rien a henrinus


Ensuite moi je ne stuff pas un mec qui recherche a echanger un compte a la horde
"Droodys
Invité Posté le 24-08-2007 à 15:20:59
● Type de Demande : Rogue 70 + war 61
● Infos sur le perso ( stuff , repute etc.. soyez le plus précis possible . : Donc pour le Rogue : race : nain , stuff composé de bleu t3.5 et de 5 épiques (cape, bracelets, bottes pvp, épée exalté aldor et épée arène s1), possède 3 montures 100% terrestres (tigre , bélier et trotteur) et la monture volante 60%, plus environ 700 points d'arène et 7000 d'honneur.
Les deux épées sont enchantées croisé. 11 insignes de justice en banque. accès kara up .
Et pour le war : race : elfete, stuff vert monté rapidement.
● Classe + Lvl : rogue 70 + war 61
● Race: Nain et elfette
● Serveur et type ( pve ou pvp : Khaz Modan : pve
● Migration ? : up
● Adresse Mail : droodysroxxor@hotmail.fr

● Ce que je recherche: Je recherche un démoniste, mago, chamy, ou war 70 de préférence côté hordeux sur serveur pvp ou pve avec un stuff équivalent au mien ou supérieur si aucun reroll (full vert même pas la peine de me contacter...)

Hackeurs et autres noobs s'abstenir j'ai les infos du compte...
"

et je peux mettre la suite si y en a qui veulent
http://forum.ados.fr/multimedia/jeux-video/topic-wow-echanges-sujet_20996_440.htm

Donc pour moi soit il a une bonne explication, soit il nous prends pour des cons

Neadreï assistant délateur de Mr N.Sarkosy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Empty
MessageSujet: Re: Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip)   Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:38

ah quand meme,il fait pas les choses a moitié lui^^

quand je pense que je me trouve mechant aves les guerriers a les critiquer (juste au début,après je les aide,hein ward :p)...enfin,il faut avouer que la le cas est spécial.

donc vi si tu peux nous expliquer tout ça stp,ça serait sympa.

Après y'aa aussi une histoire avec henrinus encore me semble,avec des echanges de comptes donc il peut etre possible que ça soit le henrinus qu'on ait connut mais pas celui qui a postulé (y'a eu un changement de qualité assez rapide),mais ce ne sont que des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Empty
MessageSujet: Re: Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip)   Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:25

oui donc raison de plus pour que je n investisse pas de temps sur un mec qui va echanger son compte dans 1 mois ...

Dans l attente de la réponse de l'interressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Empty
MessageSujet: Re: Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip)   Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droödys ( Druide spé Féral ) grader (vip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser