Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:36

IRL :

Salut je m'apelle Pierre j'ai 17 ans bientôt 18 , je suis en Terminale ES . J'habite du coté de Reims dans la Marne (51)

Avatar :

- Tÿä // Chasseresse // Elfe de la nuit // level 70

- Réputations générales : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=T%C3%BF%C3%A4

- Métiers et vos crafts importants

Joallerie et minage en cours de uppage.

- Template détaillé :

Je suis actuellement en spé pvp , je vous laisse donc décider laquelle de ces 3 spé ci-dessous vous interesse le plus .

Spé Bête : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5220020150501215310510505221005000000000000000000000000000000000

Spé Précision :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5120020050000000000000505031205013153135000300000000000000000000

Spé Survie :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000551031005000000000033301002300322300520351




- Votre stuff détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=T%C3%BF%C3%A4

Voici mon stuff détaillé sachant que je vais pas forcement me deco en stuff pve :
Casque : Heaume de Gladiateur Brutal ( S4 )
Collier : Pendentif de Triomphe de Gardien ( S4 )
Epaulière : Epaulière de traqueur des Failles ( T5 / TK )
Cape : Cape de guerre de chevalier de sang ( Insigne )
Torse : Cotte d'anneaux de gladiateur brutal ( S4 )
Brassard : Brassard de redresseur de torts ( S3 )
Gants : Gants de tueur de Dragon ( Gruul )
Ceinture : Ceinture de gardien ( S4 )
Jambière : Pantalon du camouflage changeant ( Insigne S1 )
Bottes : Solerets de redresseur de torts ( S3 )
Bague n°1 : Bague de gardien ( S4 )
Bague n°2 : Anneau d'un millier de marques ( Kz )
Bijou n°1 : Broche Sanguinaire ( Insigne )
Bijou n°2 : Plaque de Lamepoing ( Récompense de quête )

Joueur :

- Disponibilités : Lundi : 20h // 01h
Mardi : 20h // 01h
Mercredi : 20h // 01h
Jeudi : 20h // 01h
Vendredi : 20h // 01h
Samedi : Jamais disponible
Dimanche : 20h // 01h

- Expérience des instances End-game :

Kz : Clean
Za : Clean
Gruul : Clean
Maghtéridon : Clean
SSC : clean
TK : 3/4

- Guildes précédentes?

Ancien Pùre , puis j'ai rejoins Berserk pour me consacrer au pvp .

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?

J'ai postulé chez vous car y fallait que je me replonge dans le Pve avant l'expansion Cüt qui est un amie de très longue date ma conseillé votre guilde . J'espère pouvoir vous apporter un peu de bonne humeur , du dps ou du boost raid selon ma futur spé .

- Quelles sont vos objectifs dans WoW?

Mes Objectifs sont d'allé le plus loin possible en Pve jusque l'expansion et de up 80 .

- Add ons utilisés?

X-Perl ; Omen ; decursive ( useless pour mon hunt )

- Configuration matériel et internet?
Je dispose d'un Micro-casque , j'ai Teamspeak , Ventrilo , Mumble
J'ai un pc qui ne ram pas ( sauf Shattrath ) et une connection qui lag ou bug très rarement le soir.

PS : Gros fumeur !!

Merci de l'attention porté a ce Post-it .
A bientôt In-Game j'espère .
Tya.
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:24

Bonjours a toi amie chasseresse,


Personnellement je trouve que le stuff pvp chasseur est relativement viable en raid si ce n'est que tu manque de PA.
Je te conseille de farmer les jambe insigne, (Cuir ou maille, je te laisse le choix le débat est ouvert) sinon ton s4 doit etre pas trop mal.

Pour ce qui est de la spé tu en propose 3,
Ta spé bête est pluto correcte mais pas tout a fait opti (4/5 frénésie suffisent et permet 2/2 dresseur)
Tu propose une spé préci 15/43/3, mettre 2 point en flèche dentelée me semble indispensable puisque tu prend le +20% dégât du familier
par contre pour la spé survie je ne suit pas du tout d'accord, mais je suis peut-être trop critique car c'est ma spé.

Tout ça pour te demander quelle spé tu préfère jouer et quel style de GamePlay tu as, On apprend pas a jouer une spé en claquant des doigts et on est d'autant plus efficace quand la spé plait au joueur.

Au niveau de la guilde le recrutement chasseur s'oriente plutôt sur un spé préci pour le moment(à vérifier).

Alors j'aurais quelques question a te poser:

Te sent tu capable de jouer une spé préci orienté PVE?
-Cela implique enchanter/gemmer en stat PVE
-Obtenir un score de touché proche du cap (142), c-à-d +/- 130-140

Quel cycle de DPS utilise tu suivant les situation?
-A tu des macro dps?
-Quel est ta moyenne de DPS en ce moment?

Question BONUS:
-T'as combien de PO?

Smile

Ces questions ne sont pas là pour t'embêter mais plutôt pour essayer de cadrer ton style de jeu.


Cordialement Venatora, Hunter spé useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: Re   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:00

Salut Venatora ,


- "Tout ça pour te demander quelle spé tu préfère jouer et quel style de GamePlay tu as, On apprend pas a jouer une spé en claquant des doigts et on est d'autant plus efficace quand la spé plait au joueur."

Je n'ai aucune spé favorite c'est pourquoi je vous ai présenter ces 3 spés . Et j'ai pas mal d'expérience avec les 3 spé , bien que je joue beuacoup mieu la spé précision .

- "Te sent tu capable de jouer une spé préci orienté PVE?Cela implique enchanter/gemmer en stat PVE"
, Obtenir un score de touché proche du cap (142), c-à-d +/- 130-140

Oui sans aucun problème . Je suis déja gemmer stats pve , en ce qui concerne les enchants par contre je suis en train de voir sa avec cüt . Et pour le score de touché je m'en occupe aussi .

- "Quel cycle de DPS utilise tu suivant les situation?
-A tu des macro dps?
-Quel est ta moyenne de DPS en ce momen"

En situation de Pull : Détournement = Visée+ Trait provoc + AS
En situation de combat ( entre 100 et 20 % mana ) : Visée + AS + MUltishot + Tir assuré + morsure de serpent ( picure de scorpide sur les boss cak )
En situation de combat ( entre 20 et 1 % mana ) : Multishot + Tir assuré + morsure de serpent ou picure scorpide

Je n'ai qu'une seul macro : Trinket + Tir Rapid + Visée

Je ne suis pas sur de saisir le sens de ta dernière question dsl ^^

-T'as combien de PO?

80 po je suis très dépensié mais je fais mes quete journa tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Venatora
Ca commence à venir
Ca commence à venir
Venatora


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Boueilh-Boueilho-Lasque
Date d'inscription : 30/08/2008

[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:57

Merci d'avoir répondu, cependant j'aurais un autre petite question:

Par rapport a ton age, tu risque de faire parti des plus jeune membres de la guilde, Pourra tu assuré des raid régulièrement, 3soir/semaine mini (hors w-e) sans avoir de problème avec tes parents?

Je te donnerais une petite macro bien sympathique pour le détournement, et il faudra qu'on discute avec ton éventuel futur chef de classe des modalité de ta spé.

Sinon je suis assez satisfait de ta candidature, maintenant faut voir ce qu'en pense nos gradés.


(+1 pour tester en raid)


Cordialement Venatora, Hunter spé useless
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:52

bonjour ,

si venatora a dit +1 test raid alors +1 test /w ig pour test ^^merci




maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: Re   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:17

Bonjour et merci de votre réponse

En ce qui concerne ta question sur mes disponibilité raid je serai dispo environ 5 soirs sur 7 .

Sauf en ce moment les vendanges ont commencé ( récolte du raisin vu que j'habite dans la capitale du champagne ) donc je boss dans les vignes en + des cours donc cette semaine et la semaine prochaine je ne suis pas sur de pouvoir assuré pleinement mes disponibilité de + Il y a la fete de ma ville bref boss boss encore et fete le soir ^^ . Cependant je vai essayer d'être dispo pour le test demain soir .

Voila sur ce a bientot Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:59

Délaisse pas ton Bac a la fin de l'année ! :p
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:55

tu avais marqué:



J'ai postulé chez vous car y fallait que je me replonge dans le Pve avant l'expansion Cüt qui est un amie de très longue date ma conseillé votre guilde . J'espère pouvoir vous apporter un peu de bonne humeur , du dps ou du boost raid selon ma futur spé .



et finalement ta fait que du pvp bye


maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser