Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Empty
MessageSujet: [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé)   [Chasseur/70] "Tÿä"(refusé) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:36

IRL :

Salut je m'apelle Pierre j'ai 17 ans bientôt 18 , je suis en Terminale ES . J'habite du coté de Reims dans la Marne (51)

Avatar :

- Tÿä // Chasseresse // Elfe de la nuit // level 70

- Réputations générales : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=T%C3%BF%C3%A4

- Métiers et vos crafts importants

Joallerie et minage en cours de uppage.

- Template détaillé :

Je suis actuellement en spé pvp , je vous laisse donc décider laquelle de ces 3 spé ci-dessous vous interesse le plus .

Spé Bête : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5220020150501215310510505221005000000000000000000000000000000000

Spé Précision :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5120020050000000000000505031205013153135000300000000000000000000

Spé Survie :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000551031005000000000033301002300322300520351




- Votre stuff détaillé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=T%C3%BF%C3%A4

Voici mon stuff détaillé sachant que je vais pas forcement me deco en stuff pve :
Casque : Heaume de Gladiateur Brutal ( S4 )
Collier : Pendentif de Triomphe de Gardien ( S4 )
Epaulière : Epaulière de traqueur des Failles ( T5 / TK )
Cape : Cape de guerre de chevalier de sang ( Insigne )
Torse : Cotte d'anneaux de gladiateur brutal ( S4 )
Brassard : Brassard de redresseur de torts ( S3 )
Gants : Gants de tueur de Dragon ( Gruul )