Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:53

Bonjour à tous !

Je vais commencer par une présentation IRL :
Je me nomme Galien , j'ai 18 ans . J'habite dans les Yvelines (78) donc pas très loin de Paris . Je suis rentré cette année en CPEG ( classe prépa pour ceux qui préfèrent Wink ) cependant (moins marrant ) ça ne me laisse , pour le moment que du samedi (15H30) au dimanche 18H30 ) pour jouer ce qui m 'handicap énormément... Je suis très franc et très sympa (demandez a sysina <3 ).

Avatar :

Donc commençons par Maylei :
Démoniste spé déstru :
_1114 bonus dégâts des sorts si je me souviens bien
_24% cc
_103 de toucher des sorts
===> Ingé 375 / Mineur 375 Rien de bien spécial (j'ai tous les schémas basiques et voire + )
Sinon niveau template j'ai celui de tt démo respectable en pve HL ::
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Maylei
Et voila mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Maylei


Ensuite passons à Idylïs :
War spé Tank :
_13.344 K life
_16K ( a peu près ) armure
_60806 Tankpoints (pour ceux qui ont l 'add on)
===> Mineur 375 / Joaillier 380 concernant la joa j'ai été extrêmement solicité dans mes anciennes guildes il suffit de demander a ceux qui ont déjà fait appel a moi il vous diront que du bien (enfin j 'espère lol! )
Sinon niveau template bah chacun son template tank qui peut bien évidement changer , mais qui fait ses preuves pour le moment:
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Idyl%C3%AFs
Et voila le stuff (quelques pièces restent à changer mais pour être franc on me les ninja ><):
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Idyl%C3%AFs

Voila sinon j 'ai un rogue 62 pour le moment mais il sera pvp alors pas de description Smile


Donc !
Concernant mon niveau :
_KZ,Gruul,Magté clean
_ZA déjà fait (mais pas en entier )
_TK et SSC quelques boss down (lurker, void) avec d'autres guildes
Sinon je n'ai jamais pu test d'autres raid mais pour info ca peut tjs servir je connais l 'histoire de warcraft 3 et j'aime bcp ce jeu ce qui explique ts les rerolls que j 'ai donc voila Smile

Je postule chez vous car j'ai besoin d'avancer plus loin dans le jeu pour le stuff et pour pouvoir découvrir les events des raids qui me sont encore inconnus .

Niveau add on j'ai bigwigs, Ora2 , Omen2 , Carto, Necrosis ,Tankpoints et d'autres encore peut être !

Sinon je sais pas si j 'ai oublié des choses j'espere que non :/; au pire /W me IG Smile

Voila j'espère que mon post plaira !
Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:12

coté démon,je sais pas trop quoi rpondre mais coté wawa tank,bah le niveau est plutot bas,tu as le minimum pour za tout juste.

je ne peux pas voir l'armurie pr les talents ni le matos,mais peut tu me décrire un peu mieux ton template?au moins les chiffres,et expliquer ta valeur de défense et autres valeurs stp?

Un post plutot sommaire a mon gout mais explique moi mieux ton mode de tanking et tes caract stp...tankpoints tu peux l'abandonner il ne vaut pas mtlove et n'est que trop rarement mis a jourret pour un raid...il suffit pas d'avoir un beau bench dond j'attend de voir ta réponse,et si au passage tu peux me dire comment tu tank stp (vite fait pr le tanking).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:21

Mon tank n'a fait que kz magthé et gruul au maximum, donc ce qui confirme son stuff plutôt bas je suis d'accord avec toi .

Pour le template, elle a 8/5/48 avec :
_ Dans armes => 5 pts en déviation et 3 pts en coup de tonnerre amélioré.
_ Dans fureur => 5 pts en voix tonitruante
je te relink au cas ou ça pourrait peut être marcher
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Idyl%C3%AFs
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Idyl%C3%AFs
# Armure : 16244 (60% des dmgs absorbés )
# Défense : 473
# Esquive : 16.05%
# Parade : 15.81%
# Blocage : 22.91%
Pour la tanking, c'est Heurt de bouclier avec provoc si nécessaire un flood continue sur le maitrise du blocage, un coup de tonnerre et ensuite je répète pour maintenir l 'aggro avec heurt, provoc, vengeance puis j'utilise les cds en temps voulus ( cycle d'amis tank qui ont ce cycle tanking )

Voila, cependant mon post reste basé sur Maylei. Pour idylis vu le manque de tank quelques fois important je pouvais apporter un soutien a la guilde, si elle ne convient pas au normes conformes ça ne fait rien.
Donc j'attends si possible un avis sur ma démo
Avec un relink au cas ou :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Maylei
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Maylei

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:50

bonjour ,





je vient du coté démons,


je pense que celui la est ton main ,le cap touché pour un démo est 202 tu as 103 montre moi que tu est capable de monté 202 et je te métrais un +1 ^^ /w ig si tu veux un rdv ts pour en discuter



maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:02

déja te faut 475 mini,500 cay un peu le nec plus ultra (et pas dur a avoir en plus) en défense,

le template est pas trop mal,mais te faut pas 5pts en voix toni,ça réduit les dégats mais bon...vaut mieux 5% crit pr mieux monter l'aggro (pis a la fin la réduc de dégats,cay d'abord par le le stuff pour un guerrier).
SInon je suppose que les 3 pts en armes pour le coup de tonerre st au détriment des dégats des armes non?mauvais point.je ne peux tjr.

Je te reparle dès que je peux mais ton cycle tanking m'a pas l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:47

re-bonjour,


on a pour habitude de ne jamais prendre de gens sans dispo.


donc tu ne seras pas membre de sombre lune attitré mais comme tu as bcp d'amis chez nous je veux bien te guilder en vip


maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:04

Déja,ton template est pas bon,je viens de le voir : rage focalisé 0/3,fracass améliorer inexistant...

Ton matos est pas enchanté,tu aurais put le préciser.

ton cycle tanking est pas assez adaptatif : le taunt ça se fait pas en cycle,uniquement en cas d'urgence,pense au coup traumatisant,le devaster il est la pour faire joli?(sachant que cay un peu la base Mad ).voila pr le moment,si tu as des questions demande.
Revenir en haut Aller en bas
uméko
Gros noob
Gros noob
uméko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:44

bon il est temps que j'intervienne en ta faveur =)
meme si mon poids ds la guilde est pas bien important (chui kun vieil apply narf :p )
donc en tant qu'ami IRL et compagnon de jeu de longue date je me porte garant pour le susnommé Maylei.
En effet, celui ci a réussi l'impératif qui lui était fixé par notre GM préféré alias Maxidemon (pour ceux qui aurait oubliés) qui été d'être capé touché (202 pour un démo). Ceci en passant, il c'est donc littéralment "troué l'cul" (passez moi l'expression ^^) pour uppé son score de toucher des sorts de 100 en une journée. Enfin ca n'engage que moi mais je trouve que l'effort est quand même pas trop mal .
Enfin voila, je vais pas tergiverser pdt des heures, c'est un gars que je connais depuis presque un an, qui s'avere etre volontaire, disponible pour les autres et tt ce qui a de plus sympathique (sysina et mium... deux de vos apply adorés en témoigneront avec grand plaisir j'en suis sur lol! ).

Sur ce si vs vouliez bien reconsiderer son entrée ds la guilde sa seré sympa tt plein ^^
Longue vie a moua et au Sombre lune... mais surtt a moua

-----------------------------------------------------------------
Uméko : "A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun? "
Revenir en haut Aller en bas
uméko
Gros noob
Gros noob
uméko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:48

a oui j'ai zappé un détail...
je suis intervenu en faveur du dénommé Maylei... le reroll tank en plastik mousse rien a foutre lol!

-----------------------------------------

uméko : "Shinkin ara mitsu daïko myo"
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:38

bonsoir



merci umeko j aimerais un rdv ts avec lui du coup ^^





donne moi stp un jour et une heure ^^



maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
sysina
Petit noob
Petit noob
sysina


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Mont de marsan ( 40 )
Date d'inscription : 13/09/2008

Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Mayleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:00

Moi j'dis go le prendre =)

T'as rien a perdre ^^

Il est parfait ce monsieur ! Puis pour le pb des stats je réglerais ça avec lui !
Etant donné que je devais le faire moi aussi et que c'est fait now !!!!!

Allé les gens des beaux +1 mon notre ami Maylei_ !
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:00

je peux meme mettre +100
mais le probleme c est qu il ne raidera jamais avec nous
Je m explique son seul jour de dispo est le samedi soir.. c est a dire le seul soir ou on ne raid pas.

Enfin bon moi j ai toujours une pensée pour un collegue démoniste
petit conseil ta gemme penetration ne te sert a rien, la gemme endu degat verte aussi est un peu useless

Sinon gg pour le cap toucher c est le plus chiant a avoir'.
Revenir en haut Aller en bas
sysina
Petit noob
Petit noob
sysina


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Mont de marsan ( 40 )
Date d'inscription : 13/09/2008

Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: mayeliiiiiiiiiiiiiiii   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:48

Bah il a peut etre que le samedi soir mais bon .... Le samedi soir y a des ZA même des rush Kz ...
Certes c'est pas du super pve HL mais bon .... deja ça quoi ....
Le reste de la semaine il est en prépa ....
donc le samedi soir ce serait bine qu'il décompresse ! Et avec la team sombre lune ( xd) et avec le papy de GM qu'on a, ce sera facile =)
Aprés les vacances il sera la quoi ....
Donc bon il pourra raid !
Moi zaimerais qu'il vienne !!!!!!!

Allé papy Maxi ! C'est un bon graçon ce Maylei ! Un peu tebé de tant a autre mais on l'aime qd même =)
N'est pas Umkéo et Mium !
Ne nous sépare passsssssssssssssssssssssssssssssssssss
stpppppppppppppppppppp

Oula ... ça va pas sa ... Gros crakage xD

Aller jvais em coucher !

Tchous les biloutes !

queen Signé Sysina l'impératrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:04

-1 ne correspond pas à la charte ne peux pas raid, tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:56

bientot on va avoir plus de membre en VIP que de membres pour le raid officiel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:33

Je ne le connais pas je m'abstiendrai donc de commentaire ^^ Bonne chance a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Empty
MessageSujet: Re: Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/   Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maylei + Idylïs ===> cherche un foyer :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser