Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 uméko mage 70(accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uméko
Gros noob
Gros noob
uméko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

uméko mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: uméko mage 70(accepté)   uméko mage 70(accepté) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:33

commencons par une 'tite présentation IRL :
donc je me prénomme Jérémie, 21ans, j'habite en Provence (là où il fait tout le tant beau^^) à Avignon plus précisemment. Coté vie professionnelle, je viens d'avoir mon BTS et je suis actuellement en attente pour trouver un emploi suite a qques problèmes de santé d'où de grandes disponibilités pour wow : approximativement tous les jours sauf évènement IRL important .


passons à mon Avatar :
Donc petite mage humaine du nom de Uméko ayant atteint le niveau 70. Dans l'ensemble, mes réputations est exalté sauf Kurenai, Consortium et Gardien du temps (mais ca peut se faire si besoin^^).
Mes métiers sont les suivants :
- ingénieurie : hormis les craft que l'on qualifiera de basiques, je peux réliser les Lunettes en éternium stabilisé et détail interressant je peux farm les primo (eau vent ombre et mana) en masse et relativement rapidement
- couture : hormis le craft de fil heal épique rien de bien interresant
- cuisine : presque tous les patrons (je veux pas trop m'avancer mais je pense les avoir vraimen tous^^)
- premier soin : rien à signaler

Passons maintenant au template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Um%C3%A9ko
donc c'est un template qui m'a été conseillé par un mage de votre guilde kaozium (si mes renseignements sont bons^^)
meilleur template pour pve (voire unique), relativement simple à jouer, et qui dispose du sort combustion (augmente chance de critque) et veines glaciales (réduits tps de cast et évite interruption ds sorts).

Niveau stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Um%C3%A9ko
bah j'essai de privilégier les gemmes épiques et au niveau de me stats :
dégats des sorts : 1047
critique des sorts : 34%
score de toucher : 91

Joueur :

- Vos disponibilités détaillées : tous les jours

- Expérience des instances : kara, magthé, grull, za clean ssc déja try Lurkeur down
donc pas une très grde expérience j'en convient mais dispo et assez mature pour apprendre strats et autres.

- Guildes précédentes : Freedom Spirit puis Tatayoyo

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?
Je postule chez vous pour votre avancée pve, les gens que je connais ds votre guilde (sysina, kaozium). Euh je veux pas trop m'avancer dc je peux apporter une grde dispo que ce soit pour raid ou éventuellement aider mon prochain (snif c'est bô ce que je dis).

- Quelles sont vos objectifs dans WoW?
Bah sincerement évoluer vers le pve HL et si possible dans une bonne ambiance ^^

- Add ons utilisés?
omen, big wigs et group calendar si besoin. Voila ca reste assez basique mais jpeux y remédier si besoin.

- Configuration matériel et internet?
euh jpeux me renseigner éventuellement si besoin lol!

Autre :
là, maintenant, tout de suite jvois pas dsl^^ euh sinonje reste dispo pour ttes info supplémentaires (et dsl pour les nombreuses fautes de frappes et d'hortographes :p)
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

uméko mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: uméko mage 70(accepté)   uméko mage 70(accepté) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:08

bonjour,



jolie apply en plus on need du mage donc +1




maxidemon


Dernière édition par maxidemon le Dim 14 Sep - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sysina
Petit noob
Petit noob
sysina


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Mont de marsan ( 40 )
Date d'inscription : 13/09/2008

uméko mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: uméko mage 70(accepté)   uméko mage 70(accepté) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:41

Yessssssss !
tu verra tu le regrettera pas maxi wouhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uméko mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: uméko mage 70(accepté)   uméko mage 70(accepté) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:16

bonne chance pr ton apply,juste un conseil : monte ton toucher des sorts a 163,ça aide.

j'ai envie d'etre encore deuxième au dps au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelli
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

uméko mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: uméko mage 70(accepté)   uméko mage 70(accepté) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

+1 car t'habite pas loin de chez moi.
Par contre ton toucher m'a un peu choqué, faut que tu le monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uméko mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: coucou   uméko mage 70(accepté) Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:27

oui donc voila comme je t'ai dis ton touché laisse a désiré et ton stuff également tu peux amélioré beaucoup de chose en peu de temp .
Comme par éxemple ton pantalon (amétoffe pas top top) opte plutôt pour le pantalon frapsse sort ce qui va pas mal te faire up touché . Et de plus tu es couturier donc hésite pas a changer ton set pour du feu sorcier .Si je dis pas de bétise les gant feu sorcier son mieu que ce que tu as actuellement . ET de plus tu peux faire les bottes d'éxplosion qui sont ultra fat !!! Donc fais les par tout les moyens .De plus opte plutot pour ton touché que pour ton critique (capé touché 163) ce qui upera largement ton dps .
Sur ce si tu est motivé je vois pas d'inconvégnant donc un petit + 1 pour toi avec certaine chose a améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uméko mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: uméko mage 70(accepté)   uméko mage 70(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uméko mage 70(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser