Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé] Empty
MessageSujet: Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé]   Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:52

flower Bonjour à toutes et a tous!


IRL :

- Je me nomme Sylvain, j'ai 22 ans, je suis un amis IRL a Maryl ( Manu IRL ou la fouinasse),
j'habite en haute-savoie et je suis actuellement en license 3eme année d'eco-droit gestion après avoir fait deux ans d'informatique xD.

J'aime bien rire et raconter des conneries, les arts martiaux, les fesses a Maryl et le piano.





- Murmurs / Humaine / Guerrier / Level 70

- Réputations générales

- Métiers: mineur 375 et enchanteur 335.

- Template détaillé : Pour pvp j'adopte soit la 42/19/0 ou la 33/27/0 des classiques et pour pve j'utilise la fameuse 17/44/0 (fury).

Après avoir test plusieurs choses, le mieux c'est d'avoir deux arme une main assez lentes pour pve en fury, et non pas une arme rapide en main gauche.

Je joue ces trois templates car tout bon joueurs qui se respect les utilises, y'a pas 36 façon de jouer dps comme il faut.



- Votre stuff détaillé : Je suis en stuff pvp et mon stuff s'améliore chaque jour.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Murmurs

Pour les enchantes et gemmes je suis full puissance attaque, touché ou critique, car je considère que tuer un ennemi avant en tapant plus fort vaut beaucoup plus que de résister à un coup de plus(l'endu ça suxx).

Bien évidemment ça ne fait pas longtemps que j'ai repris le war en main et donc les gemmes ne sont pas encore toutes changées.





Joueur :

- Mes disponibilités sont tous les soir sauf le vendredi et samedi.

- Mes experiences sont que j'ai deja tanker avec mon ancien War (que j'ai donné à un amis irl) kara, ssc, oeil, ZA.




- Guildes précédentes?

Ma guilde est "les irrecductibles" composée de mon équipe arène et de low lvl, j'y suis allé car je me sentais seul.



- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?

En tant que joueur ça vous en fera un de plus xD.. tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai de bonne dispo, des bonnes blagues et du skill.

J'ai postulé chez vous car je veut m'investir dans le pve et que j'ai envie de jouer avec des amis irl. Pour le moment le pvp je n'en peut plus appart quelques arènes.


- Quelles sont vos objectifs dans WoW?

Ce que j'ai envie de faire c'est de tataner du gros boss et de voir la suite que je n'ai pu faire en hl.




- Add ons utilisés?

omen et sinon je fais tout sans add-on car je trouve que blizzard a deja aménagé l'interface suffisant. Je reste dans la simplicité.

- Configuration matériel et internet?

J'ai du gros matos, de quoi faire tourner 4 compte wow à l'aise, et ma connection internet c'est du 8 mega.

Pour les test je suis dispo le 11 septembre 2008 ou alors après c'est à partir de lundi 15 jusqu'au jeudi soir.

Autre:

Et bien tout d'abord je suis hyper sexy dans mes jambière, et le soutient gorge en plaque épouse parfaitement mes formes... même si je suis accepté dans la guilde vous aurez toujours le droit de toucher les belle fesse a Maryl. Malgré toutes ces bétises je sais rester sérieux quand il le faut puis écouter la voix off sur ts quand il y a un raid hl, je joue la classe de war depuis bientot 2 ans, ça reste et ça restera ma classe fetiche. flower
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé]   Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:23

Bonjour,

Merci pour l'interet que tu portes a notre organisation.

Alors par ou commencer.


"En tant que joueur ça vous en fera un de plus xD.. tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai de bonne dispo, des bonnes blagues et du skill."

Nous ne sommes pas a la recherche de quantité mais de qualité, avoir un joueur de plus n'interresse pas Sømbre lune.

"J'ai postulé chez vous car je veut m'investir dans le pve et que j'ai envie de jouer avec des amis irl. Pour le moment le pvp je n'en peut plus appart quelques arènes."

L'investisement pve parlons en, au niveau de ton stuff j'ai comme un soucis a l armurerie, du fait que comme tu precises tu es en stuff pvp.
Apres ton stuff peut s ameliorer tout les jours mais cela reste du stuff pvp donc ca ne vaut rien en pve...
Jouer avec des amis IRL je suis d accord mais a un momment il faut etre réaliste.


Tu souhaite voir la suite en HL mais ton stuff PVP ne te permet pas de tanker en MT1 a SSC alors a hyjal ou BT....
ou alors tu cache ton stuff pve

Pour conclure, il me semble que le recrutement war n est pas ouvert.

N'etant pas officier war je me permet de demander l'avis de mes confreres mais pour moi avec ce stuff (pvp ) c'est un gros -1.

Cdlt
Neadreï
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé]   Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:33

Bonjour à toi,

comme viens de te le signaler Fio, le recrutement war est fermé. Pour les raisons qu'il a évoqué ci dessus ta candidature est refusé, la guilde n'as pas besoisn de war DPS et ton expérience PVE (du moins avec ce perso) me laisse pensé que tu n'as pas de "stuff caché" susceptible de me faire changer d'avis.

Ta candidature est donc refusé.

Bonne chance sur Ysondre.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé]   Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 70 "Murmurs" [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser