Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elroin paladin spé heal(accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elroin paladin spé heal(accepté) Empty
MessageSujet: Elroin paladin spé heal(accepté)   Elroin paladin spé heal(accepté) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:36

IRL:

Bonjour,
Je m'appelle Paul,29 ans,je vis a Dax dans le sud ouest ,et je suis cadre dirigeant dans une entreprise de fringues et de matos pour surfeur.Quoi dire d autre mis a part que je suis marié et père d un petit gnome...

AVATAR:

-Elroin humain paladin 70

-http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&n=Elroin a savoirqu actuellement je me concentre sur la reputation Operation soleil brisé

-Mineur 375 et je monte ma joaillerie donc je n ai pas de craft trés interressant

-alors mon template ... a vrai dire j viens de le refaire car je devais avoir bu quand j ai fait l ancien... donc le lien armu n'étant pas a jour ca sert a rien que je le link.Sinon c est un classique 43/18.

-http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Elroin ... Stuff T4+insignes+ZA full enchant .Pour les gemmes j' ai orienté vers le bonus heal mais je pense maintenant aller plus vers du critique des sorts tout en essayant de garder un bon bonus heal quand meme.

JOUEUR:

-Je suis disponible tous les soirs de la semaine en gardant les vendredi et samedi soir pour l IRL.

-J ai une tres bonne connaissance de toute les instances héroiques du jeu que je heal sans problémes ,Kz et ZA .Pour les raids 25 mis a part Gruul et Magthé je ne connais que le début de SSC et TK.

-La seule guilde qui méritent d etre citée ici est World of BBL ou j ai passer de super moment avec de super personnes

-pourquoi avoir choisi sombre lune ? Ben en grande parti pour continuer a play avec les anciens BBL qui vous ont rejoins.Mais aussi pour rentrer dans une guilde importante et structuré et avoir un apercu du PVE HL tout en continuant a apprendre a play ma classe.

-Mes objectifs dans wow.... Ben continuer a progresser pour devenir un trés bon paladin.Sinon je ne suis pas un lootovore (le skill avant le stuff) et meme si je suis plus que motivé ne pas etre pris dans un raid ne provoque pas chez moi une poussée d acnée juvénile.

-J'utilise une floppée d addons dont la plupart sont plus decoratif qu utile.
addons de raid:Sraidframes,omen,bigwigs,pally power et recount
addons d interface:bartender,skinner,xperl,atlas loot,prat
addons qui sert strictement a rien:Kevin detector

-Ma connection internet :20mega orange. et je suis l heureux detenteur d un alienware area-51 (offert par ma chérie) accompagné d un ecran samsung 22''.Viennent ensuite les classiques ts avec casque et souris clavier.

AUTRE:

Quoi dire de plus ici pour que vous m acceptiez parmi vous ... De part mon age et ma stabilité je pense pouvoir devenir un bon élément .De plus le fait que ca me soit egal d étre ds le roster principal est un bon point car qui n as jamais besoin d'un petit palouf qui traine...
Voila si vous avez besoin d autre renseignement je reste a votre disposition ici ou IG .
Et comme dirai l autre GL&HF


PS:je suis désolé pour les petites fautes de frappes ou d orthographes qui auraient pu se glisser par inadvertance dans ce post.J'aurais du demander a ma secréraire de le taper mais elle est en congés... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerïn
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

Elroin paladin spé heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elroin paladin spé heal(accepté)   Elroin paladin spé heal(accepté) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:25

En passant je dirai +1 pour ton post, profil interressant
-1 car tu aime les gnome nous il nous servent de sacrifice avant les raid (/taunt Mirli Very Happy )
sinon au nivo du stuff sa va mis a part quelque enchants et il me semble que tu manque pas mal de crit enfin moi ji conné rien en palouf en meme temps

ps: dsl pour les faute j'aurai bien fait taper sa par ma secretaire mais je n'en ai pas sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Elroin paladin spé heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elroin paladin spé heal(accepté)   Elroin paladin spé heal(accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:21

bonsoir



désoler pour l attentede réponce Sad

j aurais aimer que tu me /w ig pour avoir une conversation ts avec toi .

merci a bientot ig


maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elroin paladin spé heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elroin paladin spé heal(accepté)   Elroin paladin spé heal(accepté) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:34

Salut Elroin

+1 pour ta candidature étoffée, sa manque un peu de couleurs mais on va pas chipoter:p

ton stuff est très correct, en effet si ton crit approchais les 25% du sacré unbuff ce serait top mais c'est loin d'etre minable dans l'état actuel.

Donc viens sur ts et on verra avec maxi ce qu'il en pense.

Gl a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elroin paladin spé heal(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Elroin paladin spé heal(accepté)   Elroin paladin spé heal(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elroin paladin spé heal(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser