Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:42

IRL :

Bonjour,
Je m'appelle Corentin, 21ans j'habite actuellement dans le Nord de la France, et ouais un cheteme !!!! Que dire d'autres ? J'suis un geek !

Avatar :

- Overlörd Nain Paladin 70

- Réputations sur le serveur ? En spé protect pas grand monde ne s'est plaind de moi, mais comme parfois ça arrive y'a des boulets partout :p et puis y'en a qui m'aime pas Very Happy.
Sinon si le sens s'orientait vers les réputations héro, j'ai déjà tanker toutes les héroïques du jeu même les Mortemines ( la plus dur selon moi :p ).
Mon expérience ne se limite qu'à Tk & SSC hélas, je souhaite découvrir de nouveaux horizons et de nouveau monde par le biais d'une guilde et vous apportez une motivation et une dispo plus qu'excellente.

- Herboriste Alchimie spé Elixir. Flacon Tank, régen mana/ Pa ( Fortifiant, puissante régénération & Puissance implacable ).

- Mon arbre de talent a été fait par mes soins si vous y voyez une modification quelconque ou quelques choses qui vous choque n'hésitez pas à m'en faire part, car un arbre en spé protect est très dur à trouver j'ai regardé plusieurs spé toutes aussi diverses que varier avec plusieurs points récurrent.
Lien armurerie

- Mon stuff

Joueur :

- Actuellement je suis disponible tous les soirs dès 20h45 en général et ceux jusqu'à pas d'heure. Mais il est possible que j'ai une période d'absence en Septembre/octobre, avec des présences qui changeront.

- World of BBL ( the best guilde, guilde de poto sans prise de tête etc et qui délirait bien.)
Symbiøse ( suite à une volonté d'avancer en PVE HL j'ai fusionné WoBBL avec Amaranth )

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur? Euh pourquoi pas ? :p Non mais plus sérieusement je sais que vous êtes sérieux une guilde qui avance et je connais Fahgnar qui me dit que l'ambiance est très bonne alors que demander de plus ? ( j'ai des PO pour les répas des raids futur à BT & Sunwell si il faut :p )

- Prendre du plaisir est mon maître mot.

- Pally power, Xperl, Big wigs & Grid

- PC & Connexion internet superbe la flème de détailler car ce qu'il compte c'est de savoir que j'ai les 2 qui sont fiable Wink.

- Je dispose d'un hunt lvl 70 stuff Kara/Insigne Son stuff est ici


Je voudrais Ajouter avant qu'on me chambre que j'ai fait un nain car pour moi, la spé tank était clair depuis le début, et qu'en tank le seul truc potable c'est la forme de pierre. Alors vive les nains et à mort les ROUX ! :p

Je voulais également ajouté que suite au disband de Symbiøse ben des gens risquent de vouloir venir à savoir si votre roster est clos ou non. Si je vous ai choisi c'est aussi parce que y'a Kaozuin Mon mage !!!!


Dernière édition par Overlörd le Ven 29 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaozuin
Petit noob
Petit noob
kaozuin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2008

Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:53

envoyé par moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:41

Un gros +1 pour un très bon pote que je connais personnellement depuis quelques années déja Smile

Il maitrise bien son perso, est réactif, bref tout ce qu'il faut selon moi pour faire un bon raideur de PvE HL.
Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
drumar
Officier
Officier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:25

alors que dire ..... deja gg pr ton palatank qui est trés bien stuff et équilibré (tu as raison les nains rox Wink ) je me presente drumar officier et unique palatank de la guilde pour le moment il te manque encore quelques % en esquive mais on peut y remedié vite fait pr ton template je pense que les points en touché sont indispensable aprés avant de te demander de respé il faudrait que l'on te test en raid et voir ce que tu vaut en monocible avec maxi sur le dos lol (je pense que avec ton degat des sort actuelle le multitanking doit etre facile pr toi ^^) donc pr en finir avec ta candidature et cette reponse incroyablement longue (pr moi lol) je te souhaite la bienvenue et bonne chance pr ton apply

ps: enfin un autre palatank je me sentir seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:15

bén écoutes en général j'ai aucun soucis à tanker en monocible Smile maintenant j'ai jamais joué avec des gens qui avaient l'équivalent de votre stuff donc forcément ce sera plus difficile pour moi. et c'est ça qui est bon Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:23

moi je met +1 pour l humour

J ai bien aime le coup de la reput
Bah je m enteds bien avec tous le monde mais bien sur sur le serveur y a des cons ...

Ca m a fait bien rire m'in tio pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:28

Oh oui Mon tio père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:44

*crée le fan club du Casque du Nainvert*
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:03

Xelcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]   Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overlörd Paladin Protection 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ofcors [ Paladin 70 ](grade vip seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser