Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaozuin
Petit noob
Petit noob
kaozuin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2008

Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)   Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:18

Bonjour je viens postuler chez vous =)
ex guilde symbiose / world Of BBL je viens postulez ici connaissant Maxidemon / faghnar et ayant raid 2 3 fois a SSC avec vous =) en étant spé givre Shocked

IRL :

- Alors je m'appel Alex 21ans étudiant en BTS CPI ( conceptuer de Produit Industriel ) en 2eme année
J'habite dans les landes ( 40 ) et oui les pins 2m plus loin encor un pin et sa continu >_< par contre l'été c'est le mieu LA plage =)

Avatar :

- Kaozuin Mage Humain 70

- Accès ALL héros

- Couture (pour le moment rien de spécial :'( )/ enchanteur ( éxécut / tisse-acier)

- Template détaillé : Link armu

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Kaozuin

Pourquoi cette spé? ben elle dps plus que les autres =) et elle est en armonie avec les démos il me semble =)

- Votre stuff détaillé : Lien armu

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Kaozuin

Ben ce stuff et c'est enchant car il me sont bénéfique pour mes stats et que ce sont les mieux je crois apres le stuff frappe sort full / ceinture d'explosion opti =)


Joueur :

- Pour mes Dispo c'est asser compliquer je suis Dispo les Vaccances Scolaires entierrement ainsi que du Vendredi au dimanche =) (lundi matin)

- Raid sur TK ( clean) SSC (clean) ZA 5/6 et Gruul magthé kara heuuu clean ? xD

- Symbiose récement avant World Off BBL

- Je postule chez vous car je connais 2 personnes ( Maxi et faghichou ) et j'apporterais a la guilde un farmeur car les WE je compte pas raid vu que vous ne raidé pas (enfin si vous needé un last mago je serais dispo) apres lors de mes vacances je pourais vous aidé a farm / raid / ou héros si vous needé (ensuite j'ais 260 insigne a donner ) xD

- Objectif dans WOW aller le plus haut possible ou vivable ^^

- Add ons utilisés? Titan panel / omen / atlas loot

- Pc portable Avec proc double coeur T(je sais plus trop quoi) ( bien refroidi et bien configuré ) connexion en 8mega flottent

Autre :
Je viens surtout pour vous aidé a farm et avancer sur certain point même si je suis moins dispos sa ne m'empêche que si vous me demandez de Respé / farm certaine compos / sur un raid ou quelqu'un deco ou alors qui vous manque un dernier joueur Wink

Voila si vous voulez plus d'info sur certain point je suis tout a votre écoute et je serais vous apporter ou éclairer les points flou =)
Sur ce Merci de votre attention et Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)   Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:24

plop toi



aller +1 parce que sa fait longtemp que je te conais Smile




maxidemon


Dernière édition par maxidemon le Ven 29 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)   Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:25

Kikoo kao Smile

c'est un bon joueur qui maitrise bien sa classe (enfin qui sait sheep et spam sa touche bdf T_T), et avec qui j'ai beaucoup raid et héro !

Ce sera donc un gros +1 de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerïn
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)   Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)   Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:52

Oh oui Kaozuin je te mets un gros +1 ( dsl j'peux pas m'empêcher de faire l'idiot j'ai besoin de me détendre j'ai passé une soirée de merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: DARKOUILLE   Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

J'ai une petite question a te posé deja pourquoi avoir mis vitesse flamoyante et pourquoi ne pas avoir opté pour nova de givre amélioré pour pouvoir avoir un meilleur contrölle sur les pack de mob qui te coure dessus car tu as pas fais attention et a aggro Oo Sinon tu as un stuff agréable bien enchant et gémmé +1 mec .
Revenir en haut Aller en bas
kaozuin
Petit noob
Petit noob
kaozuin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2008

Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)   Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:09

Ben les reprise d'agro en PVE c'est le mal donc j'en fait pas =) mais je pensai la remetre dans le trait de feu amélioré =) pour augmenter un peu le dps xD
Mais si tu veut ou souhaite que je mete la nova de givre amélio y'a nos souci ^^

Ha oui j'oublier la vitesse flamboyante me sert en farm quand sa proc gros agros et chaine d'AOE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)   Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:26

bonne repondre kazouin
reprise d aggro c est la mort donc nova de givre amelioré je suis d accord avec lui ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)   Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaozuin Mage spé Feu 70 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser