Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier.70.Cîds(accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cîds
Gros noob
Gros noob
Cîds


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/08/2008

Guerrier.70.Cîds(accepté) Empty
MessageSujet: Guerrier.70.Cîds(accepté)   Guerrier.70.Cîds(accepté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:48

Bonjours a tous.


IRL:
Alors j'ai 19 ans,j'habite montpellier,je travail dans un atelier d'imprimerie


Information personnage:
Pseudo:cîds Race:élfe de la nuit Classe:guerrier(spé def) Level:70

Réputations générales:

bastion de l'honneur:exalté
expédition cénarienne:exalté
kurenaï:exalté
le consortium:révéré
l'aldor:exalté
les sha'tar:exalté
opération soleil brisé:exalté
ville basse:exalté
gardien du temps:exalté
l'oeil pourpre:exalté

Métiers:
Minage/forge:375

Crafts importants: Bottes de tumulte rouges
Main de l'éternité
Stuff plaques RG,RN

Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=C%C3%AEds

Pour mes gemmes j'ai préconiser les 12endu car je pense que c l'idéal pour un war spé def


Joueur:

Dispo:lundi=19h30/00h30(voir plus)
mardi=19h30/00h30(voir plus)
mecredi=19h30/00h30(voir plus)
jeudi=19h30/00h30(voir plus)
vendredi=19h30/00h30(voir plus)
samedi=19h30/00h30(voir plus)
dimanche=19h30/00h30(voir plus)

Expérience instances:
Karazhan=clean
Repaire de gruul=clean
Repaire de magtheridon=clean
Zul'aman=4/6(nalorakk,akil'zon,jan'alai,halazzi)
Ssc=3/6(hydross,le rodeur d'en bas,leotheras l'aveugle)
L'oeil=2/4(solarian,saccageur du vide)
Hyjal=1/5(rage)
Temple noir=plusieurs try sur naj'entus

Pour mon passé in game je viens juste de migré sur ysondre(1mois)je viens de garona,ma préscedente guilde c'est dissoute par manque déféctife
Addons=Omen,items rak,Big wiz,et plus si vous le désirez
Matériels=Connection 8m Pc:2007

Pourquoi votre guilde:Depuis que je suis arrivé sur ce serveur,votre guilde ma paru la moin éloigné de ma porté (vu le nombre de stuff t6 sur ce serveur)et j'aimeré beaucoup contribué a votre avancé pve
et j'ai eu l'occation de parlé avec Kisada(trés sympa) qui ma dit de posté.Pour ma pare je vous apporté un tank fiable et dispo tous les soir de la semaine.

Objectifs in game:Avancé et surtout tout découvrir dans le pve HL.Faire parti d'une guilde stable et reconnu qui avancera aussi dans Wrath of the Lich King
Tous sa dans Sombre lune je l'éspére ^^

Autres:J'éspére vraiment faire partis des votres et vous aidez au mieux que je puisse.

Merci d'avance.Cîds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier.70.Cîds(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier.70.Cîds(accepté)   Guerrier.70.Cîds(accepté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:19

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde pour commencer.Ton équipement est correct,et tu es un petit peu derrière moi et Ribé niveau équipement.

Les vrais circonstances sont que tu etait effectivement interessé par notre guilde,et plutot motivé,et que tu m'as /w

juste a propos de ton ordi et ta conection,peux tu en dire plus?

Quand au questions sur la def,et tout et tout,soyons franc,elles servent plus a casser les pieds qu'autre chose,surtout pour un guerrier def,je ne peux donc que juger l'équipement que tu as pour le moment et qui me fait une bonne impression,je ne sais pas si on recrute dans cette catégorie,mais pour moi je met un +1.

au niveau des talents,explique moi pourquoi tu as pris frappe héroique et le martèlement a 3/3?
Revenir en haut Aller en bas
Cîds
Gros noob
Gros noob
Cîds


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/08/2008

Guerrier.70.Cîds(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier.70.Cîds(accepté)   Guerrier.70.Cîds(accepté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:58

Pour ma connection,j'e tourne au 8 méga(livebox) et mon pc cela fait un peut moin d'un an que je l'ai.(et aucun souci de ce coté la ^^).Je te remercie d'avoir répondu aussi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cîds
Gros noob
Gros noob
Cîds


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/08/2008

Guerrier.70.Cîds(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier.70.Cîds(accepté)   Guerrier.70.Cîds(accepté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

Pour mes talent:
-la frape héroique=elle génére beaucoup de menace
-coup de tonnerre amélioré 3/3=génére aggro sur plusieurs mobs en même temps donc le 3/3 moins de rage utilisé pour cette attaque,dégats augmenté de 100%,ralentissement augmenté de 10%

Voila mais je peut toujours changé sa si cela ne vous vas pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier.70.Cîds(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier.70.Cîds(accepté)   Guerrier.70.Cîds(accepté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:23

D'accord pour l'ordi et la conection Smile merci des reponses plutot rapides,tu tient a coeur.
la frappe hero sert jamais ou presque a mon avis : sauf a dps alors qu'en protec tu as 1/5 en augmentation de dps en arme a une main,sinon pour le coup de tonerre je te rejoins mais franchement frappe hero amé est très secondaire surtout si tu as pas les 5/5 en arme a une main,voili voilou Smile

cay le seul point noir a ta candidature Smile je maintiens qd mme un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier.70.Cîds(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier.70.Cîds(accepté)   Guerrier.70.Cîds(accepté) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:19

Salut a toi, d'entré de jeux pour moi sa sera un gros -1. Eh oui ,tu postule chez une guilde mais tu ne sais même pas écrire le nom de celle ci Smile Sombre lune => Sømbre lune
lol!

Nan nan, rien a redire au niveau de ta présentation, tu semble motivé et tu as le minimum de stuff requis et puis surtout que tu vient d'un serveur pas si avancé que sa comparé au notre, 'fin je parle au niveaux pve ,sa sera donc +1 pour moi .

Go le tester dictateur en chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier.70.Cîds(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier.70.Cîds(accepté)   Guerrier.70.Cîds(accepté) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:15

+1 aussi, l'a l'air motivé.

Juste un truc que je pige pas, (oui je suis un vieux con) quand on tape son texte c'est super bien foutu: il te souligne en rouge les mots mal orthographiés... suis-je le seul à m'en être aperçu? Tout le monde s'en bat?
Moi ça me fait mal aux yeux, mais c'est très probablement parce que je suis un vieux con.

Goodluck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

Guerrier.70.Cîds(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier.70.Cîds(accepté)   Guerrier.70.Cîds(accepté) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:58

+100
mes yeux ont brulés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier.70.Cîds(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier.70.Cîds(accepté)   Guerrier.70.Cîds(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier.70.Cîds(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser