Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kylara mage 70(accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kylara mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Kylara mage 70(accepté)   Kylara mage 70(accepté) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:09

Bonjour a vous tous,installez vous confortablement et prenez biscuits et boissons autant que vous voulez Smile (oui distributeur...euh mage un jour,mage toujours!),je vais essayer de faire un post déjà moins long que mon frère (ce qui ne saurait être trop dur).

Je m'appelle Floriane,ait 17 ans. J'entre en terminale L pour suivre un cursus de droit.

Ma mage humaine a été crée après ma guerrière (elle aussi 70 avec un stuff correct qui sera linkée plus tard) dans le but de vivre une expérience différente du jeu tout en faisant le café (ou presque,attendez l'extension pour ça :p).

-J'ai actuellement presque toutes les clés pour les instances heroweak post 2,2,je suis seulement honorée a la plupart des factions liés aux clés,me manque grotte du temps et ville basse,honte sur moi (mais je vais y travailler (et arrêter un peu mes bgs pour ce faire)).Cependant,je suis exalté aux factions Soleil Brisé et Clairvoyants.

Mes métiers sont couturière 375 et herboriste 375 (avec un frère glouton qui aime un peu mes herbes).

- Template détaillé :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Kylara

Pour faire court,il s'agit la d'un template classique pour mage pve 2/48/11 après avoir longtemps été spé givre je l'avoue (longtemps pour mon faible temps de jeu sur ce personnage-mais si suivez un peu!Oui je m'égare).

Celui-ci est prévu a mon humble avis pour donner un dps rapide,boosté en vitesse par veines glaciales et en dégats par les brulures entre autres pour les sorts,aidés par les talents latents du template.

L'équipement de ma petite bonne mage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kylara

La partie équipement va être elle assez courte : je n'ai que peu d'équipement pve n'ayant eue que peu l'occasion d'en faire je me suis rabattue sur le pvp (qui pour être efficace parmi 14 gamins demande un peu de réactivité).

Le peu que j'ai qui n'est pas issu du pvp est issu de réputations de factions ou de kara,mais mon équipement même s'il me donne un peu trop de pv pour le pve est tout de même une base néanmoins solide que je vais essayer de consolider via craft et insignes notamment.J'ai fait un peu de bric et de broc mais suis finalement fière d'un équipement trouvé avec peu d'arène (juste de quoi prendre le s3) et un peu d'huile de coude sur le pvp.

Je suis dispo hors problème irl (que celui qui n'a jamais...je vous laisse finir la phrase Wink ) tout les soirs normalement jusqu'à minuit environ. Je peux aussi l'être en période de vacance la journée.

La,prière de ne pas taper s'il vous plaît,je n'ai que rarement raider et ne connait que kara (et encore) mais je suis motivée pour découvrir le monde hl,il faut bien commencer un jour Smile
Ma guilde précedente fut Casual Mode,une guilde que j'ai quittée il y'a un mois parce que je n'y retrouvais pas ce qu'on m'avait annoncé a mon arrivée (du pve en casu,un esprit serein,une bonne ambiance...engagez vous qu'ils disaient!).Je suis depuis sans guilde avec pour seul refuge les champs de batailles ou je viens dire bonjour a coups de boules de feus aux hordeux.

J'ai postulé chez vous pour y rejoindre un ami irl,mon frère,pour découvrir le pve hl et m'amuser avec vous.J 'ai simplement envie de voir une facette différente du pvp et donc decouvrir finalement le jeu dans son ensemble (pas dans l'avancée mais dans le concept)

Mes add-ons sont fubar 3,0,big wiggs,omen et gear rating ainsi que atlas loot et damage meters.

Ma configuration est un core 2 duo 1,8ghz avec 2go de ram sur un portable qui chauffe beaucoup (qui a dit une cuisinière?) avec une carte ati 256mo de ram x1300.

Voili,voilou,vous reprendrez bien des biscuits avec le thé n'est-ce pas?Wink

Si vous avez des questions;n'hésitez pas Smile

ps : un lieu de l'équipement de ma war :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Carlla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylara mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kylara mage 70(accepté)   Kylara mage 70(accepté) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:47

Plop,

C'est qui ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Kylara mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kylara mage 70(accepté)   Kylara mage 70(accepté) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:50

Yop, je trouve que les tournures de tes phrases comportes certaines incohérences et fautes de style flagrantes.

Je suis un peu déçu.

Je dirai même plus: c'est qui ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylara mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kylara mage 70(accepté)   Kylara mage 70(accepté) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:34

Mon frère s'appelle Kisada et je ne vois pas vraiment ou j'ai put commettre de telles erreurs je vais chercher pour me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Kylara mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kylara mage 70(accepté)   Kylara mage 70(accepté) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:53

Lol je déconne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylara mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kylara mage 70(accepté)   Kylara mage 70(accepté) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:36

faut savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylara mage 70(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kylara mage 70(accepté)   Kylara mage 70(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylara mage 70(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser