Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Priest 70]Fahgnar (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:23

Bonjour/soir à tous, je viens vous proposer mes services suite à une discution avec Zoldas !

IRL :

- Je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans (18 dans 2mois), j'habite à Rouen, et je rentre dans 2mois en école d'ingénieur en informatique à Rouen (eXia) suite à l'obtention de mon bac S il y a 1 mois (avec mention!...).

Avatar :

- Personnage : Fahgnar, prêtre nain de niveau 70 qui totalise un temps de jeu de 41jours (dont 30 au niveau 70).

- Principales réputation : Je dispose de tous les accès héroïques. Voici le détail de mes réputs :
Exalté : Oeil pourpre.
Révéré : Bastion de l'honneur, expédition cénarienne, Sha'Tar, Ville basse, Opération Soleil Brisé, Gardien du Temps.
Honoré : Consortium, Aldor (en cours de farm...), Garde-ciel sha'tari (en cours de farm pour la kikoo raie du néant!).

- Métiers : Mon prêtre est actuellement Couturier spé etoffe lunaire primordiale (375) et herboriste (375), afin de pouvoir accéder à quelques crafts intéressants et pouvoir m'auto-alimenter en compos de raid (elixirs, potions de mana, flacons...)

- Template détaillé : Lien armurerie de mon template
Je suis donc spé holy 23/38, tout ce qu'il y a de plus classique, afin de bénificer du buff esprit amélioré (et j'ai pu comprendre que vous en manquiez!) tout en conservant quelques points essentiels en Holy pour être efficace au heal... !

- Stuff : Lien armurerie vers mon stuff PvE
Mon stuff est donc en priorité orienté vers le bonus heal (2040 avec le buff esprit) et regen... Certes certaines pièces de mon stuff sont à changer, notamment mon casque, mais de ce côté la je suis maudit, puisque bien qu'étant exalté à Karazhan, je n'ai JAMAIS vu tomber le heaume t4 prêtre/war/drood ni le casque heal du chess event...
Je dispose également de quelques pièces plus orientées régen mana, notamment le livre de prière de la ville basse (Lien de l'objet) et le bijou regen de la botanica (Lien de l'objet), ainsi que d'autres épiques...
Je commence également à me farm un début de stuff pvp (250 rési silent), merci de ne donc pas prendre en compte mes cotes d'arène Neutral (en plus je respé même pas disci -_-")

Joueur :

- Disponibilités : étant actuellement en vacances (je ne reprend les cours qu'en octobre), je suis disponible 5 voir 6 soirs par semaine, et je me connecte presque tous les après-midis. Je tiens à préciser que ces disponibilités ne changeront certainement pas lorsque j'aurais repris les cours.

- Expérience de WoW et des instances End-game : J'ai commencé à jouer à WoW en 2005, ou j'ai monté avec des amis IRL un mage 60 coté horde, sur Conseil des Ombres, avec lequel je ne faisais que du PvP (et ou j'ai pu atteindre le grade 8 ). J'ai ensuite revendu mon compte à un ami, avant de faire une pause de WoW pour jouer notamment à CS ou Warcraft III en team (DotA!).
J'ai repris WoW il y a 2ans, où je jouais en tant que casu et ou je montais plusieurs personnages en même temps coté alliance, déja sur Ysondre. C'est l'année dernière, après donc la sortie de BC, où je me suis remis à jouer sérieusement, et ou j'ai up mon prêtre 70 durant les vacances d'été. J'ai alors commencé à raider avec les World of BBL, qui commencaient à l'époque karazhan. Mais j'ai du interrompre mon abonnement à cause de mes études et ceci afin de réussir sans encombres mon année de terminale S.
J'ai ainsi repris WoW il y a 1 mois, après avoir obtenu mon bac, toujours chez les World of BBL (qui avaient disband entre temps et qui s'est reformé peu avant mon retour), avec qui j'ai pu découvrir le début du PvE de Burning Crusade :
- Karazhan : CLEAN
- Zul'Aman : 4/6 avec Malacrass a 11% (je n'ai malheureusement jamais pu voir Zul'jin a part en vidéo...)
- Gruul / Maghtéridon : CLEAN
- TK : 2/4 => Void & Solarian down (avec les guildes Irradiance et Le Clan du Dragon Noir, que je venais dépanner en pick-up)

- Guildes précédentes : comme expliqué précedemment, WoBBL a été ma seule "vraie guilde PvE".

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?
Tout simplement car vous êtes une guilde qui m'a semblé ambitieuse et motivée à avancer dans le PvE de BC suite à ma discution avec Zoldas.

- Quelles sont vos objectifs dans WoW?
Découvrir le PvE VHL au sein d'une guilde organisée, mature et qui fait des efforts pour aller de l'avant... (et aussi loot hein, faut pas déconner ! Laughing )

- Add ons utilisés : J'utilise une multitude d'Add-ons afin d'optimiser mon interface pour ainsi être le plus efficace possible en raid. Voici une liste des principaux add-ons que j'utilise :
Bartender4, Bigwigs, ElkBuffBars, Grid, GroupCalendar, Omen, Pitbull, Prat, Quartz, Recount, SCT et Squeenix
Screen-shot de mon interface raid : Lien (à l'époque j'avais pas encore mes kikoojambières!)

- Configuration matériel et internet : Je dispose d'un PC tout à fait correct pour jouer à WoW : Pentium4 2.6Ghz, 1Go DDR2, Geforce N6200, le tout relié à Internet grâce à une FreeBox 20Mo, qui ne déco jamais (bien rare à ce qu'il parait...). Seul mon PC (qui commence à dater) peut parfois planter pendant le jeu, mais je vais faire le nécessaire pour remédier a cela !

Autre :
J'étais samedi dernier avec plusieurs membres de chez Sombrelune pour faire un rush insignes à karazhan qui c'est je pense plutôt bien passé dans l'ensemble, et c'est à ce moment que j'ai pu entrer en contact avec Zoldas... Smile
J'avais auparavant déja raid avec certains d'entre vous à Zul'Aman en pu avec Maxidémon et d'autres (que j'ai oubliés :s), il y a 2 semaines il me semble, ou nous avions arrêté devant Malacrass.
Je suis conscient que le point noir de ma candidature (à mon humble avis) est mon stuff, qui est quelque peu "léger" vis à vis de votre avancée PvE, mais pour y remédier je dispose toujours de mes propres consos en raid (huiles, bouffe, elixirs de puissante guérison + de sagesse draénique OU flacon de puissante restauration...), ce qui me parait être le minimum pour progresser.
Je dispose d'un reroll mage lvl46 et d'autres personnages plus bas level...

Sur ce, j'espère ne rien avoir oublié et vous remercie de l'attention que vous porterez à mon apply Smile Je reste bien entendu ouvert à toutes requêtes, et j'accepte la charte de guilde (que j'ai lue, sisi j'vous jure que c'est vrai!).

Cordialement, fahgz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:56

bonsoir, nous avions fait le rush kara ensemble que j'ai tres bien leadé comme d'habitude ces normal je roxx tous simplement. Tu ma demandé si notre guilde recrutai prêtre je t'ai envoyé vers zoldas pour ma part sa sera +1 car tu a les disponibilité nécessaire et ton apply est propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:36

bienvenu a toi pretre
deja trés bon poste de présentation gg ^^

jai 3 questions a te poser:
- pk prendre le point de talent puits de lumiére qui et pour moi pas super et ne metre que 2 point en renovation améliorée ?
- pk metre ta corde de cheveux de troll tressés (ceinture) au lieu de métre ta ceinture d'etoffe prmio qui te donerai le bonus du set ?
- tu serait prés a respé pour un boss ou a chaine wipe sur un boss (question un peu... )


stuff : tré bon (heaume a changer)
enchantment stuff : tré bon (oublie pas d'enchanter ta cape)
gemme stuff : bon (quellque epique en plus )
talents : bon
dispo : tré bon

voila +1 pour moi a voir en raid


Dernière édition par babtwo le Ven 1 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:49

bonsoir



belle apply +1 pour moi /w zoldas merci^^



maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:15

Bonsoir!!!!!!!!

ALors, je me lance!!!
Template très moyen... en fait 2pts mal placé, le puit de lumière comme la souligné Bab, talent totalement useless en raid. Et!!! 5:5 en redus d'aggro alors que pour etre opti, le 5:5 en reduction des cout des sort est beaucoup plus opti.
De plus, la renov doit représenter entre 15 et 20% du heal que tu produit avec ta spé, les 3pts sont donc obligatoire.

De plus, au niveau du stuff, je plusoie pour la ceinture d'étoffe lunaire qui est beaucoup plus utile au vu de ton stuff.

Certaines de tes gemmes ne sont pas du tout orientées prêtre (de mémoire 11 soins 4cc...)

Ta regen mana est beaucoup trop faible en cast, 200 et qq c'est vraiment peu.

Mes conseil sont donc une réorientation de tes gemmes vers du 10 spi et 11soins 5 spi, un template plus approprié aux ambition PVE VHL de la guilde en suivant nos recomandations.




Quel est selon toi le role d'un prêtre spi dans le raid?

Pourquoi t'être orienté vers le power heal plustot que l'esprit?

Pourquoi avoir choisi herbo pluot qu'alchi sur ce perso?

Si je te propose un défi est tu pret à le relever, sachant que si tu gagne tu est guildé direct es tu pres à le relever (me battre au heal sur un raid :p)

Que pense tu de l'évolution du jeu?

Plutot slip ou calecon?

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:18

Bonjour à tous et merci de ses réponses si rapides... Smile

Pour répondre à babtwo :

- Puits de lumière est un talent certes "inutile" en raid 25 je le reconnais, mais je l'avais à l'origine pris dans une optique de farming d'instances héroïques, ou ce talent peut parfois s'avérer pratique (de mémoire sur Marmon du laby ou encore le gros noeinoeil aux cryptes dont j'ai oublié le nom, mais il doit y en avoir d'autres...)
Pour ce qui est de la rénov amélio, je dois vous avouer que je n'avais tout simplement pas remarqué que je n'avais pas 3 points dedans -_-" J'ai en effet fait ce template juste après mon up 70 (que j'avais atteint en spé shadow), et les 2/3points sont un oubli que je vais corriger à ma prochaine connection IG.

- Concernant la ceinture, j'ai choisis de mettre celle du timer ZA tout simplement car elle me faisait gagner en +heal (notamment grâce au gemmage) et intel et en endu. Après je me souviens avoir fais le test pour voir la différence au niveau des stats quand j'équipais la ceinture d'étoffe primo et celle de ZA, et je me souviens que la différence était très faible et que il me semblait préférable de prendre celle de za Smile (en plus j'ai gemmé la ceinture d'étoffe primo assez à l'arrache, +5intel et 2mp5 et +9heal+2mp5 de mémoire :/)+

- Bien évidemment, le chain wipe ne me dérange pas, étant donné que c'est en partie grâce aux wipes et aux erreurs que l'on commet que l'on progresse ! Pour la respé, je suis prêt à le faire (et je vais d'ailleurs le faire pour corriger les quelques erreurs de mon template comme expliqué plus haut), mais ceci dit j'en avais quelque peu discuté avec Zoldas et il m'avait expliqué que justement vous manquiez de prêtre avec le buff esprit amélio et que vous aviez trop de spé CoH alors...

Sinon j'envisage bien évidemment de changer mes gemmes (que j'ai pour certaines mises à l'arrache avant de partir en raid avec ce que j'avais sous la main, mais elle seront bien sur changées par des +9heal +4spi comme sur mes jambières actuelles...
Je vais voir pour me faire poser un Discrétion sur cape ( je vois pas trop quoi mettre d'autre dessus sinon... +all résistances ou +120armor :?)

Pour répondre à Amruil :

Je compense ma faible régen mana en raid par une consommation assez excessive de potions de super-mana (j'en suis a 10-15 par soirées raid en moyenne T_T") mais aussi par une optimisation de ma regen pdt le fight, à savoir que j'essaye de claquer ma focalisation amélio après un proc d'Idées claires, afin de regen un maximum Smile

Le prêtre spi est selon moi un healer très polyvalent, capable aussi bien de focus heal un mt1 (même si pour ça les pala sont cheatés -_-") que de gérer son groupe (vive l'aoe heal) ainsi que le raid.

J'ai préféré m'orienter plus vers le powerheal afin d'atteindre assez rapidement le "cap" des 2000bonus heal que j'ai atteint le weekend-end dernier grâce à mes jambières suite au kara. Maintenant ce bonus atteint je vais me concentrer sur une optimisation de mon esprit et aussi de mon intel (car j'ai l'impression que mon mana pool est assez faible :/)

Ce personnage était à l'origine alchi-herbo jusqu'au level 70, ou j'ai décidé d'abandonner l'alchimie pour respé couture afin d'avoir accès à certains crafts de couture intéressants (notamment le set d'étoffe lunaire primo), et aussi car les alchimistes se trouvent plutôt facilement sur le /2, et que tant que j'ai les plantes je peux toujours me débrouiller pour avoir mes élixirs/flacons/potions Smile

Te battre au heal sur un raid? Hummm si tu es spé CoH ca me paraît difficile mais pas impossible, on verra si j'ai l'opportunité de raid avec toi :p (ah ouai mais t'as du T6 aussi, chaud Very Happy)

Par rapport à l'évolution du jeu, je dirais que WoW devient de plus en plus accessible aux "casus" qui n'ont que peu de temps à y consacrer. Par exemple il est aujourd'hui assez facile de se faire des PO grâce aux quêtes journas de l'île de Quel'Danas, on peut également plutôt facilement trouver une place pour raider en PU le soir, etc.
Après il faut voir si cela ne nuit pas également au plaisir de jouer des harcdore gamers Razz

Personnellement, plutôt caleçon ^^

A bientôt IG, j'essayerais de me connecter dans l'après midi Smile

Cordialement, fahgz !

[edit : je souhaiterais rajouter que je ne me suis tag nul part cette semaine, et que je suis donc disponible pour être tester ig dès que possible !]
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:16

Plusieurs questions complémentaires:

Quelles est ton expérience de raid en spé heal? (au cas ou ce ne serait pas la même que celle décrite dans ton post)

Peut tu nous linker le template avec le quel tu compte venir jouer chez nous?

Avantage du prêtre spi par rapport au prêtre CoH sur le heal d'un MT?

Pourquoi vouloir atteindre les 2000 de power heal en spé Spi?

Quels est "en gros" (car ça dépend des circonstances bien sur) ton cycle de heal sur un tank?

Comment fait tu pour heal le raid si ton assignation va dans ce sens?

Enfin, combein de question penses tu que je vais encore pouvoir te poser après celles ci?
Revenir en haut Aller en bas
Fahgnar
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:34

Je n'ai jamais raid autrement qu'en spé heal, donc oui mon expérience de healer est bien celle décrite dans mon premier post.

Mon template serait celui-ci : Lien

Je dirais que par rapport au prêtre CoH, le prêtre spi (si l'on considère que le prêtre CoH n'a pas le buff spi) devrait avoir une meilleure régen mana, cependant le prêtre CoH a 5/5 en soins surpuissants, il peut donc lâcher des soins plus puissants (notamment en spam GH sur MT).

Les 2000 de ph ne sont qu'une valeur que je qualifierai de correcte pour raid en PvE, et maintenant que cette valeur est atteinte je vais me concentrer sur le +spi Smile

Sur un tank mon cycle de heal est : PoM, Renew, GH(rang 1 ou rang max en fonction de la vie du mt), PoM, refresh renew... et bien sur si la vie du mt descend trop bas, trinket + shield + GH rang max. J'essaye de conserver en permanence ma renew sur le/les MT grâce à NECB, et de spam PoM.

Pour heal le raid (même si j'y suis rarement assigné, les spé CoH et chamy heal étant meilleurs à ce niveau la) j'essaye d'anticiper le moment où le raid et mon groupe vont prendre des dégats pour lâcher ma prière de guérison (PoH en aiglais? me souviens plus) au bon moment, et j'essaye d'utiliser au mieux mon soin de lien pour remonter ma barre de vie et celle de ma cible rapidement. En cas d'urgence je spam FH mais à faible dose car sinon la mana descend assez vite... Neutral

Hummm après celles-ci je dirais que tu vas me demander de te send des PO pour que tu mettes un +1 ? (ah merde c'était en PM ca qu'il fallait le dire Surprised ?) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:32

Alors quelques précision:
En heal MT le derank ne sert plus a rien à notre niveau, en tout cas avec ton stuff (c'est juste que tu n'as pas assé de PH pour que cela soit rentable par rapport à la vie qu'il va perdre) donc évite le au maximum, le tank peu etre full vie et se retrouvé la sec d'apres a 1%, donc pas de derank mais du break.

Sur le heal de raid, tu dois avoir ta pom (et pas poh) en perma active. Des renov sur les tank et ton heal est uniquement du flash sur le raid. (et si tu gère bien ton cycle et tes cast tu pourra finir dans le top 2 au kikoo en spé esprit, mais faut être au tak tout le temps), et un prêtre, quelques soit sa spé est meilleur qu'un chami, redis un bétise pareil et moins un direct!!!! nanmého!!!

Le template que tu as link me convient tout a fait.

La regen mana rajouté au pretre spi par son buff n'est pas un avantage étant donné que son buff il le met aussi sur les autres membres du raid, le buff spi est un apport global au raid!!!

Petit conseil, si par tes choix tu peu gagner 100mp5 hors cast contre 100 PH, gogo!!!lacher un gros heal c'est bien, mais si tu peu pas en lâcher beaucoup c'est useless!!!

Petites question:

Pourquoi avoir oublié alchi plutôt qu'herboriste? sachant que l'herbo n'apporte rien au raid contrairement à l'alchi?

Pourquoi tu es plus calecon?

Tu aime l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Priest 70]Fahgnar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Priest 70]Fahgnar (accepté)   [Priest 70]Fahgnar (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Priest 70]Fahgnar (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser