Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [wärd] guerrier fury ( en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wärd
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: [wärd] guerrier fury ( en test)   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:05

Bonjour sombre lune

Voici ma postulation ;

Présentation IRL:

Je me nomme Damien, j'ai actuellement 17 ans et je réside a Nancy dans le Nord-Est de la France (En Lorraine)
Je suis étudiant, je sais que les études et le jeu sont assez difficile a gérer mais pour le moment tout va bien pour moi.

Présentation IG :
Mon Personnage :
C'est un Nain Guerrier a la Barbe rousse de niveau 70, qui dispose de :
61 Jours de Played : Globalement et
33 Jours au Niveau 70


Stuff :


Je dispose d'un stuff PvE qui me permet d'avoir les Stats suivants :
Dégâts : 527 - 673
Vitesse : 2,66 / 2,46
Puissace : 1973
Toucher : 223
Critiques : 27,75%
Expertise : 0/0


Je dispose aussi d'un stuff Tank qui me permet d'avoir les statrs suivants : (Non Spé)
Armure : 14729
Défense : 500
Endurance : 897 d'ou un total de 13234 HP
Esquive : 19,66%
Parade : 15,59%
Blocage : 21,86%
(Je préviens juste que je suis non buff et non spé)

Réputations :
Bastion de l'honneur : 7641 / 12000 (Honoré)
Expédition cénarienne :2097 / 21000 (Révéré)
Ville Basse : 5784 / 6000 (Amical :s)
Les Sha'Tar : 5999 / 6000 (Amical)
Gardiens du Temps : 1925 / 21000 (Révéré)
L'Aldor : 1310 / 21000 (Révéré)

Compétences :

Mon nain est un nain fégnant qui ne dispose que d'un seul metier :
Il est Mineur 375 / 375 et Secouriste aussi

Je suis ouvert a toute demande de monter un métier.

Templates: je joue en 17/44/00

Expérience:
Pré Bc:
Peu de temps de jeu avant Bc, je n'ai eu qu'assez de temps pour clean Zul'gurub et Molten Core

Post BC :
Karazhan : Clean
Le repaire de Gruul: Clean
Le repaire de Maghtéridon: Clean
Caverne du Sanctuaire au Serpent : Clean
Donjon de la Tempête L'Oeil) Al'ar, Void Reaver et Solarian Down
Hyjal : Rage Froidhiver, Anetheron, Kaz'Rogal Down
Le Temple Noir : None

Motivation :
Je suis avant tout motivé a rejoindre vos rangs, pour reprendre le pve et avancée sérieusement.


Ancienne guilde:
Je vien de pùre mais jai du quitter à cause de leur disband , il m'ont réinvité dans leur nouvelle guilde fuze mais je ne suis pas prio sur leur raid donc je ne raid pratiquement jamais cela ne m'intéresse pas de rester dans une grosse guilde sans raids.

Accés:
Bastion de l'honneur , Expédition cénarienne , Gardien du temps , Karazhan

Disponibilités :
Je suis disponible le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 20H15 jusqu'à la fin du raid, je suis aussi disponible dans les après-midi.

Add'Ons Utilisés :
J'utilise Omen V2, BigWigs, et Des Add'ons Changeur d'interface tel que Bartender.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture ,
Je suis ouvert à toutes questions de vôtres part,

Cordialement Wärd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: Coucou   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:24

Moi je méterai +1 pour une candidature bien faite, un stuff correct, et qu'il viens de chez püre (cette guilde de malfra mouahahah)

En espérant biensur que tu as pas le méme état d'ésprit...

Moi toujours bon a prendre en test +1
Revenir en haut Aller en bas
drumar
Officier
Officier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2008

[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: Re: [wärd] guerrier fury ( en test)   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:24

+1 parceque tu est un nain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: Re: [wärd] guerrier fury ( en test)   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:39

bonjour!

j'aurais quelques questions pour toi:

pourquoi autant de gemme touché?
pourquoi des gemmes pa au lieu de gemmes force, pareil pour l'enchant gants?
je vois que tu pvp donc j'imagine que tu dois avoir quelques pièces s3 ou s4 si oui comptes tu t'équiper avec du s3/s4 pour certaines pièces en pve a l'avenir? lesquelles?

voili voilou sinon assez joli stuff dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
wärd
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: [wärd]   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:03

Bonjour,

je vais répondre a tes questions:

Pourquoi autant de gemme touché?

Pour ma part je considére qu'il me faut 200 toucher mini voir plus ces donc pour cela que je me gemme beaucoup touché .

Pourquoi des gemmes pa au lieu de gemmes force pareil pour l'enchante des gants?
Je considére que mon stuff est assez bien enchanté et gémmé sauf mes gants Smile mais cette semaine j'ai eu mes gants s4 que je mettre pour pve ces pour cela que sur mes gants de gruul je n'est pas changé l'enchante 24 pa et de méme pour la gemme 8pa+6endu .

T'équiper avec du s3/s4 pour certaines piéces pve à l'avenir ? lesquelles?
Ba comme je vien de te répondre audessus je vais changer mes gants de gruul par mon s4 cra ceci va m'augmenter mon critique de prés de 1% et ma pa de 10 , je vais juste perdre 7 toucher mais vu que j'ai beaucoup de toucher ceci ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aerïn
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: Re: [wärd] guerrier fury ( en test)   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:58

salut Wärd ne prend pas mal ce que je diré par la suite je me permet juste de donner mon point de vue ayant u en ancien main un war fury.
je ne pense pas que prendre les gant s4 soit la bonne solution je m'explique :
si tu gemmer tes gants de grull par 8force 8 crit (osef du bonus sertissage Wink) et que tu m'étais un enchant 15force , tu gagnerais 8pa et perdrais 4 crit par rapport au gant s4 donc le up et la perte n'est pas enorme.
par contre en prenant le pentalon s4 avec l'enchant epique tu gagnerais 6force ,10pa (soit 24pa) ,18 crit ,84 ignore armure et 18 toucher qui rattrapperon l'argement ta gemme 8 toucher perdu dans tes gants
ceci est un point de vue a toi de voir mais personellement j'aurai pacienté 2 ou 3 semaine pour choper le fut s4
ps: la réponse a la question de flegme été je pense pantalon, torse , et/ou casque
Revenir en haut Aller en bas
wärd
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: [wärd]   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:12

Bonjour aerïn,

Je ne prend pas du tout mal ce que tu vien de me citer je prend sa comme une aide, la j'ai acheté mes jamby s4 me reste juste a mettre l'enchante épique voila ce qui remplacera mes jamby t4 comme tu as dit qui me upera beacoup mon dps .

Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: Re: [wärd] guerrier fury ( en test)   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:47

bonsoir
belle apply j aimerais te parler ts /w ig stp
merci a toi^^



maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: Re: [wärd] guerrier fury ( en test)   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:16

J'ai vu que tu avais le torse s3 en stock quand je t'ai croisé.
Pourquoi privilégier le torse de terasse héro qui pour moi est assez inférieur.
même question pour le heaume s3 vs le heaume de void.

A quoi correspond cette valeur de 200 de touché? Sachant que le cap pve est vers 390 je sais plus exactement.

Enfin, que penses tu de la hâte et de l'ignore armor?

bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: ????...?????   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:20

salut wärd


je sais ke je suis pas off ni rien mais je t'aime bien et ta mon soutient (je croise les doights^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: Re: [wärd] guerrier fury ( en test)   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wärd] guerrier fury ( en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser