Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [wärd] guerrier fury ( en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wärd
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2008

[wärd] guerrier fury ( en test) Empty
MessageSujet: [wärd] guerrier fury ( en test)   [wärd] guerrier fury ( en test) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:05

Bonjour sombre lune

Voici ma postulation ;

Présentation IRL:

Je me nomme Damien, j'ai actuellement 17 ans et je réside a Nancy dans le Nord-Est de la France (En Lorraine)
Je suis étudiant, je sais que les études et le jeu sont assez difficile a gérer mais pour le moment tout va bien pour moi.

Présentation IG :
Mon Personnage :
C'est un Nain Guerrier a la Barbe rousse de niveau 70, qui dispose de :
61 Jours de Played : Globalement et
33 Jours au Niveau 70


Stuff :


Je dispose d'un stuff PvE qui me permet d'avoir les Stats suivants :
Dégâts : 527 - 673
Vitesse : 2,66 / 2,46
Puissace : 1973
Toucher : 223
Critiques : 27,75%
Expertise : 0/0


Je dispose aussi d'un stuff Tank qui me permet d'avoir les statrs suivants : (Non Spé)
Armure : 14729
Défense : 500
Endurance : 897 d'ou un total de 13234 HP
Esquive : 19,66%
Parade : 15,59%
Blocage : 21,86%
(Je préviens juste que je suis non buff et non spé)

Réputations :
Bastion de l'honneur : 7641 / 12000 (Honoré)
Expédition cénarienne :2097 / 21000 (Révéré)
Ville Basse : 5784 / 6000 (Amical :s)
Les Sha'Tar : 5999 / 6000 (Amical)
Gardiens du Temps : 1925 / 21000 (Révéré)
L'Aldor : 1310 / 21000 (Révéré)

Compétences :

Mon nain est un nain fégnant qui ne dispose que d'un seul metier :
Il est Mineur 375 / 375 et Secouriste aussi

Je suis ouvert a toute demande de monter un métier.

Templates: je joue en 17/44/00

Expérience:
Pré Bc: