Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Chamane/70] "Faceoff"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:49

Présentation :
Dans la vraie vie , j’ai 24ans et je suis étudiant en école d'ingénieur , En raison de mes études j'ai commencé WoW très tardivement ( fin d'année 2006). Mais maintenant étant en école d'ingénieur j'ai de quoi jouer amplement.


Mon personnage

[ Chamane/70] "Faceoff" Persobr7


- Pseudo : Faceoff
- Race : Draeneï
- Classe : Chamane
- Level : 70

Acces
Ville basse : Exalté
Sha’tar : Exalté
Bastion de l’honneur : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Gardiens du temps : Exalté
Clairvoyants : Exalté
Opération Soleil brisé : Exalté

- Métiers

* Dépeçage : 375/375
* Travail du cuir : 375/375 ===> faite péter les Tambours Smile
* Pêche : 315/375 ====> on y travail Smile
* Secourisme : 375/375
* Cuisine : 150/225 ====> oula faut travailer plus la

- Template : 41/0/20

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Faceoff

[ Chamane/70] "Faceoff" Templatebs2

Pour Le Template (41/0/20) je pense qu’il est bien orienté PVE avec bien évidement
[Totem de courroux] mais aussi :
[Précision élémentaire 3/3] permettant « un bonus de 6% au touché + 10% de menace en moins »
[Maîtrise des flots 5/5] qui donne « 5% de chance de critiquer avec les éclair »

A cause du 5/5 en [Maîtrise des flots] je me suis retrouvé avec :
[Tempête continuelle 3/5] qui permet « la régénération d une quantité de mana égale a 6% de mon intelligence même pendant l’incantation »
NB : je peux switcher sa si besoin.


Le Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Faceoff