Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Chamane/70] "Faceoff"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:49

Présentation :
Dans la vraie vie , j’ai 24ans et je suis étudiant en école d'ingénieur , En raison de mes études j'ai commencé WoW très tardivement ( fin d'année 2006). Mais maintenant étant en école d'ingénieur j'ai de quoi jouer amplement.


Mon personnage

[ Chamane/70] "Faceoff" Persobr7


- Pseudo : Faceoff
- Race : Draeneï
- Classe : Chamane
- Level : 70

Acces
Ville basse : Exalté
Sha’tar : Exalté
Bastion de l’honneur : Exalté
Expédition cénarienne : Exalté
Gardiens du temps : Exalté
Clairvoyants : Exalté
Opération Soleil brisé : Exalté

- Métiers

* Dépeçage : 375/375
* Travail du cuir : 375/375 ===> faite péter les Tambours Smile
* Pêche : 315/375 ====> on y travail Smile
* Secourisme : 375/375
* Cuisine : 150/225 ====> oula faut travailer plus la

- Template : 41/0/20

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Faceoff

[ Chamane/70] "Faceoff" Templatebs2

Pour Le Template (41/0/20) je pense qu’il est bien orienté PVE avec bien évidement
[Totem de courroux] mais aussi :
[Précision élémentaire 3/3] permettant « un bonus de 6% au touché + 10% de menace en moins »
[Maîtrise des flots 5/5] qui donne « 5% de chance de critiquer avec les éclair »

A cause du 5/5 en [Maîtrise des flots] je me suis retrouvé avec :
[Tempête continuelle 3/5] qui permet « la régénération d une quantité de mana égale a 6% de mon intelligence même pendant l’incantation »
NB : je peux switcher sa si besoin.


Le Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Faceoff

==> je switch entre le 4/5 T4 qui permet d'avoir :
* 7k7 pv et 9k7 mana unbuff
* un bonus de 20sp au [Totem de courroux] ==> utile for me et mon groupe.

donc plus approprié en raid

==> et comme je suis TDC je me suis crafter Armure Coup-de-Néant qui permet d'avoir:

« un bonus de 35 aux dégât des sorts »

et un bon critique .

NB: je suis entrain de farmer aussi le stuff Hate ..(il me manque 2 pièces ) que je trouve utile en raid [+ de dégars - de critique].

Les Stat:

Stuff Raid
[ Chamane/70] "Faceoff" Caraqx6

manque de gemmes aux epau ==> on y travail Smile ce soir ou demain si joi dispo.

Added Stuff [Avec Armure Coup-de-Néant]:
[ Chamane/70] "Faceoff" Cara2ly0


Joueur :

disponibilités : 7/7j.. 24/24h.. (sauf imprévu: ma femme qui accouche ect... Smile ===> en vacance jusqua octobre oblige ^^


- Expérience :

*KZ: Clean

*Gruul: Clean

*Maghté: Clean

*SSC: Le Rodeur d'en-bas - Morogrim Marcheur des flots -Leotheras l'Aveugle

*TK: Void

*ZA: les 3 premiers boss

Guildes précédentes: j'ai fais un petit passage par last day , mais comme la plus part de leur membres sont en vacances pas eu le temp detre tester =( .

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?

Avant tout je joue pour m'amuser tout en le faisant de maniere serieuse, j'aime jouer avec des personnes qui se donnent dans ce qu'elles fond. Je pense que vous etes une guilde serieuse avec un tres gros potentiel. Je compte bien aller loin avec vous et découvrir Hyjial et BT.

Motivations

Le PVE a toujours été mon but principal, j'ai l'intention de découvrir l'integralité du PVE BC, aprés avoir loupé ce que fut Naxx BWL et AQ40.
Comme je l'ai dit, pour le PVE, je me donne les moyens , je suis toujours sous flasks ( ou elxirs) + huile+ bouffe.

- Add ons utilisés

Voici les adds on que j'utilise:
-Grid
-Omen
-BigWigs


possibilité d' en rajouter si besoin Smile

Autre :
je vais terminer par dire que je poste chez vous après que fellous (meilleur pot IRL ^^) me la suggérer et surtout après avoir entendu l'ambiance tant tôt sérieuse tant tôt décontracte Smile,et sa fais plaisir de voir qu'il y a qu'un chef dans une guilde et il est respecter.

voila j tout dis je vous dis a bientot j'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:19

Bonjour Faceoff je me présente canøn officier chaman. Très bon poste rien à redire dessus j'ai quelque question à te posé sa sera pas long.
1/ Que t'apporte le score de critique chez un chaman spé élémentaire?
2/Pourquoi privilégié le score de hâte au score de critique?
3/Quel consommable utilise tu en raid?
4/ Après tes vacance d'octobre quel sera ton temps réel de jeu?
5/Es tu prêt a trouvé et a lire les strat de boss avant que le raid commence?

Voila pour le moment j'attends tes réponse a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:43

Bonjour, encore une belle candidature, ca fait plaisir.

Cependant, j'ai quelques questions a te poser :

Comme le dit Canon, pourquoi monter la hâte à ton niveau de +dmg (surtout que même si la hâte améliore plus le dps que le score de crit, elle est bien plus manavore).
N'est ce pas un peu dommage de prendre l'oeil de maghté sachant que tu est cappé hit?

Sinon à mon avis, il te faudrait un peu plus de +dmg ou de stats dps en general (cf items de craft, quitte a mettre du tissu, tu n'es pas au cac Very Happy )

Voila, sinon, bonne chance a toi pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:52

Re salut Sombre Lune ^^,

Tout d’abord merci pour les compliments sur mon apply ca fait plaisir ; je vais commencer par répondre à canøn :

1/ Que t'apporte le score de critique chez un chaman spé élémentaire?

Comme le nom l’indique on parle de critique la et donc je te répondrai par une formule qui dis que 22 Au score de coup critique des sorts est convertie en 1% de chance d’infliger un coup critique avec les sorts.

2/Pourquoi privilégié le score de hâte au score de critique?


Idem pour la hâte qui ce résume a la formule [21 Au score de hâte des sorts est convertie en 1 % de hâte avec les sorts] ainsi la vitesse d’incantation des sort est augmenter de 1% .

Pour cette question je vais répondre de 2 façon :

/a par ma propre expérience :

en privilégiant le score de coup critique des sort a la hâte je me voyais générer un aggro énorme qui m’oblige a stop dps souvent .. par contre avec la hâte [même si le score et très bas dans mon perso] + le proc du totem + le trinket (Oeil de Bourbierreux) je gagne 420 a la hâte pendant 6sec qui est égale a [vitesse d’incantation des sort est augmenter de 40%] ^^.

/b d’après mes recherche

La hâte a pris le dessue depuis la 2.4 puisque elle permet de passer le GCD a 1sec..chose qui été pas possible avant [GCD a 1.5].

Son utilité apparaît aussi en particulier chez le cham elem grâce au talent [Surcharge de Foudre] permettant de lancer 2 éclaires sur la même cible.

Bref ^^…
Maintenant si moi je dois privilégier la hâte au critique je vais dire que je dois privilégier le spell avant tout.
D’où si besoin je refais les gemme de mon stuff avec + spell – de hâte ya pas de problème.

3/Quel consommable utilise tu en raid?

[Elixir de sagesse draenique] :qui permet d augmenté l’intelligence et l esprit de 30 pendant une heure .

Elixir d'adepte] : qui permet d’ augment les dégâts et le coup critique des sort de 24 pendant une heure

[Basilic noirci] : qui permet un add de +23 dégâts sorts +20 ESP pendant 30min.

4/ Après tes vacance d'octobre quel sera ton temps réel de jeu?
Tous les soirs de raid sans problème et + si besoin .


5/Es tu prêt a trouvé et a lire les strat de boss avant que le raid commence?
Bien évidement c la moindre des chose a faire .

Maintenant Mirli :

Pour le bijou : j’ai 4 bijoux que je utilise souvent et l'oeil de maghté n’est pas le prioritaire ^^

[Bracelet des bénédictions infinies]
proc 15% de regen mana pendant l’incantation
utiliser = +130 esprit
c’est un bijou pour heal j avoues mais je le trouve utile pour les boss a combat long ..parce que en arrêtant le dps pendant 15sec : trinket de totem mana je regen 20% de ma mana ^^.

[Oeil de Bourbierreux]
+37 sp
Proc : 320 hâte

[Don de Xi'ri]
+32cri
Use : 150sp

PS : l'oeil de maghté c pour les BG [les rogues en particulier cape d’ombre et paff +150 sp ] =D

Je termine avec le stuff mailles en te disant que bien sure c’est une bonne idée de vois dans le tissu et le cuir ..c juste que le chamane a la possibilité de porter la maille qui prend son utilité dans les boss qui sort des add a caractère pas totalement contrôlable donc le chaman est plus resistant qu’un cuir ou un tissu … perso j’ai 10k d’armure réduisant ainsi les dégâts physique de 48% .

Mais par contre ta totalement raison je ne suis pas au CAC donc ce que je viens de dire n’est juste que sur quelque boss.

Je tiens juste a finir en disant que faut pas me comparé a un demo ou un mage parce que c pas du tout la même chose coté stat coté utilité dans le raid ( on ce heal nous ..on ce dispell .. on dépend pas trop des autre xD) ; et faut oublier que pour les stat d’un chamane elem faut toujours ajouter le bonus de ces totems 101Sp .. 3% touché sort.. 3% critique et et et et ….

Et et … et …HERO..
Revenir en haut Aller en bas
fellous
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:01

Bonjour tous le monde , et bonjour Faceoff ,

je sais que je suis just en Apply et que j'ai pas trop le droit à interferer , mais c'est just pour dire , que Faceoff est un joueur trés motivé , et trés serieux , et qui sait vraiment jouer sa classe , on joue ensemble depuis trés lontemps (pote IRL aussi) , donc un GROS +1 ...... et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
maxidemon
Officier
Officier
maxidemon


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 31/05/2008

[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:16

bonjour



1 question et aprés pour moi se seras +2 quar j ai la double voix .


pense tu avoir autan de skill que fellous ?


maxidemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

Le crit sort du chaman est calculé sur la base de 40 intel = 22,375 score de crit = 1% crit
L'avantage du critique, c'est qu'avec le talent du chaman, on est assuré d'infliger 200% des dommages des sorts a chaque crit. Le crit fait egalement proc idée claire qui reduit le cout en mana des deux prochains sort de 40%. Il sera donc non seulement une source non négligeable de dps, mais egalement une source d'economie de mana.
Donc pour moi tu dois changés tes gemmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:11

sinon je suis up pour que l'on te prenne en test pour voir ton gaming de roxxor chamounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:30

Re salut ,

Je répond d’abord au JM … bien sure que j'ai plus de skill que fellous je lui est tout appris en faite ^^ . (en fin obliger de faire du multitanking tout l’ temps vu qu’il joue toujours avec un dps non CC) .

Maintenant canøn ,

Je voulais tout d’abords te dire que j’ai bien expliquer que [22 Au score de coup critique des sorts est convertie en 1% de chance d’infliger un coup critique avec les sorts] .
Et que je n’ai pas mentionner l’Intel pour la simple raison que ton sujet porte précisément sur mes gemmes qui ce resume a :
Changer les gemme « Hâte + Sp » par « Cri + Sp »

Et ta totalement raison j’ai pas assez de spell et/ou de critique pour m’attaquer a la hâte, donc j’ai déjà changer toutes les gemmes ayant de la « Hâte + Sp » par « Cri + Sp » ^^…

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:10

oki très bien sa me va alors j'appui pour le que l'on te test
Revenir en haut Aller en bas
ribé
Officier
Officier
ribé


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : bastia
Date d'inscription : 28/06/2008

[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:35

bsr tres belle présentation +1 Very Happy mais un -1 pour avoir dit "j ai plus de skill que fellous" normal entre wawa on est solidaire Laughing Laughing

sinon a par sa gl pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerïn
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:07

+1 on sent la motivation et la valeur de ce joueur par la qualitée de son apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:38

Salut Faceoff, Je peu rien dire quant aux stuff/spé mais je met +1 pour la motiv qui ressort de ta candidature.


Enders, Master Recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Fiolnira
Officier
Officier
Fiolnira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:36

jolie candidatue

agreable en raid

je comprend tout a fait la presence de gemmes hate au lieu de critique
il est chiant d envoyer deux eclair crit a 5k et d attendre ensuite 1 min avant de rebalancer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chamane/70] "Faceoff" Empty
MessageSujet: Re: [ Chamane/70] "Faceoff"   [ Chamane/70] "Faceoff" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chamane/70] "Faceoff"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser