Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature War Def [Fellous] (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fellous
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature War Def [Fellous] (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature War Def [Fellous] (accepté)   Candidature War Def [Fellous] (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:46

Bonsoir chers membre de SOMBRE LUNE

je me présente a vous en tant que Warrior 70 Spé Def : FELLOUS qui se dresse devant vous ci dessous

Candidature War Def [Fellous] (accepté) Wowscr10


Présentation IRL :

Un jeune homme de 22 ans , etudiant en 4éme année Informatique . je crois que c'est le plus important à savoir.

Présentation Du Personnage :

Comme j'ai dis en dessus , mon personnage se nomme FELLOUS ; un Warrior Spé Def lvl 70

Réputations :

pour la reputation , je suis éxalté chez toutes les factions des donjons à 5 de plus

Shatar : exalté

Soleil : 17k/21k

Métiers et Crafts :

Mineur : 375/375

Herbo :
185/375

je compte la monter dans les plus courts délais, et pour être franc , j'étais Forgeron : 375/375 mais j'ai voulu changer pour devenir
Herbo Alchi , parce que je trouve cela plus adapté au PVE HL , et cela m'aidera aussi à faire mes propres Flacons Implacables.

Template :

Voici un lien direct Vers mon template , que j'ai moi même élaboré à travers ma propre experience au tanking , et que je suis prét à changer
en cas de meilleurs propositions de la part des gens plus experimentés.




[img]Candidature War Def [Fellous] (accepté) Arbretalentsdi4[/img]

donc mon template evite de perdre des points sur le score def , parceque en dessus de 490 points que j'atteins à l'aise avec mon stuff
je suis imunisé au max contre les attaques ecrasantes , et pour donner plus de points sur l'economisation de la rage , pour compenser
les esquives qui font que l'enemi me touche pas , donc manque de rage , et pour compenser aussi mon manque de score de toucher.

et mon template aussi vote pour le Thunder Clap amélioré qui est trés efficace au Multi Tanking (que je fais sans aucun probleme) et contre
les boss , puisque ca leur enleve un dps , ce qui donne au heal un peu plus de temps pour reagir.


Stuff :

Encore un link Armurie pour ceux qui veulent pas cluiquer sur l'onglet Feuille de Personnage sur le link précédant Wink


[img]Candidature War Def [Fellous] (accepté) Stuffszg6[/img]

je resume mon stuff :

tête : [Grand heaume de porteguerre]

Cou : [Collier barbelé de discipline

Dos : [Cape d'apaisement de Slikk]

Torse : [Pansière de stoïcisme]

Brassars : [Protège-bras de courage]

Mains : [Garde-mains de porteguerre]

Ceinture : [Ceinturon croc-de-fer]

Jambières : [Cuissards de garde du soleil]

Bottes : [Croquenots de la jungle]

Bijoux et Bagues : Auto-bloqueur de Gnomeregan 600] [Recommandation de Kael'thas] [Chevalière pourpre du grand protecteur]

[Anneau du fidèle protecteur] [Montre de gousset porte-bonheur de Moroes]


Armes et Bouclier : [Défenseur du roi] [Bouclier des ténèbres impénétrables] [Destructeur gyroscopique en khorium]



voilà , en plus , j'ai le stuff RN pour tank hydross . et je serais à disposition si je dois farmer un autre stuff .

pour le choix des gemmes , je préfere de loin monter les differents stats du War (Dodge , Parry , Block) que de monter la Vie excessivement ,

pour avoir un equilibre lors du tanking .

l'esquive et la parrade , donne un souffle au heal , qui aura le temps d'incanter des heals sur les autres membres , ou un gros heal pour sauver le tank.

mes stats sont :

Vie : 15326 pv unbuff

Armure : 17314

Esquives : 25.45%

Parrade : 17.58%

Blockage : 22.27%

Critique : 11,14%

vous pouvez les voirs sur le screen au dessus .



Partie Joueur :


Disponibilités :

Mes Disponibilités sont de 4 soirs par semaine sauf s'il y a imprevu , evidemment je le signalerai un soir ou deux avant .

mes 4 soirs debutent du debut du raid , jusqu'à sa fin (même si c'est à 4h du matin ).

et si vous aurez besoin de moi pour plus de 4 soirs , ca serait avec plaisir si je suis dispo.

Expérience Instance :

Pour commencer , j'ai fait toutes les instances Hero sans exception , de gt1 aux salles brisées sans CC , donc question Multi Tanking
je peux en faire sans aucun probleme.


pour les raids :

Karazhan : Clean (mt1)

Gruul : Clean (mt1)

Magthé : Clean (mt1)

SSC : Lurker (mt2) , Hydross (mt2) , Morogrim (mt2)

TK : Void (mt1)

ZA : 3/6 (mt1)

j'avoue que mon expérience HL n'est pas trés avancée , mais je suis quelqu'un de trés attentif , et qui veut apprendre , et qui apprend vite

donc une lecture de la strat , et quelques expilications me suffiront pour faire un bon travail au raids.


Guildes Précedantes :


Pour dire vrai , je suis nouveau dans ce serveur (3 mois) , j'ai rejoints les Dux Bellorum , qui etaient des gens vraiment sympas et trés apreciables
mais le manque de serieux de certains membres a fait qu'on avance plus , et comme j'ai migré mon perso pour voir plus loin que gruul et magthé , j'ai
preferé les quitter en bons termes.

Pourquoi avoir poster chez vous :


Aprés avoir lu votre annonce , j'ai vu que votre avancée correspond à mes besoins , et aprés avoir parler à votre trés aimable guerrier Enders ,
et aprés avoir jouer avec plusieurs membres Sombre Lune dans les instances à 5 , j'ai pris la decision de poster chez vous .

je pense que Sombre Lune est une guilde serieuse , et ca sera un bon challenge pour moi .


Ce que je pense pouvoir apporter :
Je suis un joueur trés motivé , et trés serieux , je ne pense apporter qu'un bon plus à la guilde , en tant que joueur , et en tant
que personne trés sociable , et trés ouverte d'esprit.

Mes Objectifs dans WoW :

mes objectifs dans WoW sont trés clairs et précis , arriver à voir tous les Donjons De BC avant la sortie de WOLK ,

et si c'est pas possible , je voudrais voir le plus de boss possible . mais tout ca dans la bonne ambiance et l'amitié avec les gens

de la guilde.

ADD ON utilisés :

Team Speak

Omen

BigWigs

je téléchargerai d'autres ADDS ON si requis

Configuration PC :

un pc portable assez puissant ,processeur 2.8 Gz , 1 Go de RAM , une carte Geforce 6100

et une connection 1 MB .



enfin , je voudrais just dire que je suis un joueur trés serieu et motivé , et qui veut apprendre des plus experimentés , et qui serait à votre dispo pour faire
avancer la guilde le plus loin possible , et qui fait passer toujours les besoins de la guilde avant ses besoins.

je vous remercie d'avance pour votre attention et votre patience ,

mes respectueuses salutations.

Fellous
Revenir en haut Aller en bas
Aerïn
Petit noob
Petit noob



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature War Def [Fellous] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Def [Fellous] (accepté)   Candidature War Def [Fellous] (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:56

+10 pour ton apply tu a l'air motiver
Revenir en haut Aller en bas
EraK
Petit noob
Petit noob
EraK


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature War Def [Fellous] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Def [Fellous] (accepté)   Candidature War Def [Fellous] (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:32

Superbe Apply, vraiment rien à redire, si ce n'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature War Def [Fellous] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Def [Fellous] (accepté)   Candidature War Def [Fellous] (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:19

Tu sais, tu aurais pu direct metttre le lien armurerie, ca t'aurait eviter du boulot!!! :p On est pas si feignant que ca (quoique :p ).

Bon plus serieusement, bien que je sois pas un guerrier, et encore moins un spe def (et encore, il m'arrive de tanker Shocked ), je trouve bizarre que tu n'ai pas mis de point dans maîtrise du blocage amélioré (quand les boss enchainent des crushing blows, ca aide à mon avis).

Sinon, tu écris avoir été mt2 sur Morogrim. Je suppose donc que tu tankais les murlocs. Ca se passait comment (cycle de techniques utilisées, efficacité comparée à un palatank)?

Je ne vois rien d'autre a dire pour le moment, je dirai +1 pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature War Def [Fellous] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Def [Fellous] (accepté)   Candidature War Def [Fellous] (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:37

Salut Fellous.

Je te remercie de l'interet que tu portes a notre guilde.

La qualité de ton apply mérite déja un +1.
Ton stuff est bon pour notre niveau.
Coté template, ma faible expérience en tant que tank, m'aurais poussé a mettre un point en maitrise du blocage amélio et pas nécessairement en rage sanguinaire amélio (comme tu a maitrise des postures tu peu switch berserk vite fait, claquer rage berserk et hop reswitch , avec meme pourquoi une ptite maccro pour optimiser tout sa) ou en provoc, car bon nombre de boss ne sont pas tauntables, cela dit c'est utile sur les trashs quand un gros bourrin (maxidemon) envois comme un ours ses incinérers cheatés et que forcément il reprend l'aggro.

Tanker les murlocs sur morogrim, je l'ai fait chez omega, un palatank en haut et deux wars en bas, un qui fait un cou de tonerre qui en recup 4 et les deux derniers tracent sur le raid et hop je fait mon coup de tonerre je les intercpte et je les emmenes dans la consecr. je suppose que sa devait etre quelque chose comme sa pour toi.

Niveau addon, il te faudra group calendar en plus, on vera sa sur ts ou en whisp,
On va te tester, et si tout va bien suivras un guildage.

Gl et gg.

Enders, responsable du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
fellous
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature War Def [Fellous] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Def [Fellous] (accepté)   Candidature War Def [Fellous] (accepté) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

salut chers membres de Sombre Lune ,

je suis tout a fait d'accord pour la maitrise du blocage , mais c'est derniers jours j'ai pas trop raid , donc le template etait surtout pour les instances hero a 5 , pas trop besoin du blocage , mais c'est trés important pour les raids 25 , c'est evident .

merci pour l'interet que vous avez porté à mon post .

a bientot sur Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War Def [Fellous] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Def [Fellous] (accepté)   Candidature War Def [Fellous] (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War Def [Fellous] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Archive des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser