Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exemple à lire avant toute candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le GM
Invité




Exemple à lire avant toute candidature. Empty
MessageSujet: Exemple à lire avant toute candidature.   Exemple à lire avant toute candidature. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

Nom du Sujet : [ Classe/Level ] "Pseudo"

Corps du message :

IRL :

- Une petite description irl (âge, situation professionelle)

Avatar :

- Pseudo / Race / Classe / Level

- Réputations générales

- Métiers et vos crafts importants.

- Template détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix.

- Votre stuff détaillé : Lien armu, et l'explication de vos choix (gemmes, enchant, stats privilégiées)

Joueur :

- Vos disponibilités détaillées

- Expérience des instances End-game

- Guildes précédentes?

- Pourquoi avoir postulé chez nous, que pensez vous nous apportez en tant que joueur?

- Quelles sont vos objectifs dans WoW?

- Add ons utilisés?

- Configuration matériel et internet?

Autre :
Tout ce qui peut vous passer par la tête pour appuyer votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Amruil
Officier
Officier
Amruil


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 02/06/2008

Exemple à lire avant toute candidature. Empty
MessageSujet: Re: Exemple à lire avant toute candidature.   Exemple à lire avant toute candidature. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:41

Exemple concret

Bonjour,

ancien ******, après une période ou j'ai arrêté de raid je souhaite reprendre l'expérience PVE THL la ou je l'ai laissé. Notre ancien GM, à savoir *****, venant de chez vous me laisse penser que votre état d'esprit correspond à ce que je recherche. La question qui vous intéresse maintenant est: est ce que je correspond à ce que vous recherchez?

Tout d'abords mon personnage.

******* est un prêtre qui est spé heal depuis le niveau 58. Ma première guilde fut ******** ou j'ai réalisé l'intégralité de mon parcours pré BC (MC, ZG AQ20 Oni et BWL) C'est chez eux que j'ai découvert les raids.
peu de temps avant BC j'ai arrêté de jouer pour reprendre très vite après avoir découvert l'extension chez un ami IRL. Je suis rentré chez ******** lors de ses premiers Kz et je suis resté chez eux jusqu'au jour du disband. Mon expérience BC correspond à l'avancée de ******* dans son intégralité (Kz, ZA, Gruul, Magthé, SSC, TK, Hyjal, BT et Kalecgos.)
Tout en farm sauf SW.

Niveau spe, je suis de préférence CoH mais j'ai longtemps joué spé spirit donc l'une ou l'autre de ces spé ne me pose aucun problème en fonction de vos besoins. mes templates sont le suivants:
Spé Esprit:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Spé CoH:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Mes métiers:
Je suis enchanteur 375 avec entre autre Feu Solaire, Robustesse, Bourreau.
Alchimiste spé Potion avec potion de destruction, Potion de bouclier de fer, l'ensemble des flacon et des transmutes.

Mon stuff.
Après lecture de vos pré requis, j'espère convenir car je ne suis pas full T4 ni craft :'(

J'ai quelques pièces T6 (Casque, Gants, pantalon et épaux) La robe insignes Queldanas, les 2 paires de bottes d'Hyjal, les poignets de rage, la ceinture du conseil, la cape de gurtogg, la baguette trash Sw, Le baton de gurtog et celui d'Archimonde (je switch en fonction des combat) le pantalon d'archimonde dans mes sacs pour l'instant! le colier exalté queldanas, la pierre d'alchimiste et l'essence de marture en bijou. en gros ca donne ca:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Amruil
(Je suis surement en stuff PVP sur l'armurerie, ce qui vous permet de voir que j'ai un stuff plutôt correcte :mrgreen: - 4/5 S3 hors set S3/S4, arme S2 off hand S4 mais on s'en fou, la vocation de la CC étant le PVE)

En stuff annexe j'ai qq piece DPS au cas ou il faudrait dépanner, du BT/Hyjal principalement.
Le stuff RO, j'ai vu que c'était important, bah je crois que j'ai tout ce qu'il faut Pied, ceinture, cape, poignet et collier BT.
j'ai également, il me semble important de le préciser, l'écrase patate, enchanté gémé, et le bâton de fureur primitive, juste enchanté, pas de slot de gemme. On se sait jamais, ça peut servir. Arrow Arrow

Mes stats en spé PVE: 2300 power heal, 700 regen hors cast 400 en cast, 10k PV, 11k mana (de mémoire)
La regen est un peu faible mais la popo de mana ça roxe (en tout cas avec la pierre d'alchi) et j'en ai un stock en permanence.

En parlant de popo, mes compos raid sont classique: flacon de puissante restauration voire une petite huile de mana brillante de temps à autre sur les fights non maitrisé.

En continuant sur les raid voici ma petite interface, c'est surtout pour mettre un peu de couleur:
Exemple à lire avant toute candidature. Interfacexm0

vous noterez les 26 raccourcis qui permettent de mettre un petit sort offensif quand je m'embête :p Vous aurez compris que niveau gameplay je suis plutôt clavier que souris.

Que puis-je vous apporter?
Un élément stuffé et efficace dès le départ, une bonne expérience des instances, une maitrise parfaite des blagues vaseuses, une voix magnifique de chanteur australopithèque.



Les membres que je connais chez vous:
*********

Pourquoi ************?
Vaste question, une avancée similaire à celle que j'ai laissé chez ****** moins un boss. Un esprit que j'ai apprécié chez plusieurs membres que j'ai rencontré au hasard du jeu et dans deux raids que j'ai fait avec vus pour dépanner (et ou j'ai d'ailleurs eu un loot sur Alar!!). Voila en gros c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple à lire avant toute candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser